Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Morgan Zabath, 5° année

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Zabath
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Morgan Zabath


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2008

Morgan Zabath, 5° année Empty
MessageSujet: Morgan Zabath, 5° année   Morgan Zabath, 5° année EmptyJeu 24 Jan - 21:29

Nom : Zabath (éthymologiquement, signifie «mouche»)

Prénom(s) : Morgan

Surnom : pas à sa connaissance

Age : 16 ans

Année d'étude : 5° (il est né en début d'année scolaire, ce qui fait qu'il a un an de plus)

Physique : il est difficile de décrire Morgan, étant donné ses capacités. Mais il posséde tout de même un visage d'origine qu'il garde en quasi-permanence car user de ses pouvoirs le fatigue. C'est un jeune homme ni musclé ni maigre, mais mince et il est de taille raisonnable, 1 mètre 78 environ. Son visage pointue est surmonté d'une touffe de cheveux noirs comme l'encre, mal coiffés et mi-long, qui retombe en mèches. Son regard est joueur et traduit une certaine forme de malice. De par sa nature étrange en premier lieu, un oeil étant bleu clair, l'autre vert foncé, mais aussi de par la lueur qui les habitent tout deux. Il porte aux oreilles trois anneaux d'argent représentant des serpents enroulés, qui tente generalement de cacher avec ses cheveux. Il n'aime pas cependant être taxé de personne «sombre» ou autres adjectifs, c'est pourquoi ces aspects sont à prendre en compte dans la perspective d'un personnage haut en couleur et extravertis.

Caractère : si quoique se soit caractérise Morgan, c'est avant tout son goût pour l'extravagance et l'apparence. Sa culture de l'image, dut à des antécédents magiques évidents, entraîne chez lui une volonté d'apparaître et d'être à part. Il alterne absurdité et crise de folie, débilité et humour très ... étrange. Pour beaucoup, son niveau mental frise celui de la cellule psychiatrique de Ste Mangouste. Pour d'autres, ce n'est qu'un amuseur de galerie et un crétin sans profondeur d'esprits. Pour un très petits nombre, qui le connaissent dans les détails, c'est une stratégie des plus perverses. En effet, la première caractéristique de Morgan est sa fourberie, son désir de manipuler les autres, sa volonté d'acquérir le pouvoir, de tirer les ficelles et d'obtenir tout ce qu'il désir par l'intermédiaire de la tromperie et du mensonge. Une personnalité aussi extravagante que celle qu'il expose en publique est le meilleur moyen pour lui de détourner l'attention de ses manigances.
La définition que Morgan a du Serpentard n'est pas la même que celle que l'on s'imagine en général. Pour tout le monde ou presque, les serpentards sont méchants et aggressifs, ils n'aiment personnes et son désagréables. Pour Morgan, il est idiot d'agir ainsi si l'ont est un vrai serpentard, car c'est se priver du profit et de l'utilité de certaines personnes. Au contraire, il prefere séduir les gens et s'accaparer leur sympathie, afin de les utiliser au moment voulu.

Histoire : Morgan est né un 13 octobre, à 11 heure du soir, quelque part en Irlande. Il fut retrouvé agé de 9 mois sur le parvis d'un orphelinat pour sorcier, à 5 heure du matin, une lettre à ses côtés donnant sa date de naissance et son prénom, et priant les personnes de l'orphelinat de s'occuper de l'enfant. Rien de plus. On ne trouva nul part la trace de sa famille.
C'est à l'age de 1 an environ que les capacités de metamorphomage de l'enfant se revelerent. Dés lors, plus personne ne voulut l'adopter. Dés que des familles sorcières venaient visiter l'orphelinat, il adoptait le visage le plus hideux et le plus ingrat possible, et aucune famille n'avait envie de l'emmener. Il prit à coeur cette habitude, au grand désarrois de ses nourrices. Il ne voulait pas quitter l'orphelinat, il ne voulait pas laisser son dortoire, et il ne voulait pas de parents.
Il découvrit bien vite un autre aspect de son pouvoir, auquel il apporta un attachement encore plus fort qu'à celui qui lui permettait de l'épargner face à la “parentalité” : celui de copier l'apparence des autres ... grâce à cette capacité qu'il garda secrète autant que possible, il faisait preuve tout à coup d'instincts pervers et mauvais, d'une volonté de profiter et de nuir en même temps. Il effectuait ses larcins, ses vols, sous l'apparence d'un autre orphelin, et lui attirer les embêtements tandis qu'il était hors de cause. Bien sur, cela ne dura qu'un temps avant que l'on ne le découvre, et il dût être plus prudent.
C'est aussi a cette époque qu'il commença à acceptait l'idée d'avoir une famille. Il avait à peu prés 8 ans. Il fut choisis par une famille d'anciens Serpentards qui ne pouvaient qu'aggraver son cas. Ses nouveaux parents, Mr et Mrs Zabath, lui assurèrent une vie moins mouvementée mais plus enrichissante. Le père, Azrielus Zabath, tiens une boutique de potions “prète-à-vendre” à la limite entre l'Allée des Embrumes et le Chemin de Traverse. La mère, Médéa, est Briseuse de Sorts pour le compte du Ministère.
Il reçut en cadeau Baalzeb, son corbeau, et une baguette magique qui serait gardé pour ses années scolaires : 33,7 cm, en bois mort de chène vert, blanche comme un os avec une garde de cuir noir, contenant un crin de sombrals.
Quand il alla enfin à Poudlard, c'était pour y vivre une existence semblable sinon pire que celle de l'orphelinat.

Signe particulier : c'est un metamorphomage, il peut changer d'apparence à volonté tant que son apparence est humaine, et il peut reproduire le visage et la voix d'une personne existante.

Animal de compagnie : Baalzeb, un corbeau miteux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Zabath, 5° année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin ou début d'année?
» Début d'année
» Début de fin d'année :P
» Morgane Duchesnier, 4e année
» Nathaniel Windarrow -5e Année-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Registre de Poudlard :: Elèves de Serpentard-
Sauter vers: