Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'arrivée

Aller en bas 
+7
Kenny Miller
Gaëlys Keryann
Sylvaen Danselune
Saï Eiri
Luna Chesterfield
Samantha Moore
Shadowcat Mcaway
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 21:02

Haussant les épaules et renoncant apparemment à attendre plus longtemps que Gaelys entre a son tour, la Préfète de Gryffondor avança résolument jusqu'au fond de la tente, sans plus préter attention aux deux Serpentards. Elle n'avais aucunement l'intention d'envenimer les choses. Le séjour dans les tentes serait de courte durée, et elle partait du principe qu'il fallait mieux faire en sorte qu'il soit le plus calme et agréable possible pour tout le monde. Même si elle doutait sincèrement du fait que les Serp, du moins la majorité d'entre eux, soient succeptibles de trouver quelque chose d'agréable à cette situation.

Syl se laissa donc tomber sur le lit qu'elle s'était choisit un peu plus tot sans plus de manière. Elle espérait juste que les Serpentards se contenteraient de parler entre elles, quoiqu'elles disent, sans chercher a mettre plus la pagaille que cela ne l'était deja.

Au fond elle esperait que les Directeurs se hateraient de faire nettoyer le chateau. Il y avait déjà eu plusieurs accrochage du a la mixité et à la promiscuité, et cela ne risquait pas d'aller en s'arrangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Ailis Wenefried
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Ailis Wenefried


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 9:59

Le regard porté sur le "toit" de la tente, et n'ayant nullement l'intention de travailler, je commençais à m'ennuyer ... Je décidais qu'au lieu de rester en mauvaise compagnie, j'allai aller voir dans d'autres tentes s'il n'y en aurait pas une meilleure...

"Je sors Samantha, tu peux m'accompagner si tu veux."

Et sans même attendre sa réponse, ni même voir si elle me suivait, je me levais et me dirigeais vers la sortie, faisant virevolter ma cape autour de moi. Passant devant Sylvaen, je ne lui accordais même pas un regard et sortais.

[Tente 3]
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 18:05

C'est en arrivant du repas que Saï vit ce qui semblait être une serp arrivée récement dans la tente. Il passa à côté d'elle, fatigué par l'énergie dépensée par les autres, posa son animal sur le lit et s'y laissa tomber sans aucune grâce, sortit quelques fraises pour Kyou et s'installa confortablement sur son lit, se demandant comment allaient évoluer les choses.

*Quand les araignées et comment vont-elles être éradiquées? les élèves survivront-ils à cette cohabitation pour le moins insolite? tant de questions sans réponses!!!!!!!*

Saï soupira fortement et calina le lapin venu pousser son coude du museau.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Moore
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samantha Moore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2006

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 19:36

Voyant Ailis sortir, Samantha se dit en se réjouissant intérieurement qu'elle venait de trouver une des pire Serp' qu'il pouvait exister dans le monde des sorciers.....

*Ca va mettre du piment à cette aventure....*

Néanmoins elle décida de ne pas l'accompagner et préféra sortir pour aller manger. Elle n'accorda qu'un bref regard à Saï Eiri et ne daigna même pas regarder Sylvaen.

[repas]
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Warenn
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Magdalena Warenn


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 03/01/2007

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Larrivée   L'arrivée - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 17:20

[salut]

Magdalena fit quelques pas vers la tente et s'approcha pour y entrer . Quelle situation étrange! Elle avait croisé un jeune serdaigle dans le parc qui lui avait expliqué avec de grand geste que le château était envahi par des araignées apparement en très grand nombres.

*Beurk!*

Elle avait du s'absenter quelques jours et à son retour Poudlard était en siège! Elle poussa un soupir et entra en soulevant un pan de la tente. Elle ne fut pas surprise par la particularité des tentes de sorciers. Elle avait déjà fait du camping dans des tentes semblables, mais il est vrai qu'elle n'en avait jamais vu de si spacieuse. Elle entra dans le dortoir et remarqua un jeune homme allongé sur un des lit, un pouf d'après ses souvenirs, et une jeune fille également installée dans le fond de la tente.

"Salut" dit-elle avec un sourire

Puis elle entreprit d'installer ses affaires sur un lit visiblement libre.

*Flut! Je ne suis même pas en uniforme.*
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 21:03

Sur son lit, sur le dos, les bras en croix, avec un Kyou endormi et le ventre plein de fraises, Saï était perdu dans ses pensées. Il se demandait encore comment autant d'araignées avaient bien pu s'infiltrer ici, tel des espiones, sans que personne ne les remarque, excepté ce pauvre serp, arrivé à toutes jambe le matin même dans la grande salle alors que Saï mangeait.
Il était tellement perdu dans les méandres de ses pensées qu'il n'entendit pas la quatrième année arriver et sursauta violement à son "intrusion" dans la tente, envoyant par le même occasion son animal de compagnie par terre.


"que quoi.... il se passe quoi??????" affraid

Le pouf ne savait plus que faire. Complètement perdu il débita des babillages enfantins sans queue ni tête pendant quelques secondes, enfin, jusqu'à ce que Kyou le fasse revenir à la réalité en aterrissant sur son crâne.

"oh, c'est toi... ^^'
ouip, salut, ça va, pas trop perturbée par les événements?
le plus dur sera certainement la cohabitation entre maison, mais si chacun y met du sien...ça devrait aller, non?" fit le pouf en observant la jeune serd déballer ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Warenn
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Magdalena Warenn


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 03/01/2007

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 EmptySam 6 Jan - 16:24

La jeune fille leva la tête quand elle entendit Saï Eiri balbutier des paroles incompréhensible. Puis elle vit avec surprise son lapin (enfin il semblait que ce soit un lapin) sauter et attérir...
sur la tête de son maître!
Magda pouffa de rire, puis elle s'assit sur son lit et répondit à Saï.

"Je pense que oui ça devrai aller... Enfin sauf si certain ont décidé de ne pas s'entendre..."

Elle pensait à certain élèves qui ne se suportaient même pas en peinture. Mais comme elle ne savait pas qui était avec qui dans chaque tente...

"D'ailleur, qui y a-t-il d'autre dans cette tente? En fait, j'ai choisi une tente au hasard, comme je viens juste d'arriver... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 17:11

"Désolé de bafouiller comme ça, on peut dire que tu m'as un tout pitit peu surpris alors que j'étais perdu au fin fond de mes pensées!^^'
Je pense comme toi, il y a déjà eu quelques tensions, mais rien de grave, je pense que la bataille de nourriture tout à l'heure a dû calmer les esprits!!!!!!! heureusement pour toi que tu n'y étais pas, c'était une belle pagaille, même des profs s'y sont mis, pour te dire à quel point les gens ont pété un plomb!!!!!!
euh, alors dans ceette tente il y Shadowcat, Samantha mais aussi Gaëlys, Sawnn et Sylvaen et plein d'autre encore dont j'ai oublié le nom, en fait, toutes les maisons sont représentées ici, c'est pas plus mal pour faire tomber les à priori, non?????^^"

Il replaça son animal de compagnie aux longues oreilles un peu mieux sur sa tête afin qu'il ne tombe pas et lui proposa quelques fraises.

"Oui, c'est vrai, ça fait un bail que je ne t'ai pas vu, alors, que deviens-tu? tes cours, ça se passe bien???? t'as vu le nouveau prof de métamorphose, le gars bizarre là, brrr il me fait vraiment froid dans le dos!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Warenn
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Magdalena Warenn


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 03/01/2007

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 23:32

"Une bataille de nourriture!" Oo

Magdalena imaginait tout à fait le désordre que cela avait du déclancher.

*En plus si même les professeurs s'y sont mis*

Saï lui répondit qu'il y avait des élèves des quatre maisons dans la tente. Il cita des noms qu'elle connaissait vaguement, d'autre pas.

*J'espère que tout se passera bien. A priori il n'y avait pas de raison pour que...*

Magda sourit quand Saï lui demanda comment elle allait.

"Oui, pour les cours, ça se passe plutôt bien. Je n'ai pas encore vu le nouveau prof de métamorphose mais j'ai entendu des rumeurs étranges à son sujet. Il paraît qu'il n'est pas humain..." dit-elle sur un ton qui dénotait une certaine curiosité.

*Cela pourrait être intéressant...*

Elle pencha la tête sur le coté, plongée dans une profonde réflexion. Puis revint à la réalité et ses yeux se posèrent sur le compagnon de Saï. Elle se leva et vint s'assoir sur le lit de son camarade. Lena tendit la main et caressa le lapin, instalé sur la tête de Saï.

"Comment s'appelle-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 EmptySam 13 Jan - 12:47

"la bataille était un vrai carnagen du moins ce que j'en ai vu!!! le nouvel infirmier s'y est mis!!!!j'ai préférer filer plutôt que d'être encore touché, surtout pour Kyou, au cas où il attraperait une belle indigestion!!!
Pas humain, je sais pas, je ne l'ai pas encore vu, ce ne sont que des rumeurs après tout, même si elles ont un fond de réel!"

Il s'arrêta de parler, la voyant dans ses pensées, comme il aimait qu'on le fasse pour lui-même.

*ne fais pas aux autres ce qu tu n'aimes pas qu'on te fasse*

Elle vint s'assoire à côté de lui et commença à caresser Kyou, qui descendit de sa tête pour aller sur les genoux de la serd afin davoir encore plus de caresses.

"Euh, en fait, c'est une sorte de lapin volant, ça fait 20 ans qu'il est dans la famille. Il s'agit d'un with, ils vivent très longtemps, jusqu'à 50 ans environs, ils ne mangent beaucoup de fraises pour entretenir la couleur de leurs yeux, mais en fait, ils sont omnivores!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Warenn
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Magdalena Warenn


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 03/01/2007

L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 19:26

[DN Angel!!]

*Un lapin volant! Wahou!*

"Un with? D'accord. Et il s'appellle Kyou?"

Magda gratouilla le cou de Kyou qui était venu s'installer sur ses genoux. Son poil était tout doux. Tout à coup une grande fatigue s'empara de tout son être et ses yeux se fermèrent. Elle souffla un léger soupir.

*Piou! A sommeil...*

La douceur des poils de Kyou, la chaleur, et puis elle se sentait bien à discuter avec le jeune homme, tellement bien que la fatigue eu raison d'elle. Lentement, très lentement, elle s'effondra petit à petit sur elle même et s'endormit sous les yeux de Saï, à demi allongée sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Archives :: Scénarii :: Invasion :: [invasion] Tente 1-
Sauter vers: