Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une journée douce et chaude

Aller en bas 
AuteurMessage
Theodore Müller
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Theodore Müller


Nombre de messages : 102
Localisation : Bah..à poudlard ._.
Date d'inscription : 11/11/2008

Une journée douce et chaude Empty
MessageSujet: Une journée douce et chaude   Une journée douce et chaude EmptyDim 12 Juil - 23:59

Le soleil n'avait pas bougé d'un poil lorsque Neil et Théodore arrivèrent près du lac. La journée était merveilleuse. Il n'y avait pas beaucoup de gens qui circulaient autour sinon quelques élèves qui pique-niquaient près d'un arbre, un peu plus loin. Le lac aussi était très paisible; Pas un sillon qui ne perturbait cette étendue noire lisse comme le cristal. Les montagnes flamboyaient d'un vert le plus pur, éclairés par un soleil haut dans le ciel mais qui donnait assez de chaleur pour que la brise dans l'air soit agréable au contact.

Théodore était en train de conter un rêve qu'il avait fait la nuit passée.


-....alors le cimeterre s'est transformé en espèce de fête foraine et mon ami n'était plus là..mais dans ma tête tout était normal..Et puis soudain, j'étais dans une tante où des poulets essayaient d'introduire un parapluie dans un aquarium. Au début ils ont faits comme si je n'étais pas là mais ils se sont vite retournés vers moi et m'ont couru après. Mais comme j'avais des palmes aux pieds depuis le début j'ai trébuché et puis je suis retombé dans mon lit..et puis je me suis réveillé ._. ...c'était vraiment très étrange comme sensation..

Puis Théodore regarda autour de lui

-Tiens, on est arrivés Smile c'est beau n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée douce et chaude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de journée
» [Sortie à Pré-au-Lard] Une belle journée en terrasse
» [sortie pré au lard] une belle journée... à l'intérieur
» fin de journée (après l'entrevue de Matthew et Liberty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le lac-
Sauter vers: