Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faelin Ombrelune
Directrice
Directrice
Faelin Ombrelune


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2005

le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici) Empty
MessageSujet: le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici)   le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici) EmptyMar 28 Juin - 13:55

La Directrice arriva quelques minutes avant l'entrée du Poudlard Express en gare. Elle était passée rapidement voir si des Hiboux étaient arrivé en provenance des nouveaux Professeurs qui étaient encore attendus, puis avait rapidement rejoins la gare pour prendre en charge les première année.

Elle se posta donc sur le quai de la gare, profitant du temps clément de ce mois de septembre, surveillant l'horizon afin d'apercevoir la fumée de la locomotive du train qui annoncerait l'arrivée dse élèves pour cette nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
Sibrilla
Invité




le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici)   le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici) EmptyMar 28 Juin - 14:11

[poudlard express]

Sibrilla attendit que le train se soit completement arreter pour oser poser un pied sur le sol, elle voulait pas se blesser alors que l'annee ne faisait que commencer...

Elle regarda autour d'elle et vit qu'elle etait la premiere a etre descendue, elle se gratta la tete :


"Cette annee va etre speciale pour moi, d'habitude je suis la derniere a descendre..."

Elle sourit, elle haussa les epaules et alla recuperer ses valises... elle commcenca a marcher sur le quai et remarqua une personne deja en train d'attendre, elle se dirigea lentement vers elle et reconnut Mlle Ombrelune, elle se courba poliment :

"Bonjour Madame Ombrelune, je suis ravie de vous voir a nouveau... les premieres annees ont l'air enchantes de venir ici..."

Puis elle se dirigea vers les caleches qu'elle avait apercu en descendant mais evidemment elle ne voyait pas les sombrals...

[caleche 1]
Revenir en haut Aller en bas
Meganne
Invité




le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici)   le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici) EmptyMar 28 Juin - 22:08

(Le train)

Meganne se faufila parmis les nombreux élèves. Une grande partie d'entre eux étaient très jeunes. Et oui ! Encore des premières années. Avant de sortir elle s'était changée au toilette du train afin de revêtir l'uniforme de l'école. Portant fièrement l'enblème de Serdaigle sur sa cape d'un noir jet, elle se dirigea vers les calèches réservées aux anciens.

Ne voyant aucuns de ses amis, elle scruta toujours la foule d'élèves excités de retrouver ou de découvrir Poudlard. Trimbalant Klaus, dans ses bras, le petit chat évitait de justesse les autres élèves. Ses grands yeux bleus étaient occupés à regarder tout ce qui bougeait.


T'a vu ? On est de retour !!!

Miaouuuuuu

Elle sourit à son compagnon puis elle se dirigea plus rapidement vers les calèches. Elle constatait que plusieurs élèves entraient dans celles-ci et espérant en avoir une vide, elle se précipita vers les véhicules.

(Calèche 7)
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Invité




le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici)   le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici) EmptyMer 29 Juin - 10:47

[le train]

Merline etait descendu du train avec julien mais celui ci avait du se rendre a un endroit différent par rapport a sa classe.
elle apppercu des eleves dans un coin elle decida de s'approcher d'eux afon de savoir l'endroit de raliement pour les premieres années.

"bonjour, je cherche l'endroit d'acceuil pour les premieres années, auriez vous connaissance de ce lieu ??"

dit elle dans un langage soutenu afin de faire bonne impréssion et surtout de cacher sa peur.

elle tirai ses valises qui avaient lair plus grosse qu elle vu son age.elle déposa le tout et réajusta son uniforme.

elle regarda intriguée les jeunes filles en présence.elle remarqua que julien lui fesait signe de loin, au moin c'est deja un petit plus , il la laissait pas tomber du moin apparement.elle lui rendit allors son signe tout en restant timide.
Revenir en haut Aller en bas
Faelin Ombrelune
Directrice
Directrice
Faelin Ombrelune


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2005

le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici)   le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici) EmptyVen 1 Juil - 8:18

Faelin regarda le train entrer en gare et le flot d'élèves s'en déverser. Elle salua avec le sourire les élèves qu'elle connaissait et qui la saluait en passant, prenant la direction des calèches qui allaient les amener au Chateau. Une fois la premiere agitation de la descente passée elle prit la parole d'une vois claire et forte :

" Les premiere année par ici s'ils vous plait. Laissez vos bagages dans le train, vous les retrouverez au chateau. "

Elle attendit quelques instants puis répéta haut et fort son appel afin que tous les eleves de premiere année l'entendent et vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Invité




le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici)   le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici) EmptyVen 1 Juil - 21:10

Merline entendi une voix qui se demarquais du brouaha des descente du train et se dirigea vers la personne uqi appelai les premieres années.

merline arriva pres de la personne qui essayiat de se faire entendre.


"bonjour madame je suis Merline ATARI je suis en premiere année"

La jeune fille etait un peu appeurée de par ce monde et avait perdu son julien des yeux vraiement catastrophe !!!!

elle resta pres de la dame qui attendait toujours apperement d'autre élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici)   le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici) EmptySam 2 Juil - 17:10

De loin en loin, la préfète de serpentard aperçut l'amas de première année gigotant et tapageur. Les jeunes sorciers étaient toujours si excités à l'arrivée à Pré-au-Lard qu'ils n'étaient guère difficile à repérer. Une chance que le village était sorcier.

Shanaël louvoya entre les bagages et les élèves afin de se rendre sur la portion du quai où les jeunes s'étaient rassemblés autour de la directrice. Elle s'arrêta un instant, se demandant si la directrice avait réellement besoin de son aide ou si elle pouvait se débrouiller seule et laisser la préfète gagner les calèches. Les première année ne semblaient pas particulièrement dissipés, du moins, pas plus que de coutume. Shanaël se rapprocha de Mlle Ombrelune.

"Bonjour Mlle Ombrelune. Est-ce que je peux être utile?"

Un bref instant, la préfète tourna la tête en direction des calèches et cilla, comme d'habitude, en voyant les Sombrals. Ils étaient vraiment hideux ces chevaux-lézards.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici)   le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici) EmptyJeu 7 Juil - 14:16

(Vous bousculez pas surtout le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici) 32 le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici) Happy44 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici)   le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici) EmptyJeu 7 Juil - 15:49

(j'te signale que y'a une petite Amy qui attend que sa copine sorte du train pour pouvoir poster ici -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Invité




le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici)   le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici) EmptyVen 8 Juil - 23:38

[Compartiment n°5 du Poudlard Express]

Ah de l'air frais. Le train était enfin arrêté, le quai à ses pieds, et au loin l'on pouvait entrappercevoir les plus hautes tours de Poudlard. Enfin il était arrivé. Pas trop tôt.

*Bon maintenant d'après les informations contenues dans le guide de Poudlard, les premières années se retrouvent pour aller ensemble à Poudlard. Par un moy ....*

La pensée du jeune garçon avait été interrompue par quelques cris suraigüs, venant sans nul doute de personnes très jeunes. Une personnes appelait les premières année, aucun doute il venait de trouve ce qu'il cherchait.

Il se présenta donc devant cette personne qui appelait à ses côtés ces personnes bruyantes et excitées qu'étaient les premières années. Ed lui semblait plus impressionné qu'excité, mais essayait de ne pas trop le laisser transparaitre, son chaton lui caressant la gorge en bougeant sa queue. Il arriva donc au milieu des premières années. Et il apperçut vite une autre personne se présenter à la dame, il se dirigea donc vers ces deux personnes.


- Bonjour, je .. je m'appelle Edouard .... Edouard Angus. Je vien en première année.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Blue
2ème année ~ Poufsouffle
2ème année ~ Poufsouffle
Bonnie Blue


Nombre de messages : 92
Localisation : Là où il y a des dragons!
Date d'inscription : 05/06/2005

le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici)   le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici) EmptySam 9 Juil - 19:58

"Bonzaïiiiiiiiiiiiiiiii!"

Bonnie venait de lâcher son cri de guerre... euh ah non... elle venait de lâcher un cri tout court. Son cri de guerre vint ensuite sous la forme d'un rire croisement entre le barissement d'un éléphant et le cri du mythique ronflak cornu.

La jeune élève était inconsciente des regards et des rires moqueurs qu'elle attirait, ou peut-être qu'elle ne s'en souciait pas le moins du monde. L'une ou l'autre option se tenait tandis que Bonnie, elle, agitait la main en tout sens, trop heureuse pour se retenir de saluer tout le monde qui se tenait sur le quai.

"T'as vu comme c'est génial Amy! Wouah!!! C'est la première fois qu'je viens ici. Hey! Cette maison-là ressemble un peu à la mienne! Oh pis t'as vu le lac là-bas? Et est-ce que tu vois le château dis? Il est où le château? Je le vois pas! Tu penses qu'on est encore loin? Ou bien peut-être qu'il est invisible."

Comme les deux fillettes se tenaient sur la plus haute marche de l'échelle montant dans le Poudlard Express, elles bloquaient toute la circulation, mais Bonnie ne bougea que lorsqu'elle en eut envie. C'est-à-dire.... maintenant.

"Viens Amy! J'vois où il faut qu'on aille! Y'a plein de jeunes là-bas. Tiens-moi bien la main, faut pas qu'on se perde dans la foule."

En louvoyant, passant entre les élèves plus grands qui n'y virent pas grand-chose à la chose qui les bouscula, Bonnie ne mit que trois minutes trente quatre secondes pour atteindre la masse critique d'élèves de première année. Bonnie s'arrêta pile à côté d'un garçon qui était en train de se nommer. Pour ne pas être en reste, Bonnie s'empressa de faire de même.

"MOI, moi c'est Bonnie BLUE!"
Revenir en haut Aller en bas
Faelin Ombrelune
Directrice
Directrice
Faelin Ombrelune


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2005

le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici)   le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici) EmptyDim 10 Juil - 15:31

Faelin sourit en voyant arriver les premieres années, comme chaque année débordant d'energie et désireux de découvrir poudlard, de préférence pour avant hier.....

La Directrice commença par se tourner vers Shanael :


" Merci Mademoiselle Gloucester, mais allons comme chaque année nous rendre au chateau par le lac. Vous devriez rejoindre vos camarades dans les Calèches, nous vous retrouverons au chateau."

Dit elle avec un regard plutot complice à la jeune Préfete. Il n'était pas rare que les premiere année se fassent un peu peur lors de la traversée du lac en barque, surtout lorsque le calamar et le temps se mettaient de la partie. Cela faisait partie de l'arrivée à Poudlard depuis ses origines, un peu comme un voyage initiatique.

Elle se retourna ensuite vers les jeunes eleves :


"Bonjour a tous, je suis Faelin Ombrelune, Co-Directrice de Poudlard. C'est moi qui vais vous conduire jusqu'aux barques qui nous conduirons au chateau. "

Elle répondit tranquilement a chacun de ceux qui s'étaient présentés, gravant les visages dans sa mémoire afin de se souvenir de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Pensine
Invité




le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici)   le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici) EmptyVen 15 Juil - 19:42

Silencieusement, les calèches se mettent en route vers Poudlard alors qu'une fine bruine se met a tomber. Les derniers eleves montent dans les barques dont de petites lanternes eclairent les proues ainsi que les eaux sombres du lac.
En face, sur sa colline, le chateau de Poudlard se dresse, illuminé de mille chandelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici) Empty
MessageSujet: Re: le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici)   le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rentrée scolaire] le quai
» [Rentrée scolaire] Une rentrée bien différente.
» [rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express
» [Rentrée scolaire] Compartiment n°14
» [rentrée scolaire] la queue du train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: La gare :: Quai n°1-
Sauter vers: