Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rune de garde et gardes aux runes !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Rune de garde et gardes aux runes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rune de garde et gardes aux runes !   Rune de garde et gardes aux runes ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:09

Le professeur semblait s'être repris de sa surprise. Tant mieux ! L'entité n'aimait pas traîter avec le commun des mortels.

"Il serait bien trop facile de vous dire mon nom..."

Non, il 'navait pas envie de se présenter. Le moment n'était pas encore venu et les sorciers étaient toujours trop pressés.

"Mon but, vous ne le comprendriez pas. Vous êtes encore trop..."

Le regard de Natalya se perdit dans le ciel. Il montrait que l'esprit semblait chercher un terme adéquat. Puis il regarda de nouveau vers le professeur de divination.

"...vivants. La vengeance ne m'intéresse plus depuis bien longtemps. Ils avaient de bonnes raisons de m'enfermer dans ma propre Lignée."

Un indice par ci, un indice par là. Arriveraient-ils à comprendre ce qui était devant eux ? L'esprit en doutait, mais il avait toujours aimé les énigmes et c'est probablement cette curiosité qui l'a mené si loin dans la Magie.

"Enfin, vous avez compris que tenter quoi que ce soit serait inutile. La diplomatie n'a donc pas été oubliée après tous ces siècles..."

Natalya fixa le ciel à nouveau. Son visage ne trahissait aucune appréhension à ce fait, bien au contraire. C'était juste dommage qu'il ne puisse pas passer un peu plus de temps à sonder le potentiel des sorciers actuels. Mais visiblement ils ne seraient pas si facilement intimidés et semblaient posséder de nombreuses ressources. Tant mieux.

"Ah ! Je vais très bientôt me rendormir pour quelques temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Aeran Enchantlame
Assistant du professeur de runes
Aeran Enchantlame


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Rune de garde et gardes aux runes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rune de garde et gardes aux runes !   Rune de garde et gardes aux runes ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:21

L'esprit concentré, Aeran espérait bien avoir des indice supplémentaire et son esprit était trè occuper à analyser chaque mot de l'esprit, il n'était pas serdaigle pour rien.

*Trop facile, son nom n'est donc certainement pas tombé dans l'oublie, à moins que ce ne soit un mensonge....non, impossible qu'il mente, il semble aller bien au délà du mensonge...*

Aeran se jura de passer une énorme nuit blanche à la bibliothèque quand tout ceci terminé, il voulait des réponses, et ils les auraient.

*Trop vivant? Est-ce justement la vie qu'il rechercher? Non, vouloir vivre est justement une volonté de vivant, l'instinct de survie*

Le regard vide d'Aeran montrai bien à quel point il réfléchissait, certains dirait que ce n'était pas le moment, mais le serdaigle pensé que parfois, on ne pouvait faire de déduction utile que devant les faits.

*Ce n'est pas la vengeance...de plus ils semble d'accord avec le fait qu'il ait été enfermé par sa "Lignée"...C'est donc un Craven???*

Son identité semblait se contredire, mais finalement, la fait qu'il soit de la famille Craven s'imposait...

*Je ne le trouverais pas en cherchant son identité, mais en cherchant ce qu'il à put faire pour se faire ensuite emprisonné dans sa "Lignée".*

Les yeux d'Aeran fixèrent alors Natalya quand l'esprit dit qu'il allait se rendormir, Natalya allait donc pouvoir reprendre le contrôle mais, bien que cela soulageait Aeran, cela empêcherait d'avoir un ultime indice.

"J'ai reconnue la rune d'enclave sur le sceau de confinement, or cette rune n'est référencé que dans ma famille depuis des générations, j'en déduis que soit ma famille participé à votre enfermement, soit vous êtes plus anciens que ma famille. J'avoue que ça ma rend perplexe"

Ce n'était peut être pas une bonne idée, car si il s'agissait du premier cas et même si l'esprit affirmer ne plus être interessé par la vengeance, voir un descendant de la famille qui aurait aidé à son enfermement ne le rendrais pas plus aimable. mais de toute façon, ses cheveux gris ne laissait aucun doute sur son sang alors ça ne changerais rien. Au moins cela pourrait-il donner quelques indices supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Rune de garde et gardes aux runes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rune de garde et gardes aux runes !   Rune de garde et gardes aux runes ! - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 11:50

[ HJ : Il a été convenu qu'Arya passe son tour]

L'esprit perçut une partie des pensées du jeune Serdaigle et n'hésita pas à le montrer. Un large sourire se fit sur le visage de Natalya.

"Tu penses bien, jeune Enchantlame. Mais ce que j'ai pu faire... n'a pas été compris."

Aeran avait posé une judicieuse question. Enfin un peu d'observation ! Le regard noir et blanc de Natalya se fixa un instant sur le tatouage de son bras.

"Les Enchantlame n'étaient à l'époque pas les seuls à maîtriser les Runes... Leurs grands amis aussi..."

Il fixa alors Arya de ses yeux noirs. Les pupilles virèrent du blanc au rouge l'espace d'un instant. De la bouche de Natalya sortit une phrase à l'attention tout aprticulière du professeur de divination, probablement la seule personen apte à la mémoriser :

"Szarashkaa szeriazkh serzalakh anaszzz razsakrazh."

Peu importe s'ils trouvaient des réponses à leurs questions, il était déjà trop tard. Il ne leur restait plus qu'à traduire du fourchelang pour savoir quoi chercher. Le soleil avait enfin atteint le zénith et le sceau devint d'un rouge plus lumineux que jamais. L'esprit se sentit se rendormir. Il eut à peine le temps de lançer à Arya :

"Ah... Ca va couper, chérie..."

Les yeux de Natalya redevinrent normaux et le sceau perdit tout son éclat. Il n'était lpus qu'un simple tatouage noir banal sur une peau pâle. Le corps de la jeune fille titubait, le temps que l'esprit de Natalya revienne à sa place. Après plusieurs essais infructueux, elle réussit à articuler :

"Le... le rituel a fonctionné, alors ?"

Complètement épuisée et sans trop comprendre pourquoi, Natalya comemnça à s'effondrer.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mulberry
Professeur
Professeur
Arya Mulberry


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Rune de garde et gardes aux runes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rune de garde et gardes aux runes !   Rune de garde et gardes aux runes ! - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:30

Arya observait la scène avec autant de recul qu'elle en était capable, elle avait bien compris qu'il ne serait pas simple d'obtenir une quelconque information de la part du sorcier, de la créature ou de quoique se soit d'autre dont il pût s'agir. Il fallait lire entre les lignes.

*Trop..vivants?... sa propre lignée?...*

Le jeune Aeran émit une hypothèse intéressante.

*Les Enchantlame seraient liés à son enfermement?...
Ils n'étaient pas les seuls à maî..*

Alors que la jeune femme était perdue dans les méandres de sa propre réflexion, le regard de "Natalya" se posa sur elle coupant ainsi ses pensées.

*Pourquoi a-t-elle les pupilles rouges maintenant??*

Des sifflements perçants sortirent ensuite de sa bouche, semblables aux sifflements d'un serpent.

*...que?... ce n'est quand même pas du Fourchelang?*

Le sceau sur le bras de la jeune fille se fit plus brillant et la créature lança une dernière réplique ô combien cinglante [ HJ : si on se met à citer le fleuron du cinéma français maintenant... xD ].
Encore abasourdie par ce qui venait de se passer, la belle brune ne réagit pas tout de suite : la jeune Craven semblait avoir repris le contrôle de son corps et venait de s'écrouler.
Trop occupée à rassembler ses pensées et surtout se concentrant autant qu'elle le pouvait à retenir les sifflements qu'elle avait réussi à percevoir, Arya ne s'occupa guère de la jeune Serdaigle.


"Voilà une histoire qui devient de plus en plus compliquée..."
Revenir en haut Aller en bas
Aeran Enchantlame
Assistant du professeur de runes
Aeran Enchantlame


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Rune de garde et gardes aux runes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rune de garde et gardes aux runes !   Rune de garde et gardes aux runes ! - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 14:48

*Leur grands amis aussi?....*

Aeran semblait méditer longuement sur les nombreux sens que pouvait avoir cet indice. Ne regardant plus Natalya, ses yeux restèrent un moment dans le vague avant que le serdaigle ne soit surpris par les sifflements.

*C'était quoi ça? Du fourchelang?!*

Aeran n'avait jamais entendus se langage mais il n'y avait pas trente six moyen de parler en sifflant. Mais aussitôt qu'il se dit cela, le septième année vit le sceau redeveir normal, signe qu'il avait accomplit sa tâche.

Arya semblait trop concentrer pour faire immédiatement attention à Natalya qui s'écroulait, Aeran se précipita alors à sa rencontre et réussit à la maintenir au moins accroupie.


"Hé, ça va? T'inquiéte pas pour le rituel....tu ne te souviends de rien?" Aeran avait dit cela sous la précipitation, mais il réalisa bien que c'était logique, puisque l'esprit qui sommeillait en elle ne savait même pas où il se trouvait.

Voyant l'etat de fatigue apparent de la jeune fille, Aeran détourna son visage vers Arya.


"Professeur, il ne daudrait pas l'emmener à l'infirmerie?"
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Rune de garde et gardes aux runes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rune de garde et gardes aux runes !   Rune de garde et gardes aux runes ! - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:37

Natalya avait un mal de crâne atroce. Tout ce dont elle se souvenait était que le rituel avait été engagé et qu'elle s'était sentie partir. Puis plus rien.

"Le... Le rituel avait commencé et il ne se passait pas grand chose. Puis je me suis sentie partir, et je me suis réveillée juste après. Oooh... ma têêête."

Elle était littéralement perdue. Pour elle tout le temps où l'esprit avait été maintenu réveillé n'avait jamais existé. Elle pensait qu'il ne s'était passé que peu de temps après le début du rituel.

Ses cheveux étaient légèrement en bataille et son regard perdu. Elle eu du mal à le focaliser sur Aeran.


"Il s'est passé quelque chose ? Qu'est-ce que j'ai raté ?"

Son esprit était encore trouble, à peine réveillé. Après tout, elle avait été dans une sorte de coma pendant un bon moment. Elle tenta de se lever, mais en vain. Elle n'avait plus aucun équilibre, comme si son esprit n'avait pas encore tout à fait retrouvé sa place dans son corps. C'est à ce moment-là qu'elle comprit qu'elle 'navait plus été elle-même. Elle fut prise de panique.

"Il s'est réveilé c'est ca ?!? Oh mon dieu qu'a-t-il fait ? Qu'est-ce que j'ai fait ?"

Mais la panique eut raison de sa santé mentale et elle s'évanouit dans les bras d'Aeran.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mulberry
Professeur
Professeur
Arya Mulberry


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Rune de garde et gardes aux runes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rune de garde et gardes aux runes !   Rune de garde et gardes aux runes ! - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:30

La jeune fille ne se rappelait visiblement de rien... c'était somme toute assez logique compte tenu de la situation.
Au vu de son état de panique, le choc devait être tout de même assez important.


"Non l'amener à l'infirmerie ne devrait pas être nécessaire, elle a juste besoin de manger un petit quelque chose..."

Le professeur tenta de rassurer Natalya en prenant un ton désinvolte.

"Ne vous inquiétez pas jeune fille, vous n'avez pas raté grand chose si ce n'est quelque discussion runique."

L'effet de la réplique fut totalement contraire, ne faisant qu'aggraver l'état de la jeune Craven qui se mit à s'égosiller de plus bel.

"Mais calmez-vous nom de Merlin! Vous n'avez pas encore provoqué la fin du monde à ce que je sache et..."

Elle venait de s'évanouir. La belle brune, quelque peu exaspérée et ne supportant pas d'être dérangée pendant sa réflexion soupira profondément.

"Bon... finalement il serait peut-être judicieux de l'amener voir cet infirmier juvénile. Il paraitrait qu'il a toujours une généreuse réserve de sucreries."

Arya fit mine de partir en faisant virevolter sa chevelure quand des goutelettes vinrent s'écraser sur le sol.

"Et voilà qu'il pleut... vraiment quelle journée..."

Son allure se fit plus vive, sa longue robe noire ondulant dans l'herbe au fil du mouvement de ses longues jambes.

"Allez pressez-vous mister Enchantlame, à moins que vous ne vouliez finir trempé ainsi que votre amie."

[Infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rune de garde et gardes aux runes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rune de garde et gardes aux runes !   Rune de garde et gardes aux runes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rune de garde et gardes aux runes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aeran Enchantlame ~ Assistant en Etude de Rune.
» Garius ~ Professeur de Runes
» La cabane du garde chasse Abigere Curas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: Le village :: La cabane hurlante-
Sauter vers: