Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rune de garde et gardes aux runes !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeran Enchantlame
Assistant du professeur de runes
Aeran Enchantlame


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Rune de garde et gardes aux runes ! Empty
MessageSujet: Rune de garde et gardes aux runes !   Rune de garde et gardes aux runes ! EmptyMer 25 Avr - 20:56

Aeran avait donné rendez-vous à Natalya devant la cabane hurlente afin de pouvoir tenter la rune de garde sur son bras. le serdaigle était partie aussitôt arrivait à Pré au lard vers la forêt où il profita de l'espace d'une clairière pour faire les préparatifs de l'enchantement qui lierait le runede garde à Natalya.

*Je pense que c'est bon maintenant...* se dit il en regardant avec satisfaction la poudre blanche répandu sur l'herbe de la clairière de manière à dessiner une rune complexe au centre de laquelle il ne manquait plus que la chose à "garder".

Retournant vers Pré au lard, Aeran arriva finalement devant la cabane hurlente ou il attendait maintenant Natalya. Il avait l'air bête ainsi seul seul devant la maison "la plus hanté de Grande Bretagne", et il espérait bien ne pas faire trop de rencontre. Il trouverait en effet embarassant que quelqu'un s'interesse de trop près à ses affaires et donc à celles de Natalya


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mulberry
Professeur
Professeur
Arya Mulberry


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Rune de garde et gardes aux runes ! Empty
MessageSujet: Re: Rune de garde et gardes aux runes !   Rune de garde et gardes aux runes ! EmptyJeu 26 Avr - 12:04

La journée était magnifique, le soleil brillait haut dans le ciel, pas un seul nuage à l'horizon.
Sous ce soleil de plomb, une jeune femme marchait en direction de la cabane hurlante, attirant les regards envieux de la gente masculine par son élégance naturelle. Arya n'avait que faire de ces regards, et elle ne faisait pas plus attention aux cris qui s'élevaient dans son dos à l'égard de ces hommes au regard trop volage.
Elle s'arrêta un instant pour s'essuyer le front et contempler le ciel.


*L'atmosphère est décidément trop lourde pour un ciel si beau... il va se passer quelque chose d'anormal.*

Continuant à chercher la cause de son malaise, le jeune professeur reprit sa marche rapide. Enfin elle arriva devant la cabane hurlante, son instinct lui disait de s'y rendre.
Un jeune homme semblait attendre quelqu'un, son allure avait quelque chose de singulier. En effet malgré son jeune âge, il avait de longs cheveux grisonnants.


*...la pesanteur s'accentue fortement ici. Ainsi c'est le jeune Enchantlame qui sera le déclencheur...*

Elle s'arrêta et ne s'approcha pas de l'élève, bien qu'étant totalement visible. Son regard se posa sur lui, ses yeux bleus le fixant sans chercher à le cacher.
Avec une telle intensité dans le regard, peu de personnes supportaient de croiser celui de la belle brune. Il était de ces regards qui vous subjuguent, vous le trouvez tout d'abord magnifique, rapidement oppressant mais rien n'y fait vous ne pouvez vous en décoller : vous êtes déjà sous l'emprise de la sorcière, vous vous sentez complètement dépouillé. Ce que veut Miss Mulberry, Miss Mulberry obtient.


*Je découvrirai ce qui se trame ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Aeran Enchantlame
Assistant du professeur de runes
Aeran Enchantlame


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Rune de garde et gardes aux runes ! Empty
MessageSujet: Re: Rune de garde et gardes aux runes !   Rune de garde et gardes aux runes ! EmptyJeu 26 Avr - 14:39

Aeran espérait de pas faire de mauvaise rencontre. Pas de chance sur ce coup là, il fallut qu'il attire le regard d'un proffesseur, de divination qui plus est...

Cela faisait maintenant près de deux ans qu'Aeran avait arrêté cette matière, la jugeant trop "aléatoire" à son goût, il n'e gardait qu'une petite curiosité.

Ce regard, il était étrange...comme-ci cette sorcière était capable de le sonder, de voir a travers lui. Le serdaigle n'arrivait plus à regarder autre chose que ces yeux qu'il trouvait forts jolies, mais surtout étranges...


"Bonjour professeur. Qu'est-ce qui vous amène ici?"

*Question sutpide* s'empressa de penser Aeran qui avait parfaitement conscience du fait qu'il semblait perdre ses moyens devant ce regard. Le serdaigle grisonant qui pour la première fois était confronté face à face à Arya, jura qu'elle n'était pas normal.

*Pourquoi me regarde-t-elle comme ça? Elle n'est quand même pas au courant?*

Aeran lui sourit alors aimablement, commençant sérieusement à espérer que Natalya arriverait bientôt, trop géné par le silence et le regard de son professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mulberry
Professeur
Professeur
Arya Mulberry


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Rune de garde et gardes aux runes ! Empty
MessageSujet: Re: Rune de garde et gardes aux runes !   Rune de garde et gardes aux runes ! EmptyJeu 26 Avr - 16:58

La legilimens était bel et bien en train de sonder l'élève, un frisson parcourut son échine à mesure qu'elle s'enfonçait dans les pensées de celui-ci.

*Oui c'est bien lui qui sera le déclencheur, ca ne fait pas de doute.*

Enfin le regard du professeur devint moins intense et ses traits se radoucirent. Finalement les yeux de la brune exprimait à nouveau la tendresse et la mélancolie.

"Bonjour mister Enchantlame. Votre question est certes stupide mais elle est toute naturelle. Ma réponse le sera tout autant : j'attend la même personne que vous. Natalya de son prénom si je ne m'abuse.
Ne vous inquiétez pas, l'attente ne sera plus longue..."


Arya sourit alors à l'élève. Un sourire à la fois doux et autoritaire qui laissait entendre que sa décision était déjà prise. Elle s'immiscait, et pas même un ouragan ne pourrait la déloger.
Le silence s'installa à nouveau tandis qu'elle attendait en souriant innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Rune de garde et gardes aux runes ! Empty
MessageSujet: Re: Rune de garde et gardes aux runes !   Rune de garde et gardes aux runes ! EmptyJeu 26 Avr - 18:02

Et donc comme prévu, Natalya ne tarda pas.Elle avait fait du mieux qu'elle pouvait pour se rendtre discèretement près de la cabane hurlante afin que personne ne remarque son absence. Et elle avait bien réussi son coup. Après tout, personne n'accordait plus beaucoup d'attention à la jeune fille. Il vallait mieux faire comme si on ne la connaissait pas, pour ne pas s'attirer sa "malédiction".

Donc quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit que Aeran était accompagné d'Arya Mulberry, professeur de divination. Natalya ne la détestait pas particulièrement, mais la divination lui avait toujours paru surréaliste. Même si cela ne servait à rien avec un professeur qui lisait les pensées, elle s'avança tranquillement, comme si tout était normal. Après tout, ils n'allaient rien faire de mal et leur action était parfaitement justiifiée.


"Bonjour Aeran. Bonjour professeur."

Elle sourit aux deux personnes en cachant un mieux son insatisfaction. Mme Mulberry allait certainement les retarder dans leur entreprise ou au pire, les en empêcher. Elle qui se réjouissait d'avoir un moment seul avec Aeran, en plus du fait que ça soit pour l'aider à régler son problème, la voilà plutôt embarrassée.

Elle commença intérieurement à réfléchir à la façon d'expliquer sa situation au professeur avant que cela ne dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Aeran Enchantlame
Assistant du professeur de runes
Aeran Enchantlame


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Rune de garde et gardes aux runes ! Empty
MessageSujet: Re: Rune de garde et gardes aux runes !   Rune de garde et gardes aux runes ! EmptyJeu 26 Avr - 19:29

Aeran ouvrit grand les yeux en entendant Arya Mulberry commenter sa propre pensé et automatiquement une réponse s'installa dans sa tête.

*Legilimens...* Se dit il alors.

Non que l'entreprise qu'il souhaitez tenter avec Natalya soit dans l'ordre de l'illégal. Mais il n'aimait pas du tout le fait qu'une personne puisse lire en lui comme un livre ouvert. Si il voyait juste, le moindre sentiment, la moindre supposition, la moindre reflexion intérieur étaient deviné par cette femme.

"Bonjours Natalya", fit-il, un petit peu soulagé de ne pas se retrouver plus longtemps seul Arya.

Aeran réfléchi immédiatement sur le comment ne pas empirer la situation. En effet il était possible qu'Arya leur barre la route, mais il était surtout impossible de manigancer intérieurement une solution à ce problème, aussi décida-t-il de jouer à carte déposer, afin d'esseyer de rétablir l'équilibre.

"Je suis désoler d'être aussi brusque professeur, mais je souhaiterez que vous nous dites clairement pourquoi vous entendiez Natalya...car il me semble que nous ne sommes pas en mesure de vous cacher nos penser, je me trompe."

Peut être qu'il avait tord, il ne connaissait pas assez bien se professeur, mais l'allusion au fait que sa question précédente était belle et bien stupide était trop évidente pour Aeran.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mulberry
Professeur
Professeur
Arya Mulberry


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Rune de garde et gardes aux runes ! Empty
MessageSujet: Re: Rune de garde et gardes aux runes !   Rune de garde et gardes aux runes ! EmptyJeu 26 Avr - 20:25

La jeune femme sourit de plus belle en voyant Natalya arriver, l'air tranquille, et en voyant la mine soulagée du jeune Enchantlame.
Cependant quand la 6ème année s'approcha, un profond malaise s'empara de la belle brune.


*Une aura maléfique si profonde... qu'est-ce que c'est?*

Arya était si troublée qu'elle ne rendit même pas son salut à l'élève, elle se contenta de plonger ses yeux au fond des siens.
A sa grande surprise, elle ne put quasiment rien lire. Elle ne vit qu'un chaos de pensées confuses, une épaisse brume empêchait d'y voir clairement.


*Cet enfant n'est pas un occlumens, non ce n'est pas la même méthode... elle est protégée par quelque chose...*

Sa réflexion fut interrompue par Aeran.

"Voilà un jeune homme bien perspicace.. vous ne pouvez effectivement rien me cacher."

Elle jeta un coup d'oeil rapide sur la plus jeune puis reprit.

"Il me semble que vous alliez vous livrer à une petite expérience runique. Je ne suis pas en mesure de vous empêcher de la faire puisque cela doit se produire, c'est inéluctable.
Par contre j'aimerais y assister afin d'éviter toute... catastrophe majeure..."


Tout en disant cela, le professeur caressait nerveusement le rubis qui pendait à son cou malgré son air et son ton très calme.
Elle se remémorait une vision qu'elle avait eue quelques heures plus tôt, quelque chose qui l'avait assez bouleversée pour qu'elle se décide à quitter le château plutôt que de réaliser diverses prédictions pour des membres du ministère et quelques sorciers de grande lignée.


*L'orage doit avoir lieu, mais la tempête doit être évitée...*
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Rune de garde et gardes aux runes ! Empty
MessageSujet: Re: Rune de garde et gardes aux runes !   Rune de garde et gardes aux runes ! EmptyVen 27 Avr - 16:47

Après avoir été quelque peu surprise par la franchise de son compagnon, Natalya se détendit. Mme Mulberry n'était venue qu'en spectateur. Mais elle cachait sûrement quelque chose. Si elle était là, c'était sûrement parce qu'elle avait eu une vision qui avait nécessité le déplacement. Aussi, elle lui demanda :

"Qu'est ce qui vous a décidé de venir nous assister ? Il va se passer quelque chose, n'est-ce pas ?"

Si elle obtenait une réponse - ce dont elle doutait - elle se sentirait plus à l'aise et mieux préparée à ce qu'ils allaient entreprendre. Une sombre pensée lui traversa l'esprit. Elle se demandait si ce n'était pas ce rituel qui allait réveiller l'esprit qui someillait en elle. Sa peur se lisait sur son visage. Elle hésitait à présent. La présence d'Arya était sans doute une bonne chose, finalement. Elle espérait de tout son coeur qu'elle avait tort de s'en faire.

Son malaise montait petit à petit. Sans trop savoir pourquoi, elle eut soudain envie de tout arrêter. Cee rituel, mais aussi toutes ses recherches. Ce sentiment opressant semblait venir du fond de son âme, mais donnait à la fois l'impression de venir d'ailleurs. Ce n'était pas elle. Lorsqu'elle prit conscience que cela ne lui ressemblait pas, elle tenta de se convaincre qu'il fallait continuer. Les réponses viendraient...
Revenir en haut Aller en bas
Aeran Enchantlame
Assistant du professeur de runes
Aeran Enchantlame


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Rune de garde et gardes aux runes ! Empty
MessageSujet: Re: Rune de garde et gardes aux runes !   Rune de garde et gardes aux runes ! EmptyVen 27 Avr - 19:09

Aeran sursauta quand il entendit parler de catastrophe majeur. En quoi la rune qu'il s'apprêtait à apposer sur natalya pouvait déclencher cette catastrophe?

*A moin qu'elle ne puisse déclencher les rune sur son bras...* Se dit Aeran. *Non c'est impossible, tant que je veille correctement à son apposition, les rune ne seron spas en contact...*

Le serdaigle avait une relative confiance en soit sur le sujet, et l'étude poussé sur les copies de la marque sur Natalya donnait tout à croire que sa tentative serait une réussite, tout du moins dans son apposition...

Les mots de Natalya ne rassurèrent pas Aeran. Oui en effet la présence d'Arya signifiait clairement que quelque chose allait se passer, c'était logique.

*Mais quoi? Et quand?*

Le serdaigle arrêta de se torturer l'esprit pour de nouveau prendre la parole.

"Je ne vois pas comment notre "expérience runique" pourrait tourner à la catastrophe, sans vouloir vous vexée professeur. Et, si de toute façon tout ceci est inéluctable, je suggère d'y aller maintenant, pendant que les alignements planètaires dans lesquels j'ai configuré ma rune sont encore exact..."

Aeran ne croyait pas trop en la divination, il pensait en effet que ce domaine pouvait servir dans les actions immédiates, et l'expérience rescente du nuage à six pattes en était pour lui comme une preuve, mais tout de même pas dans des cas si précis que le leur.

Aussi se tourna-t-il vers Natalya et lu dans son regard un bref moment d'hésitation avant que la détermination ne la reprenne. Aeran marcha alors vers la forêt, vers le lieu qu'il avait préparé. Néanmoins, il se permit une nouvelle question au professeur.

"Savez-vous..." il hésita. "Savez vous quelque chose d'autre au sujet de se qui devrait se passer?"

Aeran se dit que cette question aurait dû venir de Natalya, puisque tout la concernait, mais cette force qui l'avait poussé à aider la serdaigle lui avait fait comprendre qu'il valait mieux poser la question maintenant avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mulberry
Professeur
Professeur
Arya Mulberry


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Rune de garde et gardes aux runes ! Empty
MessageSujet: Re: Rune de garde et gardes aux runes !   Rune de garde et gardes aux runes ! EmptyDim 29 Avr - 21:18

Arya esquissa un sourire quand la jeune Craven la questionna.

"J'ai décidé de venir car la situation pourrait devenir intéressante."

Le professeur semblait s'amuser de la situation mais pourtant elle était véritablement inquiète en son for intérieur. Le fait qu'elle ne puisse pas lire les pensées de Natalya ne faisait que renforcer cette inquiétude, elle n'avait rencontré que très peu de personnes qui eussent réussies à lui résister.
La Serdaigle semblait fortement douter.


*Ce n'est pas bon si elle se met à hésiter...il faut te reprendre jeune demoiselle*

Aeran prit ensuite la parole.

"Votre suggestion me semble bonne, jeune homme. Effectivement si vous ne voyez pas le moindre défaut dans votre expérience, autant vérifier la pratique par nous même."

Natalya semblait s'être reprise. C'était donc bel et bien le moment pour se lancer.

"J'en sais trop et sûrement aussi trop peu. Que je vous révèle quoi que se soit ne vous aiderait pas, bien au contraire.
Mais n'ayez crainte, si je suis là il ne se passera rien de trop grave. J'ai d'autres dons que la divination vous savez?"


La belle brune jeta ses cheveux en arrière d'un geste désinvolte et se mit à rire. La situation allait devenir réellement intéressante et elle était impatiente de voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Rune de garde et gardes aux runes ! Empty
MessageSujet: Re: Rune de garde et gardes aux runes !   Rune de garde et gardes aux runes ! EmptyLun 30 Avr - 19:51

Natalya se sentait bizarre. Elle arrivait à présent à se convaincre que ce qu'elle s'apprêtait à subir allait être bénéfique, mais elle sentait comme un malaise en elle. Un peu comme si son âme commençait à se déphaser légèrement.

Il fallait faire vite ! Perdant presque son calme, elle s'avança vers Aeran et dit :


"Nous n'avons pas de temps à perdre alors. Puisque Mme Mulberry ne va pas nous interrompre, autant commencer tout de suite !"

Elle marcha énergiquement en direction de la zone où Aeran allait créer la rune, puis s'arrêta, comme une sotte.

"Mais au fait. Qu'est-ce que je dois faire ?"

Si elle était si pressée c'était à cause de sa peur que le réveil soit imminent. Non seulement ce changement d'humeur n'était pas anodin, mais il était en plus un très mavuais présage. Etait-ce ceci que le professeur de Divination avait vu ?

La patience était une grande vertu chez Natalya, mais pas en ce moment.


"Dépêche toi Aeran ! On perd du temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Aeran Enchantlame
Assistant du professeur de runes
Aeran Enchantlame


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Rune de garde et gardes aux runes ! Empty
MessageSujet: Re: Rune de garde et gardes aux runes !   Rune de garde et gardes aux runes ! EmptyLun 30 Avr - 20:57

En y réfléchissant, la présence d'un professeur n'était pas gênante, elle pourrait même se révéler utile si quelque chose d'imprévue se passait. Aeran continua la marche jusqu'à arriver à la clairière. La poudre étendue sur le sol dessinait une rune complexe destiné à servir dans la création de la rune de garde.

L'impatience de Natalya était étrange pour Aeran, il ne l'avait jamais vus ainsi. Mais il se dit que peut être elle était pressée de pouvoir enfin croire que quelque pouvait l'aider contre la marque apposée sur son bras. Aussi il ne fit il pas attention mais jeta tout de même un regard à Arya.


"Professeur, je ne vous demanderais que de rester en dehors de la rune que j'ai dessiné au sol s'il vous plait, elle perderait beaucoup de sa force si une autre source de magie que la mienne et celle de Natalya était présente sur elle."

C'était une précaution à prendre, il ne souhaitez laisser d'éléments extérieurs perturber un rituel si complexe. Aeran se retourna ensuite vers Natalya qui ne savait pas où se placer.

"Tu es exactement au bon endroit," dit il en se rapprochant d'elle.

Tout était en place, Aeran se concentra alors pour vérifier une ultime fois que la rune était correctement configurée puis sorti sa baguette. Il sentait vraiment l'impatience de Natalya, et se demanda tout de même si elle n'avait pas senti quelque chose en elle la provoquer.

Finalement il décida de se lancer et sans rien demander, pointa sa baguette sur un bout de la marque par dessus sa chemise.


"Surtout, ne bouges pas, ne parles pas, si tu réussis à faire le vie en toi, c'est encore mieux, fais moi confiance."

Puis il ferma les yeux, tenant sa baguette d'une main, le bras de Natalya fermement de l'autre, puis enfin il murmura des mots inaudibles, l'incantation qui fit émettre une légère lueur blanche sur le bout de sa baguette.

Tout d'abord rien ne se passa, une légère brise parcourait de branche en branche les arbres, secouant les feuilles mais, étrangement, ne parvenant pas à souffler la poudre étendue sur le sol. Puis, lentement, celle-ci se déplaça, tout doucement, se concentrant de plus en plus vers Natalya, et c'est ainsi que les premières lignes de la rune étendue sur le sol commencèrent et grimper le long des jambes de Natalya, sans aucune autre sensation qu'une étrange chaleur.

Le processus était long comparait à se qu'il en savait et avait même vue, mais il savait que cela était dû à sa propre puissance magique encore trop faible. Aeran devait d'ailleurs restait le plus concentré possible tendit qu'il sentait la fatigue le gagner.

La rune de poudre blanche traversa Natalya jusqu'à arriver enfin au début de son bras, maintenant elle devait sentir la chaleur entourer la marque initial.

le temps passait, et enfin, au bout d'un quart d'heure, toute la rune avait disparu de la clairière et s'était concentré sur le bras de Natalya. De son côté Aeran sentait la fatigue s'emparer de la moindre parcelle de son corps, cette rune était très demendeuse pour son niveau de magie. Mais Aeran resta concentré jusqu'à sentir que tout était en place. Il leva alors sa baguette et s'assis sur l'herbe, comme épuisé.


"j'ai fini, tu peux relever ta manche" fit il sans la regarder. "la rune que j'ai mis est blanche normalement et ne doit pas être en contact avec la rune qui est gardée, elle disparaîtra dans ta chair au prochain levé du soleil" Dit Aeran, récitant mot pour mot se qu'il avait lu.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mulberry
Professeur
Professeur
Arya Mulberry


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Rune de garde et gardes aux runes ! Empty
MessageSujet: Re: Rune de garde et gardes aux runes !   Rune de garde et gardes aux runes ! EmptyMar 1 Mai - 13:26

Arya se contenta d'observer le rituel avec un intérêt tout particulier.
Elle s'était adossée à un arbre et étudiait la précision des gestes du jeune Enchantlame.
Aeran était minutieux, c'était un très bon point pour lui. Le professeur regrettait de ne pas le voir suivre son cours, il aurait sûrement été un sujet d'étude intéressant.


*La remarque est judicieuse, mon flux magique est trop important pour ces deux là. Si je rentre dans le champ d'action cela aurait des répercussions fâcheuses...*

Tout était parfait, parfaitement étudié, parfaitement maitrisé, bien que prenant plus de temps qu'il n'était nécessaire : le manque d'expérience de l'élève sans nul doute. Se rendait-il compte réellement de ce qu'il était en train de se passer?
Malgré la fatigue, il tint bon et le rituel s'acheva finalement tandis que le jeune homme s'asseyait, épuisé.


*Le moment est arrivé... c'est à partir d'ici que je dois jouer mon rôle.*

La belle brune entra dans l'aire de la rune d'un air sérieux, tout en tripotant nerveusement son collier.

"Jeune homme, je vous conseille d'éviter de gâcher votre salive. Mademoiselle Craven ne vous entend pas."

Oui le rituel était parfait... par contre le résultat obtenu n'était pas celui recherché.

"Dans le cas où une entité démoniaque partage le corps d'un mortel quelconque, qui plus est d'un sorcier, ne croyez pas qu'une simple rune de garde suffise à lui faire abandonner son bien. C'est même plutôt le contraire.
Dans le cas ici présent, l'entité doit être particulièrement puissante puisqu'elle a réussi à retourner l'effet de la rune contre l'âme humaine."


La legilimens avait les yeux rivés sur Natalya pendant qu'elle parlait et semblait sur le qui-vive. Une seconde d'inattention pourrait avoir des conséquences désatreuses.

"Vous avez bien compris, c'est l'esprit de votre amie que vous avez scellé, non celui de la créature. Ne vous en voulez pas, c'est ainsi...
Je ne suis pas ici pour rien, comme je vous l'ai dit tout à l'heure, j'ai d'autres dons que le 3ème oeil et vous n'êtes pas les deux seuls içi à être issus d'une lignée ancienne."


Sa voix se fit beaucoup plus ferme qu'auparavant et elle lâcha le rubis qui pendait à son cou pour poser sa main sur sa hance, près de sa baguette.

"Créature, entretenons-nous un peu, voulez vous. Je suis certaine que vous avez beaucoup de choses à nous dire, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Rune de garde et gardes aux runes ! Empty
MessageSujet: Re: Rune de garde et gardes aux runes !   Rune de garde et gardes aux runes ! EmptyMar 1 Mai - 16:59

Lors du rituel d'apposition de la rune, Natalya se sentait planer, comme si son âme venait de se décrocher. C'était partiellement vrai. Elle était juste passé au second plan, en dormance.

Au début tout allait bien, son esprit commençait à sombrer dans l'inconscience, dans état de rêve. Pensant que cet effet était normal, elle se laissa faire. Mais rapidement, elle se sentit comme bloquée, sans possibilité de se réveiller. Une sorte de main l'avait agrippé et la tenait prisonnière, le temps qu'une seconde âme - froide, très froide - prenait le relai. Comme dans un rêve, elle vit un immense esprit la traverser et passer devant elle pour prendre sa place. Mais malgré la froideur polaire qu'elle dégageait, elle semblait calme. Rien à voir avec ce à quoi elle s'attendait. Mais elle était certaine qu'il s'agissait de l'esprit enfermé en elle.

Aussi, lorsque le professeur s'adressa à Natalya, ou du moins à son hôte, la jeune fille ouvrit des yeux noirs aux pupilles blanches.


"Un réveil inattendu.... Trop tôt..."

Elle posa un regard interrogateur autour d'elle, puis continua :

"Qui êtes-vous ?"

L'esprit était encore à moitié endormi. Cet événement n'avait pas été prévu dans ses plans, contrairement à tout le reste y compris une partie de la recherche d'indices.
Revenir en haut Aller en bas
Aeran Enchantlame
Assistant du professeur de runes
Aeran Enchantlame


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Rune de garde et gardes aux runes ! Empty
MessageSujet: Re: Rune de garde et gardes aux runes !   Rune de garde et gardes aux runes ! EmptyMar 1 Mai - 17:35

Aeran entendit Arya lui annonçait la mauvaise nouvelle le plus naturellement du monde. Natalya n'était plus Natalya, l'être qui sommeillait en elle avait pris possession de son corps

"Quoi!?"

Il regarda alors Natalya en écoutant la legilimence lui expliquer se qui c'était passé. Intérieurement, Aeran se disait que ce n'était pas possible, la première rune n'ayant en aucun moment été en contact avec la nouvelle. Puis il y eut le déclic.

*Impossible, il faut une puissance énorme pour modifer les signes!*

Si énorme qu'Aeran en frémit en moment de peur.

Lorsqu'Arya posa sa question, Natalya ne répondit pas, restant immobile, puis elle sembla émerger puis ouvrit les yeux. Des yeux qui provoquèrent chez Aeran un coup de froid qui se réparti sur toute sa peau en commençant par son dos. Ce n'était de toute évidence pas Natalya. Elle parla de réveil inattendu puis demanda qui ils étaient.

*Qu'est-ce que j'ai fait? J'ai...libéré cette chose?*

Aeran orienta son regard vers Arya, tout en jetant par moment des coups d'oeil à Natalya, ou plutôt à la "chose" qui avait pris le contrôle. Le serdaigle pensait au conséquence, si toutes les runes s'étaient activées, et si il parlait à cette chose et non à Natalya, alors...

*Non, il y a encore une chance, la rune de garde étant inversé, elle doit agir comme une enclave pour l'âme de Natalya* Il regarda Arya, connaisant les dons de legilimence de celle-ci, il espéré soit qu'elle ait lu ses pensée, soit que, quelque part, elle pouvait sentir la présence de Natalya. Aeran espéré de tout son coeur qu'il avait raison, si c'était le cas, alors Natalya n'était pas perdue, juste emprisonnée quelque part en elle-même.

Aeran se concentra alors sur les moindre faits et geste de Natalya, prêt à, il en était sûr, ne pas agir suffisemment rapidement si confrontation il devait y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mulberry
Professeur
Professeur
Arya Mulberry


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Rune de garde et gardes aux runes ! Empty
MessageSujet: Re: Rune de garde et gardes aux runes !   Rune de garde et gardes aux runes ! EmptyMar 1 Mai - 18:30

Arya ne faisait plus du tout attention au jeune Enchantlame, seule la créature comptait à présent, ainsi que son hôte.
A en juger par la pesanteur qui venait de s'installer dans l'air et à la fraîcheur ambiante, la dite-créature était un gros morceau. Si elle était bien ce la legilimens pensait, il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'elle ne puisse pas pénétrer ses pensées, elle ne pouvait donc pas compter sur ce don là pour tirer quelque chose du démon.
Il ne restait plus qu'à parler, fort heureusement la démagogie était un des dons de la sorcière.


"Je suis un membre de la famille des Mulberry...la petite fille de Sullyvan, vous devriez connaitre ce nom n'est-ce pas? Mon grand-père a plutôt fait sensation chez les démons de votre importance à son époque.
J'aimerais bien savoir ce que vous faites dans le corps d'une jeune fille, vous n'allez pas me dire que vous êtes là par accident? Une créature de votre envergure emprisonnée par un bête sceau, c'est de la magie noire d'un niveau extrêmement élevé..."


Cela intriguait l'ancienne Serdaigle au plus haut point, quelques rumeurs circulaient sur la famille Craven depuis des décennies mais de là à enfermer ce type de créature dans le corps d'une adolescente... il était même étonnant que Natalya n'ait pas eu de problème avec cela jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Rune de garde et gardes aux runes ! Empty
MessageSujet: Re: Rune de garde et gardes aux runes !   Rune de garde et gardes aux runes ! EmptyMer 2 Mai - 17:31

L'esprit émit ce qui semblait être un ricanement. Un son lugubre sortit de la gorge de Natalya. Personne n'aurait cru que ses cordes vocales pouvaient faire sortir un tel son déchirant. Il dit de sa voix sinistre.

"Vous vous trompez... Des démons de mon importance... il ne doit plus en rester beaucoup à présent... Je ne suis qu'un sorcier..."

Il ferma alors les yeux de Natalya pour faire remonter ses anciens souvenirs. Il n'était pas préparé à un réveil si tôt. Les conditions nécessaires n'étaient pas toutes remplies.

"Mulberry... Je me souviens... Une famille de grands talents..."

L'esprit rouvrit les yeux et regarda profondément Arya de ses yeux noirs et blancs. Il sonda son esprit, mais pas sans difficultés. Lorsqu'il eut fini, il sembla prendre une grande inspiration, mais aucune particule d'air n'était en mouvement.

"Ils n'ont jamais su considérer la divination... Vous avez l'Oeil... Ne devriez-vous pas être capable... de répondre à vos propres questions ?"

Il reprenait petit à petit ses forces. Suffisamment pour ne plus parler par saccades. Le sceau noir qui parcourait le bras de Natalya s'illumina petit à petit, signe qu'il commençait à opérer de son véritable effet. L'esprit s'affaiblit subitement et Natalya tomba à genoux, s'étreignant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aeran Enchantlame
Assistant du professeur de runes
Aeran Enchantlame


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Rune de garde et gardes aux runes ! Empty
MessageSujet: Re: Rune de garde et gardes aux runes !   Rune de garde et gardes aux runes ! EmptyMer 2 Mai - 20:00

Membre de la famille Mulberry? Le nom de Sullyvan sonna un moment dans la tête d'Aeran, sans retrouver les informations à se sujet. Ce nom lui disait quelque chose, mais il ne savait plus quoi.

Arya semblait dire que la chose qui possédait Natalya était un démon, mais le concerné se déclara lui-même comme étant un sorcier. Qu'elle sorcier pouvait ainsi se retrouver dans le corps de Natalya.


*Surtout si il est là depuis sa naissance...*

Aeran ne fit pas attention au parole du "sorcier" quand il vit Natalya tomber à genoux, se maintenant le bras.

Mais il se retint d'approcher, il savait qu'elle n'était toujours pas de retour, c'était toujours lui qui maîtrisait son corps. il semblait tout de même vouloir rester éveiller malgrès le fait qu'il avait dit que c'était "trop tôt"...

Aeran ne put alors empêcher sa question de franchir ses lèvres.


"Pourquoi possédez-vous son corps, vous la faite souffrir alors qu'elle n'a rien demandé? Pourquoi faites-vous ça?"

Le ton de sa voix laissait prévoir une monté de colère, lui qui était si calme d'habitude. Sa main se crispa sur sa baguette. Bien sûr il savait qu'un duel serait stupide et rapide. Si cette chose avait put allait jusque là, ce n'était pas lui, ni même Arya, songeait-il, qui pourrait le stopper.

La frustation gagné Aeran. La frustation de se savoir inutile, de ne pouvoir agir. Il n'y avait pas de question simple à laquelle répondre, de sort appris à devoir jeter. Il ne pouvait et ne devait qu'attendre et regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mulberry
Professeur
Professeur
Arya Mulberry


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Rune de garde et gardes aux runes ! Empty
MessageSujet: Re: Rune de garde et gardes aux runes !   Rune de garde et gardes aux runes ! EmptyVen 4 Mai - 15:18

L'entité ricana à travers l'enveloppe charnelle de la jeune fille.
"Je ne suis qu'un sorcier?" mais que voulait-elle dire par là? Seul un démon pourrait se retrouver enfermé dans le corps d'un humain...
Arya croisa le regard cadavérique et eut soudain l'impression qu'on lui frappait la tête à grands coups de masse.


*Que?... non.. c'est impossible, elle est en train d'essayer de lire mes pensées!... c'est bien un sorcier...*

La jeune femme empoigna son collier et ferma les yeux.

*...fermer son esprit...*

Des murs psychiques apparaissaient les uns après les autres dans ses souvenirs, enfermant çà et là des pensées confuses, des réfléxions, des souvenirs d'enfance, de solitude, d'amour, d'étreintes...
La douleur se fit plus intense. Les barrières commencaient à se fissurer.


*...c'est trop...je ne peux pas tout protéger...*

Tandis qu'elle laissait l'assaillant pénétrer des souvenirs jetés ainsi en pâture, le professeur serra sa baguette dans sa main et redoubla sa concentration dans un tout autre but : la meilleure défense reste toujours l'attaque.

*Je dois forcer le sceau à s'activer!*

"L'Oeil n'apporte pas les réponses, il ne fit qu'éclairer la voie. Inconscient et imbécile est celui qui se repose uniquement sur lui.
Mais ce n'est pas à individu de votre espèce que je vais faire la morale, vous être le symbole même de la folie!
Je me suis trompé, vous n'êtes effectivement pas un démon, vous êtes bien pire que cela."


La baguette de la legilimens se mit à luire intensément et la jeune Serdaigle tomba à genoux.

"Ne me croyez pas inoffensive, vous seriez gravement déçu."

Aeran profita de ce moment de faiblesse pour prendre la parole : il était paniqué. La panique si caractéristique de cette jeunesse qui se rend soudainement compte de son impuissance tel l'oisillon qui s'éloigne du nid maternel.

"Pas de geste inconsidéré mon jeune ami, vous ne faites pas le poids. Il serait dommage que votre potentiel ne puisse jamais se révéler pour une immature perte de sang-froid."

Malgré la situation et sa relative jeunesse, la belle brune semblait mesurer toute l'importance de la situation et gardait le même air détaché qu'à son habitude. Ses illusions de jeunesse, cela faisait déjà plusieurs années qu'elle les avait perdues en provoquant sa propre déchéance, mais il n'était pas question que ces adolescents perdent les leurs maintenant.
La baguette luisit plus intensément encore.


"Répondez."
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Rune de garde et gardes aux runes ! Empty
MessageSujet: Re: Rune de garde et gardes aux runes !   Rune de garde et gardes aux runes ! EmptyVen 4 Mai - 16:25

Le professeur de Divination avait été très vive. Le sceau avait commencé à se réactiver pour forcer l'esprit à entrer à nouveau en sommeil et elle avait accéléré son processus de manière assez impressionnante. Mis à genoux, l'esprit se sentit se rendormir. Bien que celà l'arrangeait, il préférait rester encore éveillé un peu plus longtemps pour mieux évaluer le potenciel de ces sorciers à qui il allait avoir affaire lors de son véritable réveil. Il lutta alors difficilement contre le tatouage à présent lumineux comme un néon.

"Je ne sous-estime plus personne depuis bien longtemps. Cette faiblesse humaine n'est plus mienne..."

Encore sous l'emprise du sceau, Natalya - ou plutôt l'esprit - se releva péniblement et tourna ses yeux noirs vers Aeran. Le jeune homme avait posé une question fort intéressante, mais l'esprit enfermé en Natalya n'allait certainement pas lui répondre aussi aisément.

"On ne possède pas sa geôle, petite âme... La question n'est pas pourquoi je fais cela, mais pourquoi on me l'a fait..."

Le sceau faiblissait à nouveau. Même si l'entité indésirable ne pouvait entièrement lutter contre un sort renforcé pendant des générations, elle était capable d'y résister suffisamment longtemps. Après tout, le moment propice à son réveil approchait et Natalya, la vraie était dans un état d'esprit qui affaiblissait petit à petit le sceau.

Il se tourna de nouveau vers Arya et la fixa intensément. Il avança lentement vers elle, d'un pas saccadé comme s'il s'agissait d'un vulgaire pantin sans vie. Depuis le réveil de l'entité, le corps de Natalya s'était refroidi. Ce n'était que parce qu'il était en mouvement qu'il n'était pas à considérer comme mort.


"Pensez-vous réellement être digne de savoir ce que vous demandez ? Cela ne vous servira à rien. Je suis une aberration oubliée depuis longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Aeran Enchantlame
Assistant du professeur de runes
Aeran Enchantlame


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Rune de garde et gardes aux runes ! Empty
MessageSujet: Re: Rune de garde et gardes aux runes !   Rune de garde et gardes aux runes ! EmptyVen 4 Mai - 17:58

Aeran prit bien en compte l'avertissement d'Arya. Il le savait très bien qu'il ne pouvait faire le poids, mais la frustation mêlé à la peur de cet être qui possédait Natalya avait tendance à lui faire oublier se détaille.

Tentant de se calmer, Aeran expira doucement, son esprit parvint alors à raisonner et toute la machinerie de cerveau put se mettre en route. Il réfléchit alors à sa situation.

Devant lui, il y avait Natalya, qui était contrôlé par l'esprit qui était en elle depuis sa naissance. Cett esprit semblait posséder une puissance incroyable, mais elle semblait aussi s'incliner face à la marque de Natalya qui brillait maintenant assez fortement. Plusieurs hypothèse se présentaire dans son esprit.


*Soit Arya arrive à reactiver la rune...non c'est impossible, elle est protégée, puis cela serais trop dangereux...*

Les paroles de l'esprit firent échos dans sa tête...

*Je vois, la rune le force à se rendormir, elle n'est donc pas "activée"...il a été enfermé dans cette rune et bien qu'il ait réussi à prendre le dessus sur Natalya, on dirait qu'il scède tout de même...*

Aeran ne manqua pas de remarquer que la baguette d'Arya s'illuminait.

*Est-elle en train de préparer quelque chose? Ou agit-elle déjà?*

Soudain, se fut comme si les intention d'Arya c'était clairement présenté devant lui.

"Professeur non ne faites pas ça!" devinant qu'elle voulait obliger la rune à se refermer. "Il y a une énorme quantité de protection sur cette rune, celle-ci est en train d'agir toute seule, mais l'aider ralentirais le processus, de plus la rune de garde pourrait se retracter sur le coup, c'est trop dangereux pour Natalya!"

Il ne pouvait expliquer plus clairement pourquoi elle ne devait pas forcer la rune, c'était des choses très complexes, des connaissances familiales...

Aeran se regarda de nouveau Natalya, "une aberration oubliée depuis longtemps...", cela intrigait Aeran, et mis soigneusement cette information dans un coin de sa mémoire.

Le serdaigle ne bougeait plus, il regardait Natalya s'avancer vers Arya. Cela ne servait à rien bien entendu, mais sa main ne put s'empêcher de se resserrer plus encore sur sa baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mulberry
Professeur
Professeur
Arya Mulberry


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Rune de garde et gardes aux runes ! Empty
MessageSujet: Re: Rune de garde et gardes aux runes !   Rune de garde et gardes aux runes ! EmptySam 5 Mai - 12:55

Tandis que la créature faisait avancer le corps presque inerte de la jeune Serdaigle, Aeran paniqua de plus bel en voyant que le professeur était en train de préparer quelque chose.

"Ne me prenez pas pour une imbécile jeune Enchantlame, je vous prie. Votre famille a beau être experte en la matière, vous n'en saisissez pas encore toutes les subtilités.
Si vous voulez revoir votre amie, faites moi confiance."


Elle ne détourna pas le regard de Natalya en disant cela mais son ton s'était bien durçi : ces familles, avec toute leur panoplie d'idées reçues, l'énervait. Bien sur qu'elle faisait partie, elle aussi, d'une de ces lignées de sorcier artistocratique, mais elle avait été reniée pour son intérêt des arts divinatoires.
Un jour elle ouvrirait les yeux de ce jeune oisillon qui pense déjà savoir déployer ses ailes duveteuses.
La jeune fille n'était plus qu'à quelques mètres de la belle brune.


"Si vous êtes de ces sorciers qui n'estiment que les sang-purs et les grandes lignées, alors oui j'en suis digne.
Si vous êtes de ceux qui n'estiment que le talent et rien d'autre, j'en suis également digne.
Quand à savoir si cela me servira ou pas, c'est à vous de décider si vous voulez rester le pantin de la famille Craven. Si vous avez défié la mort elle-même, j'ai du mal à croire que vous acceptiez si facilement la soumission."


Arya commencait à y voir plus clair avec les sous-entendus du sorcier déchu, elle ne pensait pas qu'il mentait en évoquant le terme de "geôle" mais cela ne pouvait laisser qu'envisager l'existence de sombres manigances. Qui serait assez fou pour faire cela?

"Ne m'obligez pas à me répéter, veuillez parler. La jeune Craven ne va plus tarder à refaire surface, je suis en train de stimuler son subconscient à travers la rune de sauvegarde, veuillez m'éviter d'employer de plus radicales manières."
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Rune de garde et gardes aux runes ! Empty
MessageSujet: Re: Rune de garde et gardes aux runes !   Rune de garde et gardes aux runes ! EmptySam 5 Mai - 16:10

L'entité soutint le regard d'Arya plus belle. Cette femme pensait avoir saisi le fonctionnement du sceau. Cette prétention mal placée l'amusa. Un second ricanement sinistre retentit. On aruait dit le corps de Natalya sorti d'un mauvais film d'horreur.

"Natalya se réveillera lorsque je l'aurai décidé, pas avant. Croyez-vous vraiment avoir saisi toutes les "subtilités" d'un sortilège de verrou aussi complexe ?"

Il/elle pointa un doigt raide vers la baguette du professeur.

"Vous ne faites qu'amplifier légèrement son effet. Il s'est réactivé de lui même après avoir détecté mon réveil. Il fait ce pourquoi il a été conçu."

Il dévia son bras d'un geste étonnamment rapide pour sa condition bizarre. La baguette d'Arya vola et vint se perdre dans les herbes de la clairière, à quelques mètres d'ici. Le sceau continuait à luire mais un peu plus faiblement. Le visage de Natalya arbora un grand sourire de satisfaction.

"Vous voyez... Et cessez-donc de parler de rune de sauvegarde ! Il s'agit d'un sceau de confinement supérieur... Il est hermétique à toute attaque extérieure pour préserver le corps intact et ainsi me garder inconscient... Mais toutes les prisons ont une faille, n'est-il pas ?"

Il/elle leva la tête vers le ciel. Le soleil était presque au zénith. L'intervalle où le sceau n'agissait pas tout à fait normalement touchait presque à sa fin. Bientôt la rune qu'Aeran avait apposée à la jeune fille serait enfin reconnue comme inoffensive et son effet serait réinversé, laissant à nouveau la place à l'esprit de Natalya dans son propre corps.

"Ni vous ni le garçon ne savez à quoi vous avez affaire. Autant le sceau que moi..."

Il en avait dit assez sur sa condition. De cette manière, ils ne pouvaient pas savoir qui il était, ni ce qu'il était. Mais était-ce vraiment mieux ainsi ? Il serait peut être intéressant pour la suite des événements s'ils venaient à apprendre cela. L'entité hésita.
Revenir en haut Aller en bas
Aeran Enchantlame
Assistant du professeur de runes
Aeran Enchantlame


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Rune de garde et gardes aux runes ! Empty
MessageSujet: Re: Rune de garde et gardes aux runes !   Rune de garde et gardes aux runes ! EmptySam 5 Mai - 17:10

Aeran ne dit plus un mot sous la remontrance d'Arya, il ne pouvait que penser que même si il ne maîtrisait pas la rune, il la savait au moins suffisemment puissante pour que toute les tentative d'Arya soit inutile. Par respect à son professeur il n'y pensa plus se reconcentra sur les paroles de la Natalya qu'il avait devant les yeux.

Lorsque le sorcier nomma enfin la composante de rune "sceau de confinement supérieur", Aeran en déduis qu'en effet, il ne pouvait pas s'être enfermé tout seul, on l'avait enfermé. Naturellement, des déductions s'en suivirent.


*Si il a était enfermé, alors c'est qu'il n'est peut être pas un Craven, nos recherches étaient donc mal orienté. Il doit exister quelque part un écrit sur un sorcier quelconque enfermé par d'autre, un sceau si puissant ne peux pas être appliqué sans laisser de trace dans l'histoire*

Maintenant qu'il pouvait nommer le sceau, d'autre réponses viendrait certainement.

Ce n'est qu'après avoir fait ces reflexion qu'Aeran s'aperçut qu'Arya s'était vue séparé de sa baguette alors que la sorcier qui possédait Natalya n'avait pas sortit la sienne. Une tel démonstration sans utilisation de baguette mettait un doute quand à la condition de sorcier de l'esprit.

Aeran resta tout de même rassuré de savoir que la vrai Natalya reprendrais son corps. Finalement, la rune qu'il voulait protectrice n'avait dû que perturber la rune de confinement et libérer temporairement son contenu. Aeran en aurait du mal à se pardonner...


Quand il parla de faille dans la rune, le serdaigle réalisa donc que l'esprit contait prendre le contrôle definitif de Natalya un jour ou l'autre. Réalisant que quand ce jour arriverait, la vie de Natalya serait perdu, Aeran en déduisit que c'était maintenant qu'il pouvait "négocier".

"Je ne prétend pas pouvoir lutter contre vous, mais n'y a-t-il pas une autre alternative? Je veux dire, n'y a-t-il pas moyen de sauver l'esprit original de ce corps?"

Aeran pensait bête de ne pas au moins poser la question, cela n'engageait à rien, et au moins la question permettrait peut être d'en savoir plus sur l'esprit ou la rune...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mulberry
Professeur
Professeur
Arya Mulberry


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Rune de garde et gardes aux runes ! Empty
MessageSujet: Re: Rune de garde et gardes aux runes !   Rune de garde et gardes aux runes ! EmptyLun 7 Mai - 17:27

La jeune femme se laissa surprendre par la créature sous l'effet de la surprise provoquée par la révélation de la créature. Elle avait totalement sous-estimé la nature de la rune, comment pouvait-elle croire qu'un simple sort d'amplification aurait un quelconque effet notable...

*Tu te ramollis...il va falloir te reprendre sérieusement...*

Une faille? La créature avait donc réussit à localiser une faiblesse dans la rune?

*Ce n'est quand même pas lui qui a poussé les gamins à faire le rituel à ce moment précis? C'est inconcevable que cette créature arrive encore à élaborer ne serait-ce qu'une ébauche de plan dans sa condition... depuis combien de temps prépare-t-elle sa stratégie?*

La vision qui avait amené Arya à se précipiter en dehors du château était étonnement vague. La divination n'est pas réputée pour être une science exacte, mais cette fois c'était incomparable : l'ancienne Serdaigle avait passé plusieurs heures à analyser tout ce qui avait défilé devant ses yeux.
A la différence d'une prédiction qui est provoquée, une vision n'arrive que de manière totalement inopinée et jamais pour des futilités...


La belle brune sourit timidement et enroula négligemment une mèche de ses cheveux autour de son index. Cet événement était vraiment tout ce qu'elle avait besoin pour réagir, voilà longtemps que de telles frissons ne lui avait pas parcouru l'échine.

"Effectivement nous savons bien peu de choses sur vous. Peut-être quelques rémininescences de civilités vous amènerez à avoir la courtoisie de vous présenter?"

L'expression de la legilimens ne changea pas quand le jeune homme amorçait ce qui se semblait être des prémices de tentative de négociation.

"Si vous nous expliquiez votre but, peut-être serions nous à même de pouvoir vous aider. Mais ne venez pas me dire que vous êtes une sorte de sorcier sociopathe à la recherche d'une quelconque vengeance sur vos semblables..."

Un doux rire s'envola alors dans les airs.

"...cela entâcherait nos présentations."

Le professeur tendit le bras d'un geste gracieux et sa baguette fila dans les airs pour se poser délicatement dans sa paume.

*Je n'ai pas tant perdu la main que ca finalement...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rune de garde et gardes aux runes ! Empty
MessageSujet: Re: Rune de garde et gardes aux runes !   Rune de garde et gardes aux runes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rune de garde et gardes aux runes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aeran Enchantlame ~ Assistant en Etude de Rune.
» Garius ~ Professeur de Runes
» La cabane du garde chasse Abigere Curas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: Le village :: La cabane hurlante-
Sauter vers: