Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée

Aller en bas 
+7
Kenny Miller
Gaëlys Keryann
Sylvaen Danselune
Saï Eiri
Luna Chesterfield
Samantha Moore
Shadowcat Mcaway
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

L'arrivée Empty
MessageSujet: L'arrivée   L'arrivée EmptyJeu 6 Juil - 18:10

Après les paroles du choixpeau magique on pu entendre un énorme soufflemant venant de la part de Shadowcat, elle qui avait confiance au choixpeau magique elle se demandait bien pourquoi choisir des élèves aussi différent, de plus elle était avec Gaëlys mais qu'est ce qu'elle avait pu faire pour mériter une chose pareil pourtant elle avait laissé depuis un petit moment les gryffondor tranquil et voila comme le vieu choixpeau magique la remerciait.

Comme le directeur avait dit qu'il n'y aurait aucun changemant elle fit signe à Sam et ne regarda même pas les autres personnes avec qui elle était, son coeur n'était pas apte, et puis il fallait qu'elle entre en première dans la tente, elle était déjà mal accompagnée il ne manquerait plus qu'elle est le dernier lit disponible.

Elle ouvrit la porte de la tente et ses yeux s'ouvrir de plus en plus. Elle n'avait jamais campé dans une tente sorcière après tout il faut bien une première fois à tout. Elle regarda derière elle et plusieurs élèves étaient en direction de la tente elle ne retint même pas la porte par politesse et laissa le bout de tissus se remettre à sa place.


"Pfiouuu bas j'espere que cela ne vas pas durer pendant une semaine sinon Keryanne ne fera pas tout le camping..."

Elle commenca à réflechir qui d'autre était dans la tente mais elle ne se rapellée pas beaucoup elle avait bloqué sur le nom du gardien de pouffsoufle.

**Il ne me reste plus qu'a attendre là.**

Elle se mit assis sur un lit à côté d'un mur ses yeux en direction de la porte, et attendit le prochain élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Samantha Moore
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samantha Moore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyVen 7 Juil - 9:22

Quand Samantha rentra dans la tente elle remarqua tous de suite Shadow assis sur un lit, la mine assez renfrognée.

*Tiens je ne suis pas la seule à qui ce camping déplaît. A moins qu'elle ne soit pas satisfaite de sa répartition?*

Perdue dans ses pensées elle n'avait pas remarquée qu'elle bouchait l'entrée et que des protestations s'élevait.

*Oups ca commence bien tiens.* L'arrivée 38

Elle posa ses affaires sur le lit qu'elle jugea le plus éloigné de l'entrée et se dirigea vers Shadow dans l'espoir qu'elle la renseignerait sur les élèves qui partagerait la tente avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyVen 7 Juil - 14:42

Une élèves avait franchit le seuil de la tente et on pu voir un léger sourir sur le visage de Shadowcat. Shadow avait parlé une fois avec samantha cela dit elles n'étaient pas devenu de grande copine mais le fait qu'elle soit là apportait un point posistif pour Shadowcat: une serpentard de plus.

Quand Samantha s'approcha d'elle, elle la regarda un peu déséspérée.


"J'avait juste retenu un nom qui ne m'avait pas trop plus mais bon si tout les autres élèves sont des Serp je veut bien camper."

On ne savait pas trop si Shadow c'était adressé à elle même ou bien si elle parlait à Samantha. Elle haussa les épaules et soupira.

"Bref on a pas trop le choix ta choisis ton lit?"

La plupart des élèves ne poseraient pas cette question, la majeure parti du temps on lui avait demandé si elle en savait lus pour les histoires d'arraignés, mais après tout Shadowcat n'avait pas l'air si dérangé par cette présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Samantha Moore
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samantha Moore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyVen 7 Juil - 17:19

*Elle aussi a l'air ennuyé de ce PETIT imprévu....*

En engageant la conversation avec Shadow, Samantha se rendit tout de suite compte que camper déplaisait à Shadowcat. Mais apparemment c'est parce qu'il y avait un mélange d'élèves de différentes maisons et qu'elle n'en aimait pas un.

" Qui donc n'aime tu pas dans notre tente? Moi j'me pose pas la question je connaît que toi alors...."demanda t-elle à Shadow.

C'est vrai après tout, Samy reconnut intérieurement qu'elle n'avait une grande bibliothèque d'amis masculins ou féminins. Mais bon, elle comptait bien s'en faire pendant ce rapprochement.

*Merci les araignées!*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Chesterfield
3ème année ~ Gryffondor
3ème année ~ Gryffondor
Luna Chesterfield


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: Exploration   L'arrivée EmptyVen 7 Juil - 22:04

Luna entra dans la tente, constata rapidement que quelques élèves y étaient déjà et se poussa pour laisser entrer les autres.

"Wouaw !" fit-elle, impressionnée.

Jamais elle n'aurait soupçonné l'existence d'une telle chose. La tente était immense et pouvait contenir un nombre incroyable de personnes.


"C'est dingue !" murmura t-elle plus pour elle-même que pour les autres.

Elle parcourut alors la pièce du regard, se demandant si les filles allaient être séparés des garçons, comme dans les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptySam 8 Juil - 6:24

[ je cours, je vole, j'arriiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!!!]

Saï entra dans la tente L'arrivée 30

*wouah, c'est fou tout ce que peuvent faire les sorciers; cette tente est immense *

" C'est beau, c'est grand, mais il manque quelquechose: le plafond de la grande salle va ma manquer, avec lui je savais quoi mettre le matin ^^ !"

S'extasiant sur le plafond de la grande salle, il ne vit pas que deux personnes étaient déjà là, des serp en plus...

[ alllez y les filles, faites vous connaître^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptySam 8 Juil - 13:34

Shadowcat alla répondre à samantha quand deux élèves firent leur apparition dans la tente elle regarda la serpentard et haussa les sourcils.

"Hé bien nous voila bien une Gryff et un pouff "

Elle ne savait pas trop quoi faire fallait-il faire bonne impression en commençant par un sourir hypocrite ou fallait-il montrer directement qu'elle n'était pas très ravi de faire un camping avec des personnes imposées, alors qu'il valait mieu que tout le monde reste de son côté.

son regard se dirigea vers les deux nouveaux et se reposa sur Sam.


"Tu me diras maintenant qu'on est là et que personnes ne nous à demandé notre avis, on pourrait s'amuser un peu."

Elle se leva en direction des deux élèves et un sourir forcé se fit voir sur le visage cependant doux de Shadowcat.

"Shadowcat Mcaway et je vous présente Samantha Moore, comme notres écusson le montre nous sommes à Serpentard. je suis en 5ème années et elle en 6ème."

Elle c'était permis de présenter Samantha pour en savoir un peu plus sur les sorciers présent pour voir si elles allaient pouvoir bien s'amuser par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Luna Chesterfield
3ème année ~ Gryffondor
3ème année ~ Gryffondor
Luna Chesterfield


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptySam 8 Juil - 15:33

Luna fut coupée dans son émerveillement par l'arrivée de deux jeunes filles de Serpentard. Shadowcat et Samantha, de Serpentard.

*Décidément ! ça fait déjà trois serpentard dans la tente...* pensa la jeune fille en souriant à son tour aux jeunes filles.

"Moi c'est Luna Chesterfield et lui, c'est Saï... euh..."

Confuse, Luna se rendit compte qu'elle ne connaissait pas le nom de famille du poufsouffle. Elle se tourna vers lui avec un regard interrogateur, attendant de savoir quel était son nom de famille.

*C'est malin, je vais passer pour une idiote >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptySam 8 Juil - 15:39

Saï se retourna, Luna venait de prendre la parole. Il n'avait guère apprécier l'attitude de cette serp, Shadowcat, l'autre n'avait encore rien dit, mais apparement cela ne saurait tarder.

*Je crois bien que ma timidité va se faire vite oublier*

Néanmoins Saï sourit gentiment à Luna lorsqu'elle voulu le présenter:

"Eiri, mon nom est Saï Eiri, je suis en cinquième anné à pouffsoufle; mais ça vous avez déjà pu le constater..." répondit-il, d'un ton un peu froid

[ que les hostilités commencent, on va s'éclater... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ori
Invité




L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptySam 8 Juil - 18:38

Jean entra dans la tente, il remarqua une des personnes qui l'avaient ignoré à la fontaine, mais bon vu qu'il ne connaissait même pas son nom il n'allait pas le lui reprocher et puis... Son regard tomba malgrés lui sur le dos de Luna et sur sa chevelure, non il ne pouvait vraiment pas lui en vouloir, sans ça il ne l'aurait jamais rencontré.

Salomon-Crôa s'envola vers un lit proche d'une fenêtre et, par un croassement sombre et un regard méchant, mis au défi quiconque de lui prendre son bien. Jean haussa les épaules et se dirigea vers son lit. Il s'y assit et sourit à tous le monde il rajouta même un clin pour Saï, lui faisant comprendre que malgrés l'anthipatie des Serpentards à son égard ils resteraient proche, mais il n'osa faire de même avec Luna.


"J'espere qu'on va tous s'entendre, déja que camper ne réjouit personne, alors si en plus il faut supporter les piques et les regards noirs des gens des autres maisons on s'en sortira pas. De plus c'est un bon moyen de faire connaissance avec d'autre gens et ne pas rester enfermé dans ces habitudes haineuses d'un autre siecle. N'est-ce pas?"

Jean promena le regard sur tout le monde espérant un aquiescement. Puis en l'attendant, il ressortit sa baguette et recommença a faire léviter la plume qu'il avait emmener avec lui.

*Merlin si Grand-Pere t'entends parler comme ça!/ Endoloris je sais...* Il entendait dans sa tête la voix de son grand-pere luiinculcant à sa maniere, c'est à dire trés douloureusement, les principes d'une famille de sang pur. *Tellement pur que mes parents sont des cracmols.* Ne put-il s'empecher de penser, esperant qu'il n'y ai aucun legilimen dans les allentours.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptySam 8 Juil - 19:58

Sylvaen entra a son tour dans la tente numéro 1. Après unbref coup d'oeil sur la décoration - toujours aussi sympathiques ces tentes sorcières, de quoi donner envie de faire du camping - elle repéra un lit vide et alla s'assoir dessu, saluant au passage les élèves qui se trouvaient déjà dans la tente.

Il ne restait plus qu'a prendre les paris pour savoir combien de temps il allait falloir pour débarasser le chateau de cette montagnede bestioles a huit pattes. Etant donné la nature magique des soucis a Poudlard, il fallait plutôt se féliciter que les dites bestioles n'aient pas la taille d'un poney. Sylvaen sourit à cette idée, puis commença a fouiller dans son sac. Lequel était apparement comme les tentes sorcières, beaucoup plus grand dedans que dohors.....

Elle en sortit une pile de livres, son matériel de dessin, des parchemins vierges, des plumes, un encrier..... sans parvenir a trouver ce qu'elle chercahit visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptySam 8 Juil - 20:11

C'est visiblement de mauvaise humeur et suivi par plusieurs filles piaillantes de joie d'etre dans la meme tente que lui, que Gaëlys entra dans la tente n°1. Il avait mal aux cotes, là ou la petite Bonnie lui avait donné des coups de pied, en plus il n'etait pas dans la meme tente qu'Edmund, son meilleur ami. Pour courronner le tout il se retrouvait avec la batteuse des serp qu'il aperçut, hautaine et fiere, des qu'il entra dans la tente. Au moins un point positif, il n'aurait pas à supporter cette harpie de Shanaël.

Apres un regard froid à Shadowcat, il se dirigea vers les lits au fond de la tente et y découvrit Sylvaen, occupée a fouiller dans son sac. Un coup d'oeil lui appris que les lits etaient apparemment tous réunis en un seul endroit et le blond soupira. Il n'allait pas dormir de la nuit. Il se passa une main dans ses cheveux en bataille et se choisit un lit dans le coin au fond. Au moins il n'aurait pas à surveiller tous les cotés en meme temps.

Gaëlys se laissa tomber sur le lit, croisa ses mains sous sa nuque et regarda le plafond pentu. Les filles hésitaient, a l'entrée du dortoir et se battaient pour decider qui prendrait le lit à coté de celui du capitaine de poufsouffle. Capitaine qui ferma les yeux sur ce triste spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptySam 8 Juil - 20:21

La Préfete des Gryff sortit finalement le nez de son sac avec un soupir. Bien sur elle avait du laisser ce fichu parchemin dans les dortoirs ce matin. Justement le jour ou elle aurait eu besoin de l'avoir sur elle. Elle remit tout le bazar qu'elle avait sortit sur le lit dans son sac, plus ou moins pèle mêle. Il y a des jours comme ca ou rien ne va comme on veut.

C'est alors qu'elle aperçu Gaelys, allongé sur le lit du fond. Au moins pourrait elle avoir une conversation sympatique.

Elle n'hésita pas. Reprenant ses clics et ses clacs, la brune se releva et marcha jusqu'au lit du Poufsouffle.


"Je peux m'installer sur le lit voisin ? A moins que tu n'attendes quelqu'un"


lui demanda t'elle en souriant. Elle n'avait même pas remarqué le groupe de filles qui discutaient encore àvoix basse pour savoir qui oserait aller sur le lit voisin du blond. Ou alors si elle les avait vu elle les ignora totalement. Si elle avait cru jadis que Gaelys cultivait l'adoration de la basse cours qui le suivait en permanence, elle avait depuis eu l'occasion de revenir sur ses a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Moore
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samantha Moore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptySam 8 Juil - 20:41

Les personnes arrivant petit à petit dans la tente, Samy fut légérement surprise de voir que Shadow l'avait présenter à Luna et Saï.

*Boff un truc en moins à faire*

Elle parcourue du regard la tente.

*Alors.... pour l'instant je connais que de vue.*

Elle percut alors un regard froid échangeait entre Shadow et un Poufsouffle dont elle ne connaissait pas le nom.

* Pffff déjà que les présentations ont été froides mais alors en plus si il y a déjà des gens qui sont en froid on en sortira jamais.... Les Serp' ont vraiment une sale réputation. Remercions tous ensemble nos ancêtres. Allez tachons de faire plus ample connaissance*

Elle s'avanca alors vers Luna et Saï et dit:

"Bon bah voui moi c'est Samantha et vous pouvez m'appeler Samy si vous voulez c'est plus court et on retient mieux."

*Super ta phrase d'entrée, tu es vraiment une fille débordante d'imagination*

Elle attendit alors une réaction (pourvue qu'elle soit bonne!) de la part des éleves.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Chesterfield
3ème année ~ Gryffondor
3ème année ~ Gryffondor
Luna Chesterfield


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptySam 8 Juil - 21:27

Luna fut surprise du ton froid qu'avait pris Sai pour parler à Shadowcat, mais se dit qu'il devait y avoir une raison et ne chercha pas plus loin. Elle regarda plutôt le corbeau s'approprier un lit, bientôt suivi par son maître.

"Samy. OK, je retiens." fit Luna à l'adresse de Samantha.

Se rendant enfin compte qu'elle ne connaissait même pas le nom de l'animal, Luna commença à avancer vers le lit du Serpentard quand elle se pris les pieds dans sa robe avant d'atterrir assise sur un lit.

"Bon sang, quelle idiote !" murmura t-elle avec colère.

Elle se retourna pour voir si quelqu'un était dans les parages et vit le capitaine de l'équipe de Poufsouffle, un des garçons les plus adulés de Poudlard. Il fallait avouer qu'il y avait de quoi. Mais ce fut plutôt la préfète de Gryffondor qui capta l'attention de la jeune fille aux cheveux d'argent.


"Sylvaen ! Chouette, ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un que je connais ! Il y a d'autre Gryffondor ? J'ai comme l'impression que l'entente avec les Serpentard ne sera pas aussi simple."

Des gloussements se firent entendre du côté de l'entrée et Luna sourit à Gaëlys.

"Ton fan club est à la porte. J'espère pour toi qu'il n'y en aura pas trop ici ! En tout cas, maintenant que je suis ici, j'y reste ! Et rassure-toi, je ne fais pas partie des filles qui ont juré de te faire avaler un philtre d'amour !"

Se rappellant pourquoi elle avait déjà traversé la moitié de la tente, Luna regarda tour à tour la préfète et le capitaine et déclara :

"Bon, je vous laisse, mais dites bien que ce lit est pris !"

Elle se leva et alla bientôt rejoindre Jean puis lui demanda avec un petit sourire :

"Il s'appelle comment ton corbeau ? Il a l'air bien dressé !"
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyDim 9 Juil - 7:02

Durant son échange avec Shadow, trois personnes étaient entrées, Jean, qui lui fit comprendre qu'ils resteraient amis et, fallait pas être devin pour reconnaître le fan club du capitaine des pouf! Ce dernier ne semblait vraiment être de bonne humeur!

*qui le serait?, partager des tentes avec des inconnus et des personnes d'autres maisons. Quoique, si ça se trouve, c'est fait exprès!!!!!!!!!!! Bon, ok, je vais tacher d'être sympa; mais qu'on me cherche pas trop!*

La deuxième personne était un peu plus grande que lui, d'envirsons 5 cm et avait de long cheveux de jai. Elle leur adressa un rapide signe de tête et alla s'installer sur un lit. Samantha s'approcha de lui et Luna:

"Samy? ok, je t'appellerai comme ça, je n'ai pas encore de surnom, donc il faudra que tu m'appelle Saï!" dil-il en lui tendant la main droite.

A ce moment là il vit que Luna sur un lit:

"Ca va, rien de cassé?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyDim 9 Juil - 7:16

En entendant quelqu'un s'approcher, à l'abri derriere ses paupières fermées, Gaëlys se dit que les filles de l'entrée avaient enfin réussi a se décider qui viendrait prendre place à côté de lui. And the winner is.....

Oo.. La voix qui s'éleva à sa gauche ne ressemblait pas du tout à ce à quoi il s'était attendu. Le blond ouvrit les yeux pour confirmer sa première impression et un sourire se dessina sur ses levres.


"Non pas du tout! Tu me sauves même Wink"

Le poufsouffle aurait bien embrassé la préfète de Gryfondor tellement il était content qu'elle lui épargne le voisinage de son fan club. Il y avait des jours où ça l'amusait d'etre ainsi adulé, d'autres où ca l'indifferait, et il y avait des jours où ca l'exaspérait vraiment. Il ne comprenait toujours pas pourquoi un tel engouement alors qu'il n'avait vraiment rien fait pour l'attiser, mis à part defendre les anneaux de Poufsouffle.

Il n'y aurait plus rien à craindre du lit de gauche mais le lit d'en face restait libre. Du moins jusqu'à ce qu'une autre gryffondor aux cheveux de neige vienne s'y effondrer. Apparemment elle s'etait pris les pieds dans sa robe et Gaëlys se redressa aussitot.


"Ca va Luna? "

Il connaissait la jeune fille de nom meme s'il ne lui avait jamais parlé. Il connaissait beaucoup de monde de cette façon là. Et c'etait pareil pour lui. On le connaissait, trop de monde le connaissait. Luna s'etait redresseée et semblait aller bien.

"Un philtre d'amour?.. ok on te garde le lit..."

Un philtre d'amour?... Il n'avait jamais pensé à ça et son regard passa du groupe de fille qui fusillaient Luna et Sylvaen du regard, à la préféte en question.

"Tu crois qu'elles feraient ça? Confused "
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyDim 9 Juil - 7:36

A la réponse positive de Gaelys la Prefete de Gryffondor s'assit sur le lit, posant son sac au pied de celui ci. Keth alla saluer le Pouf rapidement avant de s'installer sur l'herbe dans un coin frais.

Sylvaen sourit .


"Je dirais que le mot sauver est peut etre un peu fort non ?"

La chute de Luna sur le lit de la rangée en face lui fit tourner la tête. presque en meme temps que Gaelys elle demanda :

"Ca va Luna, tu ne t'es pas fait mal ?"

Le ton enthousiaste de la jeuen fille eu tot fait de la rassurer. Elle lui répondit donc en riant :

"Aucun soucis pour te garder le lit, on le défendra bec et ongles si besoin est"

Luna les quitta aussi vite qu'elle était arrivée. Elle reporta son regard sur Gaelys lorsque celui ci s'enquit d'un ton legerement inquiet de savoir si elle pensait que la horde de filles qui le suivaient aurait l'idée de tenter de lui faire prendre un filtre d'amour. Elle réflechit un instant, tournant la tête vers le groupe de fille qui se tenait toujours à la porte. Découvrant les regards meurtriers qu'elles lançaient dans sa direction elle leur adressa un sourire et un petit geste de la main avant de reporter son regard sur le blond.

"Je ne pense pas qu'elles aient le cran de faire une chose pareille alors qu'elles n'osent déjà pas décider qui viendra s'installer sur le lit à côté du tient. Mais bon si tu as un doute il y a toujours moyen de se protéger contre les filtres d'amour."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Moore
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samantha Moore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyDim 9 Juil - 8:51

*Bon je pense avoir un peu arrangé le coup* se dit Samy car Saï et Luna lui avait parlé sur un ton aimable.

*Au moins je serais pas en froid avec ces deux là...*

Des gloussements à la porte se firent entendre. Samantha reconnut ces bruits comme ceux que produisent une horde de groupies enragés.

* Alors, nous aurions une star dans cette tente?* se demanda t-elle en suivant le regard des poules.

Elle vit alors que les regards étaient tournés vers un jeune homme blond qui était c'était vrai plutot séduisant.

*Attends c'est le gardien de Quidditch des Poufsouffles lui. Bon ok il est beau gosse et joue bien au Quidditch mais ces écervelés m'exaspère...*

Elle se dirigea alors vers le lit où était assis le garcon blond et lui dit avec un grand sourire:


"Salut moi c'est Samantha mais tu peut m'appeler Samy. Dis moi c'est ton fan club les oies postés à l'entrée? ET après avoir entendue une bride de conversation, moi je pense que oui elles seraient prêtes à te faire avaler un philtre d'amour. Alors méfie toi!"

Samantha remarqua alors que les jeunes filles à l'entrée la fusillaient du regard. Elle s'approcha alors sournoisement d'elles et leurs dit:

"Bonjour mesdemoiselles! Moi c'est Samantha Moore et à moins de ne pas avoir été attentive aux paroles de notre sage directeur vous n'avez pas été attribués dans cette tente donc si vous ne faites pas partie des amis de l'un des occupants de cette tente vous êtes gentiment priez de DEGAGER car vous boucher l'entrée et vous m'inportunez ainsi que le garcon blond assis là bas donc au revoir et à jamais!"

Après cet aimable discours elle referma l'entrée de la tente, se dirigea vers le lit du garcon et lui dit avec un grand sourire (sa spécialité):

"Voila j'espère t'avoir rendue service !"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyDim 9 Juil - 10:12

Shadowcat regarda tout ces gens prendre place et commença a avoir une haine contre les arraignées.
Quand Gaëlys lui posa un regard froid elle lui répondit par le même comme à leur habitude, à paine était- il rentrer que tout le monde lui parlait déjà.


**Je ne me suis jamais entendu avec lui et c'est pas aujourd'hui que sa se fera.**

Elle détourna les yeux du gardien de pouff et se dirigea vers un personnage qui l'avait marqué dès son entré: Jean Orion, elle avait déjà entendu son prénom et l'avait croisé dans la salle commune de Serp mais elle n'avait jamais parlé avec lui car Jean n'était pas une de ces personnes qui viendrait pour vous demander comment ça allait. Ce qui était aussi le cas de Shadowcat.

Elle commença à se lever pour aller vers sa direction quand Luna la devança et alla lui parler, elle ne voulait pas se rassoir il fallait qu'elle se degourdice les jambes, elle alla rejoindre alors Samantha qui était allée vers le lit de Gaëlys.


"Les filles de Poudlard sont de plus en plus insansées, vouloir faire un filtre d'amour pour Gaëlys.On aura vraiment tout entendu."

Shadowcat voyait bien que les Serpentard présent voulaient faire "les gentils" avec les autres élèves de la tente mais pour Shadow avec Gaëlys c'était impossible, cependant si ce camping ne durerait pas longtemp pourquoi pas faire plus ample connaissance avec les autres sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Kenny Miller
2ème année ~ Gryffondor
2ème année ~ Gryffondor
Kenny Miller


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2005

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyDim 9 Juil - 13:29

Alors qu'à l'intérieur de la tente les tensions se faisaient et se défaisaient, un petit gryf pointa son nez à l'entrée du dortoir sous toile. Y avait déjà du monde et même pas ses copains et ses copines ... Mais il en connaissait quand même, il avait déjà parlé avec le pouffy roux, et puis aussi avec Luna et sa préfète. Mais quand même, c'était pas très drôle ça ...

Entrant complètement, le jeune homme resta cependant sur le seuil, indécis et trempé. Oui parce qu'il dégoulinait toujours mais que en cours, il n'avait pas encore appris comment on se séchait ._. . Finalement, il décida que ce n'était pas très grave, un grand sourire réjouit s'étira sur son visage et le choix de son lit se fit dans un cri sauvage tandis qu'il bondissait sur le matelas pour en tester la capacité de ressort ._. . Mort de rire, le jeune homme se redressa après deux bonds et regarda sa voisine de lit qui se trouvait être Luna. En face d'eux, sa préfète et un autre grand de chez les blaireaux, en pleine discussion avec des filles de serpentard. Il leur sourit puis retirant ses chaussures/éponges d'un coup de talon, il sembla se rendre compte ques ses draps commencaient à bien prendre l'eau aussi :


"C'est quoi le sort de séchage v_v ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyDim 9 Juil - 14:53

Pendant que Jean jouait avec sa plume Saï s'occupa de son animal de compagnie, il était terrorisé. Comme son mapitre il n'appréciait pas vraiment les arachnides.

*Une chance que j'ai apporté des fraises*

Il les sortis et les proposa à son animal, tout en cherchant un lit. celui en face de Jean s'averra vide, il en prit possession et s'y assit. Il vit le petit gryf de la fontaine arriver et lui jeta un coup d'oeil moqueur, ce dernier était trempé jusqu'aux os *mais, mais il fait quoi????* pensa-t-il en le voyant prendre son élan et se jeter sur le lit.

*tssss, quel gosse*

"le sort de séchage, je vois pas pourquoi tu veux savoir ça!!! L'arrivée 45 " lui répondit-il, toujours moqueur

Il n'eu pas le temps d'ajouter grand chose, Kyou lui prit voracement une fraise des doigt et le mordit inententionellement.


"Aïe, mais fait gaffe, mon doigt n'est pas une fraise" dit-il en le réprimendant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyDim 9 Juil - 15:18

Gaëlys hocha la tete a l'affirmation de Sylvaen. Meme si elle n'avait pas tort en disant que les filles manquaient de courage, il se disait aussi que le danger etait peut etre bien réel.

"Ok, ben je vais voir ca alors je prefere etre pret au cas ou. qu'est ce que tu cherchais? C'etait important? Tu l'as laissé au chateau?"

La gryffondor avait cessé ses recherches dans son sac et semblait préoccupée. Mais il n'eut pas le loisir d'attendre sa reponse, l'arrivée d'une grande serpentard vint les interrompre. Habitué et surtout méfiant, Gaëlys de redressa a demi en fronçant les sourcils. Lorsqu'une serpentard s'approchait d'un pas aussi sur de lui mieux vallait se préparer à tout, surtout lorsqu'on était poufsouffle.

"C'est bon je sais qui tu es Samantha." Pas question de l'appeler Samy. "Je suis assez grand pour me débrouiller seul et.."

Mais elle était déjà repartie. Le blond la suivit des yeux et fut tres etonnée de la voir s'en prendre aux filles qui jacassaient depuis tout à l'heure et qui protesterent en disant qu'elles etaient nommées dans cette tente et qu'il n'y avait aucune raison qu'elles degagent! Que c'etait plutot Samatha qui devrait dégager, elle qui se croyait tout permis et que si quelqu'un ennuyait Lylys, c'etait plutot elle et qu'elle se la ferme. Alors que la conversation montait d'un ton, Gaëlys se tourna vers Sylvaen.

"Lylys? Oo..... nom d'un scroutt à pétard qu'est ce que c'est que ce surnom? oO"

L'arrivée de Shadowcat acheva le gardien de Poufsouffle qui retomba sur son lit les bras en croix, laissant le soin à la préféte de gryff de s'occuper de Kenny, tout courage l'ayant définitivement quitté.

"Oh pitié, va-t-en ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyDim 9 Juil - 15:24

Sylvaen ne pus retenir un sourire devant l'air de plus en plus déseperé de Gaelys. Le gardien des Poufsouffle n'avait vraiment pas de chance ce jour là. A croire que tout et tous s'étaient liés pour lui rendre le plus désagréable possible ce séjour sous tente.

Polie la jeune fille s'abstint de tout commentaire, se contentant d'afficher un air compréhensif, et se disant à part elle que ca ne devait pas être simple tous les jours d'etre dans la peau du Pouf. Lylys.... Non pas facile du tout pensa t'elle en levant les yeux au ciel. Y'en avait qui avaient oublié de grandir décidemment.

Voyant entrer un Kenny totalement trempé, elle lui fit signe s'approcher en souriant :


"Kenny vient par la, je vais te sécher si tu veux."

Proposa t'elle en bonne Préfête.

Quelle idée aussi de se retrouver trempé alors qu'il faisait si chaud dehors....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ori
Invité




L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyDim 9 Juil - 18:00

Faire voler sa plume, ne demandait pas beaucoup d'attention à Jean. C'etait un sort de premiere année. Il en profitait donc pour laisser trainer ses oreilles. Il entendit,grâce aux gloussements des pintades qui l'accompagné toujours, arrivé le fameux, si fameux que même lui en avait entendu parler, gardien de pouffsoufle. Bientôt suivit par la préfete des Gryffondors.

Sa plume faillit tomber quand Luna vint lui parler. A sa remarque, Jean ne put s'empecher de sourire. Un vrai sourire qui illumina son visage, pas ce genre de rictus coincé qu'il arborait le plus souvent.
Quand il penser à son corbeau toutes sortes d'adjectifs et de noms d'oiseaux lui venait à l'esprit. Mais "bien dréssé" ne l'avait même pas éffleurer. Il le lui dit et rajouta:


"Je crois plutôt que c'est lui qui m'a bien dréssé. Enfin, on s'entends bien, je ne cherche pas à lui faire faire de tour, et lui ne me donne pas trop de coup de bec si j'évite de le vexer..... Son nom c'est Salomon-Crôa. C'est tiré de Peter Pan, c'est le seul livre moldu que j'ai jamais vu et lu."

Jean jouait toujours avec sa plume. Il hésita un instant, puis se décida. D'un mouvement de baguette, qu'il esperait élégant, il réussit à accrocher la plume dans les cheveux de Luna. Le noir bleuté ressortaitsuperbement sur ses cheveux d'un blanc neige.


*Merlin, qu'est-ce que tu viens de faire! Si une des deux serpentards nous a vus on est foutu!/Bah il faut prendre des risques c'est ce que tu me dis tout le temps.*

Pendant ce temps, Salomon-Crôa avait reperer que Saï nourrissait son drôle d'animal. Il s'envola donc, sans autre forme de procés, sur le lit de la Tomate. Où il se fit un devoir d'effrayer la pauvre petite bête. Il se gonflait, ouvrait les ailes, et sautillait d'un air menaçant. Mais quand il remarqua qu'il ne s'agissait que de fraise, il jeta à Saï un regard couroucé et retourna sur la tête de Jean.
Puis de son perchoir de prédilection il s'envola jusque sur la tête de Luna ou, comme à son habitude, il la fixa droit dans les yeux la tête à l'envers.
Jean eu une toux géné puis tenta sans résulta d'enlever son animal de là. a vrai dire il n'osait pas trop toucher Luna et le corbeau en profita pour lui donner un méchant coup de bec.


"Aie! Désolé. L'ennui c'est qu'il se vexe trés rapidemment."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Archives :: Scénarii :: Invasion :: [invasion] Tente 1-
Sauter vers: