Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [rentrée scolaire] la queue du train

Aller en bas 
+3
Lynn Hodges
Riku Prince
Samuel Gamegie
7 participants
AuteurMessage
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

[rentrée scolaire] la queue du train Empty
MessageSujet: [rentrée scolaire] la queue du train   [rentrée scolaire] la queue du train EmptyVen 28 Déc - 22:01

"Et bien tu vois qu'on n'est pas en retard ! Ah là là tu es bien le fils de ta mère... Ah Samuel tout ça me rappelle mes jeunes années !

- Attention Mamie ! Tu vas finir par tomber du quai à tourner comme ça...

- Oups ! Merci mon grand ! Non mais regarde moi ce train ! Aussi neuf et rutilant qu'aux premiers jours !"

Mais le train, Samuel ne le regardait pas. Son regard fouillait la foule à la recherche d'une seule et unique personne et tandis que sa grand mère s'exclamait devant le merveilleux wagon, le serpentard continuait de scruter. Mais la foule etait trop serrée, les familles s'entassaient, se faufillaient et toute cette marée mouvante lui donnait le tournis. Un noeud commençait de se former dans son estomac : et si il ne revenait pas? Non c'etait impossible !

Le jeune homme revint à sa grand mère, rayonnante vieille dame de 68 ans dans sa robe fleurie et à qui son chapeau champêtre donnait un air de jeune fille en fleur. Elle attrapa le bras de son petit fils et continua à longer le train, sa baguette guidant les affaire de Sam devant eux.

Le couetté croisa plusieurs personnes à qui il présenta sa grand mere avant d'arriver au wagon où sa malle fut prise en charge. Une fois libre, il grimpa sur le marche pied d'un wagon au hasard puis il se retourna vers la vieille dame et se pencha pour deposer un baiser sur sa joue.


"Bon ben voilà mamie. Merci d'etre venue avec moi. Ca ira pour le retour?

- Mais bien sûr voyons mon grand ! J'ai peut etre un pied dans la tombe mais j'ai l'autre pour me defendre ! Et puis ça m'a fait plaisir de revoir tout ça, le train, les élèves, c'est excitant, ca me redonne mes 15 ans ^^

- Alors viens avec moi Wink je suis sur que monsieur Kay sera d'accord pour que tu refasses ta septieme année ! Very Happy

- Tu es bete Samuel ! "gloussa-t-elle avant de se retourner pour laisser passer quelqu'un. "Je suis navrée, je ne vous avais pas vu ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Riku Prince
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Riku Prince


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Dans les arbres avec les zozios ._.
Date d'inscription : 29/04/2007

[rentrée scolaire] la queue du train Empty
MessageSujet: Re: [rentrée scolaire] la queue du train   [rentrée scolaire] la queue du train EmptyVen 28 Déc - 22:09

Après avoir lâchement abandonné ses parents sur le parking, et se sentant franchement mal à l'aise de ceci (._.), Riku se dirigeait vers le quai 9 3/4 d'où partirait le train d'ici quelques minutes.

Malheureusement, avec tout ce monde et tous ses bagages elle avait du mal à s'y retrouver et cherchait une personne, n'importe qui, familière qui pourrait l'aider.

Après s'être débrouillée toute seule (Mais y sont où tous ? ><) elle finit par foncer dans le mur et se retrouva sur le quai où elle apperçut Samuel Gamegie avec une femme semblant être sa grand mère.

Elle s'approcha et fit un grand sourire au serpentard.
"Salut Sam ! Bonjour madame ^^ T'as passé de bonnes vacances ?""
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

[rentrée scolaire] la queue du train Empty
MessageSujet: Re: [rentrée scolaire] la queue du train   [rentrée scolaire] la queue du train EmptyVen 28 Déc - 22:27

"Oh Riku ^^ Mamie je te présente Riku, c'est une eleve de Poufsouffle ^^ Ca va bien oui, et les vacances etaient sympas. Et toi ça va? Donne moi ton sac ^^"

La main tendue, Samuel arborrait son joli sourire, attendant que la jeune fille lui donne son sac à dos qui semblait lourd. Cependant sa grand mere faisait la causette avec la jeune demoiselle et le couetté baissa son bras, se résignant à attendre la fin de la conversation.

"Oh une poufsouffle ! Excellente maison ! Savez vous que une de mes meilleures amies etait de poufsouffle lorsque j'etait etudiante? Comment s'appelait elle déjà.. Emily? .. Elizabeth?..Esther?.. Nom d'un scrout à pétard ça m'echappe ! Toujours est il qu'elle etait d'une gentillesse ! Ca c'est sur qu'on pouvait compter sur elle ! Et qu'est ce que j'ai pu la défendre contre ces satanés serpentards..

-Mamie !!

- ..qui ne cessaient de s'acharner. Reconnais quand meme mon garçon que la plupart des serpentards sont loin d'etre des anges... Mais mon Samuel n'est pas comme ça heureusement ! "


La pauvre Riku devait bien se demander quand ce torrent de paroles allait s'arreter et Sam eut pitié d'elle. S'asseyant sur la premiere marche du train, il interrompit la conversation et demanda tout en remontant ses lunettes sur son nez.

"Riku, Tu as vu du monde?"


En fait le monde il s'en fichait, une seule personne l'interessait...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Chez les Serpents
Date d'inscription : 05/06/2006

[rentrée scolaire] la queue du train Empty
MessageSujet: Re: [rentrée scolaire] la queue du train   [rentrée scolaire] la queue du train EmptyVen 28 Déc - 22:45

Avec toute l’agitation fracassante qui circulait sur le quai de gare, personne n’entendit le juron soudainement lâché par la jeune rousse près de la locomotive. Les yeux sur le col de sa robe de sorcier – qu’elle avait mise chez elle – Lynn bataillaient contre son badge de préfète qui ne voulait pas s’accrocher. Le doigt piqué par l’épingle la brûlait légèrement mais la Serpentard avait bien d’autres choses en tête pour s’en soucier.

Elle réussit enfin à faire tenir le badge vert & argent et soupira d’aise. Des deux mains, elle repoussa ses cheveux en même temps qu’un courant d’air frais vint caresser sa nuque. Dans toute cette ambiance survoltée, le moindre souffle de vent était accueillit avec joie par l’Irlandaise et celle-ci décida de s’attacher les cheveux, histoire d’en profiter au maximum.

Les vacances ont été plus que bénéfiques pour la jeune fille. Elle n’a certes pas grandit mais a gagné au change. Ses cheveux, devenus encore plus écarlates, brillent comme un feu au soleil, son visage s'est aminci, sa poitrine s'est arrondie... Lynn commence à troquer sa silhouette de jeune fille contre celle d’une jeune femme et a vrai dire ce n’est pas pour lui déplaire.

Après une dernière inspection : robe, badge, chaussures, valise etc. la Serpentard s’avança pour rejoindre le plus gros des foules. Il lui avait semblé reconnaître quelques têtes bien connues parmi la masse d’élèves. Elle souhaitait aussi croiser Oliver avant le départ, voulant être certaines qu’il ne négligerait pas ses responsabilités de Préfet.

Ce autre chose qui capta son attention. Une couette blonde se balançant sur le marchepied d’un wagon. Les yeux de Lynn se mirent à briller et un sourire fendit ses lèvres. Mettant Oliver dans un coin de son esprit, l’Irlandaise se dirigea, courant presque, vers Samuel.

« Sam ! » L’interpella t-elle en agitant sa main libre.

La rancœur passée avait été bien vite oubliée grâce aux lettres que les deux amis s’étaient échangés pendant les vacances mais jamais Lynn n’avait imaginé qu’elle éprouverait autant de plaisir à le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

[rentrée scolaire] la queue du train Empty
MessageSujet: Re: [rentrée scolaire] la queue du train   [rentrée scolaire] la queue du train EmptySam 29 Déc - 20:18

Klarann venait tout juste d'arriver quand il apperçut Riku, Sam et Lynn un peu plus loin sur le quai. Il décida d'aller les rejoindre. Le train était une splendeur il n'en vait jamais vu d'aussi beau, le monde des sorciers était vraiment fantastique pensa t il en contemplant.

* Tiens au fait ou est Liam il faut que je le remercie pour m'avoir aider à trouver mon chemin tout à l'heure. Enfin je le verrais de touts façon au cours de l'année.*

Klarann arriva au niveau du groupe d'étudiants avec son chariot remplit de bagages, on aurait dit qu'il voulait emmener le mont everest prendre le train.

"Riku, Sam, Lynn, bonjour à vous trois j'espère que vous avez passé d'agréables vacances. Je vous prie de m'excuser je suis un peu en sueur à force de pousser cette montagne. D'ailleurs je voulais confirmation. On peut utiliser la magie ici ou non?"

C'est alors qu'il remarqua la grand mère de Sam cachée par ce dernier. Il fut à la fois surpris et confut de ne pas lui avoir adréssé un seul mot.

"Je vous prie de m'excuser madame, je ne vous avait pas vu. J'en suis désolé. Je vous souhaite également le bonjour bien évidement"

Il rangea son chariot juste à coté, puis rejoint de nouveau le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

[rentrée scolaire] la queue du train Empty
MessageSujet: Re: [rentrée scolaire] la queue du train   [rentrée scolaire] la queue du train EmptySam 29 Déc - 21:25

Tandis que Riku avait du mal à en placer une entre les bavardages intensifs de la grand mère du couetté, l'attention de Sam fut attirée par une voix qui appelait son nom. Il se redressa et tendit le cou pour voir de quelle bouche venait l'appel et lorsqu'il aperçut Lynn qui se frayait un chemin vers lui, son visage s'éclaira d'une lueur nouvelle.

"Lynn !"

D'un bond il etait redescendu sur le quai et n'eut que le temps d'ouvrir les bras avant que la jeune fille ne s'y jette sans hésitation. Il la serra contre lui en la soulevant un peu. Le nez dans ses cheveux, ses bras autour de sa taille, il sentait sa poitrine se soulever au rythme de son essoufflement contre son torse. Il etait heureux de la retrouver après la fin d'année difficile qu'ils avaient eu. Durant l'été, il avait echangé plusieurs lettres avec sa rousse pour s'expliquer, s'excuser, raler, mettre tout au clair et cartes sur table et il avait réussi à la retrouver. Si seulement ça avait été aussi rapide avec Julien...

"Et bien Samuel, tu ne me présentes pas ta petite amie?"

Sam eclata de rire et se retourna vers sa grand mere. Il avait lâché Lynn qui devait maintenant voir que la maigreur de son ami avait diminué, ses epaules etaient plus solides, ses bras plus musclés. Il avait un peu bronzé et gardait les restes d'un coup de soleil sur le nez. Son visage avait retrouvé de jolies couleurs et l'étincelle etait revenue dans ses yeux emeraudes.

" Oh pardon Mamie ! Je te présente Lynn Hodges, mon amie et préfète. Lynn voici ma grand mère et.."

Un coup de sifflet annonça soudain le départ imminent du train, lui coupant la parole du meme coup. C'est ce moment qu'avait choisit un eleve de Serdaigle pour arriver et les saluer avant de saluer la vieille dame à son tour.

"Salut Arcadia ! Oui tu peux et depeche toi si tu ne veux pas rester sur le quai avec ton barda ! Salut Mamie j t'écris hein?

- Tu as interet sinon je viens à Poudlard te changer en verracrasse ! Wink "

Il lui colla une grose bise sur la joue et grimpa dans le wagon à la suite de Riku, la main de Lynn fermement serrée dans la sienne pour l'entrainer derriere lui.

"On parlera dans le train! Riku trouve nous un compartiment ! Magne Klarann tu vas vraiment rester sur le quai ! "

Un dernier coup d'oeil sur le quai. Toujours pas de cheveux roses.

[Dans un compartiment mais je ne sais pas encore lequel.]
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Zarazîr
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Melusine Zarazîr


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/05/2005

[rentrée scolaire] la queue du train Empty
MessageSujet: Re: [rentrée scolaire] la queue du train   [rentrée scolaire] la queue du train EmptySam 29 Déc - 21:49

Melusine avait relevé la tête en entendant une voix. Sam. Elle se sentait coupable de la distance qu'elle avait prise en fin d'année. Et même s'il s'était réconcilié, elle avait perdu beaucoup de ses repères. Samuel était tellement changé à cause de cette potion. Et meme s'il semblait aller mieux aujourd'hui, Mel ressentait une attirance mêlée de rejet.

Le temps qu'elle réagisse, le groupe de son ami commençait déjà à monter dans le train. Ce fut comme un déclic et la grande serpentarde se leva de sa malle. Tirant son chariot jusqu'au petit escalier du train, elle s'arreta ensuite et jeta avec force son énorme malle à l'intérieur. Elle ne garda en main que la cage où Plumo semblait toujours plus mort qu'endormi. La voix un peu tremblante, la jeune fille de 17 ans laissa tomber ses paroles sur le groupe.


"Je crois que ce wagon est vide... On devrait y aller..."

Elle regarda Sam, puis la jeune fille à son côté. Lynn. Ou Linda... Elle n'était plus très sure de son prénom. Ils avaient changé tout les deux... Elle leur fit un petit signe de la main et avant qu'ils aient eu le temps de dire un mot, elle monta dans le train.

"Vite."

[Edit: bon ben moi je vais dans le compartiment d'hannah :p]


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DuChesnier
4ème année ~ Serpentard
4ème année ~ Serpentard
Morgane DuChesnier


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2007

[rentrée scolaire] la queue du train Empty
MessageSujet: Re: [rentrée scolaire] la queue du train   [rentrée scolaire] la queue du train EmptySam 29 Déc - 23:10

[je peut m'incruster?]

Une jeune fille explorait le train. Ses cheveux était long, soyeux, onduler et noir. Mais se qui frappait réellement, plus que sa peau juste assez doré ou ses trait gracieux, c'était ses yeux gris. De magnifique puit d'argent.

Sa démarche était celle de quelqu'un de la haute société, royale. Son port de tête était confiant, presque arrogant, mais sans l’être tout à fait. Elle semblait souple et promenait son puissant regard brillant d’une froideur et d’une intelligence aussi grande l’une que l’autre, sur tout et tout le monde. Semblant vous transpercé jusqu’à la moelle. Son visage semblait de porcelaine, un masque de circonstance pour cacher ses vrais sentiments et la seule chose que l’on pouvait dire c’était que c’était une beauté froide. Elle tomba sur le groupe par hasard et remarqua qu'ils semblait tous âgé et confiant. Mais surtout, ils semblait tenir leur rang et de gens bien élevé. Elle se dirigea donc vers eux.


"Bonjours"

Sa voix était froide, protocolaire, mais douce et agréable à entendre. Cette fille savait comme charmer les gens tout en restant froide. Elle semblait polie et bien éduquer. Malgré son âge, elle n'abordait aucune insigne de maison, mais les couleur de Poudlard en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Chez les Serpents
Date d'inscription : 05/06/2006

[rentrée scolaire] la queue du train Empty
MessageSujet: Re: [rentrée scolaire] la queue du train   [rentrée scolaire] la queue du train EmptyDim 30 Déc - 17:09

Le visage contre Sam, prise dans l’étau rassurant de ses bras, Lynn s’enivrait du parfum du Serpentard. Une familiarité qu’elle ne se permettait qu’avec lui. Levant les yeux, elle croisa son regard et sentit une douce chaleur naître dans son cœur. Il avait un peu grandit, ses épaules s’étaient élargies et ses bras paraissaient plus musclés. Les traits de son visage étaient plus coupés mais son expression restait la même. Un sourire tout nouveau, différent des précédents car plus tendre, apparu sur les lèvres de la Rousse. Un sourire qui ne disparu pas totalement même après l’intervention de la grand-mère Gamegie. Se tournant vers la sympathique vieille femme, Lynn fit écho au rire de Sam.

« Ravie de faire votre connaissance Madame. »

Elle n’eu guère le temps de s’étendre en politesse, le sifflet annonçant le départ résonna dans la gare. Entraînée par Samuel, Lynn sauta dans le wagon, sa valise cognant contre ses jambes et manquant de la faire tomber.

Contrairement à ce que venait de dire Sam, elle n’aurait pas l’occasion de bavarder davantage : le wagon des préfets l’attendait. Une bise pour le Couetté, un signe de main aux autres et l’Irlandaise s’éclipsa.


{-> Compartiment des Prefets.}
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

[rentrée scolaire] la queue du train Empty
MessageSujet: Re: [rentrée scolaire] la queue du train   [rentrée scolaire] la queue du train EmptyDim 30 Déc - 21:46

Une chevelure mauve, des yeux fauves, des paquets de bonbons réduits pleins les poches... Max était de retour, prêt à affronter une nouvelle année scolaire!
Enfin, pour le moment, il devait trouver le quai 9 3/4... ce qui n'est pas chose aisée pour une personne qui ne met les pieds à King's Cross que deux fois l'an, la première pour aller à Poudlard, la seconde pour rentrer chez soi...
Néanmoins, ce ne fut pas aussi difficile qu'il le pensait, il lui avait suffit de suivre des chariots sur lesquels étaient perchées des cages à hiboux, suivre des hommes en robes...
C'est avec tout de même un peu d'apréhension qu'il fonça la tête baissée, droit dans le mur... pour se retrouver de l'autre côté!!! Il avait enfin réussi \o/
Un drôle d'infirmier, limite dopé aux bonbons... bon, ok, dopé aux bonbons, un vrai accro, le meilleur client des toutes les filiales d'Honey Duke... il faut bien avoir un vice..., donc, il monta dans le train, direction, compartiment du personnel, enfin, un de vide quoi!
Max s'avança tranquillement vers le trian, regardant au loin, voyant ici et là quelques élèves familiers, comme Samuel Gamegie, le serpentard-à-éviter-avec-une-baguette-à-la-main, Riku Prince, la tête de la préfète des Gryff dans ce qui pourrait être le wagon des préfets...
Mais aucune tête rousse à l'horizon, enfin, pas celle qu'il voulait voir.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Prince
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Riku Prince


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Dans les arbres avec les zozios ._.
Date d'inscription : 29/04/2007

[rentrée scolaire] la queue du train Empty
MessageSujet: Re: [rentrée scolaire] la queue du train   [rentrée scolaire] la queue du train EmptyLun 31 Déc - 13:10

Après avoir essayé de discuter avec la grand mère de Sam, mais sans pouvoir en placer une, Riku assista aussi à l'arriver du'ne belle rousse, de Klarann, elle vu aussi Melusine (une fille qu'elle n'avait pas beaucoup vu à Poudlard) et une nouvelle qui s'était jointe à eux.

Le train n'allait pas tarder, elle fit donc comme le lui disait Sam ; elle rentra dans le train à la recherche d'un compartiment assez grand pour accueillir tout ce petit monde.

D'un coup de baguette magique, elle fit léviter toutes ses affaires en faisant attention à ne pas trop secouer son pauvre chat Nox, et se fraya un chemin dans le couloir du train.

[désolée, désolée, désolée >< je vous suis, on continue où ?]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

[rentrée scolaire] la queue du train Empty
MessageSujet: Re: [rentrée scolaire] la queue du train   [rentrée scolaire] la queue du train EmptyLun 31 Déc - 13:39

[ compartiment n°19 ! j 'enchaine Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

[rentrée scolaire] la queue du train Empty
MessageSujet: Re: [rentrée scolaire] la queue du train   [rentrée scolaire] la queue du train EmptyMer 2 Jan - 21:07

klarann fut litéralement prit par le mouvement de foule. Il n'avait pas très bien comprit ce qu'il se passait par contre il comprit qu'il fallait vite monter dans le train. Il vit Riku monter en dernier. Il fit donc léviter se bagages (enfin) et la suivit directement. Sam l'avait atendu près de la ^porte afin de l'aider à monter ses bagages. Chose qu'il aprécia énormément.

"Merci sam, je t'en suis très reconnaissant."

* Si l'année est au rythme de la rentrée je sens qu'on va s'amuser.*

Ses bagages le suivaient tranquilement pour finir dans les mains de Sam tandis que Gaïa s'agrippait tant bien que mal aux épaules de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Contenu sponsorisé





[rentrée scolaire] la queue du train Empty
MessageSujet: Re: [rentrée scolaire] la queue du train   [rentrée scolaire] la queue du train Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rentrée scolaire] la queue du train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rentrée scolaire] Une rentrée bien différente.
» [rentrée scolaire] le quai
» [Rentrée scolaire] Compartiment n°19
» [Rentrée scolaire] Compartiment n°14
» [rentrée scolaire] Un compartiment à la porte cassée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Londres :: La gare de King's Cross :: Quai 9 3/4-
Sauter vers: