Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'arrivée

Aller en bas 
+7
Kenny Miller
Gaëlys Keryann
Sylvaen Danselune
Saï Eiri
Luna Chesterfield
Samantha Moore
Shadowcat Mcaway
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna Chesterfield
3ème année ~ Gryffondor
3ème année ~ Gryffondor
Luna Chesterfield


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2006

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 21:37

Luna écouta Jean parler et sourit :

"C'est pas un corbeau, ça, c'est un humain déguisé ! Je savais pas que les oiseaux se vexaient !"

Elle suivit tant qu'elle put du regard la plume et la sentit se couler dans ses cheveux.

"Peter Pan, hein ? J'adorais ce livre quand j'était plus petite !" avoua t-elle.

Elle attrapa alors la plume et se débrouilla pour nouer ses cheveux en une queue de cheval avec en guise d'élastic son bracelet de grelots et y planta la plume à la façon indienne.


"D'ailleurs, mon personnage préféré était la fée Clochette. Depuis ma mère m'appelle comme ça, et quelques amis aussi." acheva t-elle avec un sourire timide.

Salomon-Crôa quitta la tête de son maître pour aller effrayer la bestiole de Sai, tentant visiblement de se procurer ce que tenait le garçon.


"Je retire ce que j'ai dit, il n'est pas bien dressé, c'est une vraie peste !" fit-elle à l'adresse de Jean, en fronçant les sourcils.

Puis elle se mit à rire et le corbeau revint se percher sur Jean.

"N'est-ce pas ? Tu sais que c'est déloyal de faire peur aux plus petits que soi ?" sermonna t-elle d'un ton faussement sérieux.

En guise de réponse, l'oiseau noir vint se poser sur sa tête et pencha la tête en avant et la fixa.


"Oh... oh làlà... je déteste les yeux des corbeaux !" gémit- elle en rentrant la tête dans les épaules.

"Dis, t'es mignon, mais j'ai rien à manger, moi !" ajouta t-elle.

Elle fouilla quand même dans sa poche et trouva un biscuit qui datait certainement du petit déjeuner.


"Oh ! C'est fou la chance que t'as !" s'exclama t-elle en fixant le corbeau

*Je dois avoir l'air ridicule comme ça, je suis sûre que je louche >_<* pensa t-elle amèrement

Elle détacha son regard de Salomon-Crôa et le posa sur Jean.


"Tu veux bien lui donner ?" demanda t-elle d'une voix suppliante en lui tendant le gâteau.

Elle redoutait un éventuel coup de bec que le corbeau était enclin à donner. C'est que ça pouvait faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Moore
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samantha Moore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2006

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 9:24

*Olalalala si on peut même plus rendre service a quelqu'un maintenant, je comprends pourquoi Shadow ne l'aime pas il m'a l'air un chouia orgueilleux celui là. A moins que ca ne soit louche d'être un Serp' et d'aider les autres? peut être......
Je sens que ce séjour va être magnifique tiens....*

Samantha se tourna alors vers Shadow qui l'avait rejoint et lui dit discrètement:

"C'est lui que tu n'aimes pas? je te comprends il est pas très poli et puis Lylis c'est vraiment ridicule comme surnom L'arrivée - Page 2 45 ...."

Elle ponctua cette dernière affirmation en riant. Ce n'est vraiment pas comme ca qu'elle allait se faire des amis mais bon, son côté moqueur prenait le dessus dans de tel situation.


Elle remarqua alors qu'un tout petit Griff complètement trempé venait d'apparaître dans la tente en poussant des hurlements de sauvage.

* Tiens c'est celui qui était dans la fontaine. Il a l'air mimi celui là... J'irais le voir tout à l'heure pour l'instant j'ai des excuses à présenter à quelqu'un...*

Elle regarda Shadow et lui dit:
"Ca te dérange pas de garder mon lit, faut que j'aille m'excuser auprès de Julien de la baffe injustement distribué... J'en ai pas pour longtemps"


[tente 3]
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 9:34

Il venait de se faire mordre quand le corbeau de Jean fondit sur lui, enfin sur Kyou, et repartit aussi vite qu'il était arrivé.

"Jean, Luna a raison, faut vraiment que tu fasse quelquechose, tu pourrai pas mui mettre une sorte de chaîne à une de ces patte, histoire qu'il reste en ... " il s'arrêta brusquement. Il trouvait Jean bien attentioné avec la petite gryf ...

*y'a quelquelchose qui hier encore n'existait pas, ça a dû se créer en même temps que cette invasion, ils sont mignons tous les deux, le grand serp qui a un peu peur des préjugés et la petite gryf intimidée par le corbac ^^ *

Sortant pour quelques seconde de ses pensé il entendit la préfète dire au ptit gryf de venir se faire sécher, et sourit. Puis, pour fuir la réalité, il revint dans son univers, celui du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ori
Invité




L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:54

"Clochette"
Murmura t'il avec un sourire. Jean récupéra le gateau et le tendit à Salomon-Crôa. Celui-ci s'envola sur l'oreiller pour le déguster. Ensuite il voulut rassurer Luna:

"Ne t'en fait pas. Il n'a jamais mordu personne.... A part moi."Ensuite Jean l'invita à rejoindre Saï.

"Lui c'est la Tomate... Et moi je n'ai pas de surnom."
*mais si tu en as plein: Fils de rien, petit imbécille... Sale fils de cracmols.* Jean sourit à Saï puis il fronça les sourcils en se souvennat de ce qu'il avait dit un peu plus tôt.


"Tu veus ma mort ou quoi? Salomon-Crôa avec une chaîne à la patte! Si tu veus que je sois défiguré dis le tout de suite. "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Chesterfield
3ème année ~ Gryffondor
3ème année ~ Gryffondor
Luna Chesterfield


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2006

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 20:27

"T'as pas de chance, c'est ton animal et c'est toi qu'il mords ? Si tu veux mon avis..." commença t-elle

Puis elle s'interrompit pour jeter un regard au corbeau, occupé à manger et repris dans un murmure afin qu'il ne l'entende pas :


"Il est pas fini !"

Puis elle adressa un clin d'oeil au Serpentard et un sourire complice avant de se tourner vers Sai.

"La Tomate ? Ouais, pourquoi pas... c'est quoi exactement cette chose ?" demanda t-elle curieusement en baissant le regard vers l'animal de Sai

Jean intervint de nouveau pour réagir avec véhémence à la suggestion de la Tomate et Luna commenta :


"C'est vrai que si tu es sa seule victime, ce serait pas malin de l'enchaîner à toi... mais y'a vraiment pas moyen d'y faire quelque chose pour qu'il arrête de te pincer et te griffer ? Tu dois en avoir marre des balafres !"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 7:19

Shadowcat tourna la tête vers l'entrée et vit un petit gryff de première année entré tout en gigotant comme la plupart des premières années surtout chez les Gryff.

*Allé un de plus un ...*

Quand Gaëlys lui adressa la paroles elle trouvait bisare qu'il ne retorque pas vraiment, à vrai dire peut être qu'elle trouvait sa ennuyeux? cela pourrait être bien possible,ennuyer Gaëlys était l'un de ses passe temps favoris, voila qu'elle venait de s'en rendre compte.

"Le grand Gaëlys aurait-il passé une sale journée? je t'ai connu bien plus tranchant. Enfin."

Elle fit demi tour en direction de son lit quand Samantha lui parla elle compris qu'elle allait s'excuser auprès d'un certain Julien et que Shadowcat devait garder son lit. Une fois que Samy fut parti elle continua donc ca direction regarda les trois élèves qui était entrein de parler autour d'un corbeau. Une fois arrivé à destination (qui n'est pas si loin ^^) elle s'allongea sur le lit regarda en l'air et regarda quelque fois sur le lit de gauche voir si quelqun prenait le lit de Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 7:39

Saï vit Luna et Jean s'approcher de lui et se poussa pour faire de la place sur son lit:

"Ce truc, dit-il en désignant Kyou, c'est une sorte de lapin volant qui se nourrit exclusivement de fraises, pourquoi des fraises, je sais pas ^^ "

puis, il se tourna vers Jean:

"Ben quoi, j'ai pensé que ça pourrait être marrant, lui qui veut tout le temps se casser, aller faire un tour, ça lui apprendrait les bonnes manières, non? quoique, si ça devait te défigurer, vaut mieux pas!.
Hé, la Tomate? mais c'est quoi ce surnom? en plus ça donne faim!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Chesterfield
3ème année ~ Gryffondor
3ème année ~ Gryffondor
Luna Chesterfield


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2006

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:13

Luna s'assit sur le lit de Saï lorsqu'elle vit que ce dernier y avait fait de la place et regarda le lapin volant.

"C'est super bizarre... n'y a t-il pas une seule chose qui soit de paire avec le monde des moldus ? Des corbeaux qui se vexent, des lapins volants mangeurs de fraises, des tentes surdimensionnées... bientôt vous allez m'annoncer qu'on peut prendre l'apparence d'autres sorciers !" s'exclama t-elle, sans se douter de la véracité de ses propos.

Elle avança sa main pour caresser le lapin et sourit en appréçiant la douceur de l'animal. Saï fit alors remarquer qu'il avait faim et Luna regarda autour d'elle, comme si elle s'attendait à voir un buffet apparaître pour finallement proposer :


"C'est vrai, la moitié des élèves n'ont pas eu le temps de manger quelque chose à cause des araignées... personnellement, je ne compte pas rester enfermée ici toute la journée. Si on allait chercher des fruits, quelque part ? C'est un parc, il doit bien y avoir des arbres à fruits non ? Et peut-être que comme ça, Salomon-Crôa trouvera son bonheur, ça vous dit ?"

Elle regarda tour à tour Jean et Saï, attendant leur approbation tout en caressant Kyou.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ori
Invité




L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 EmptySam 15 Juil - 4:56

Jean soupira. *C'est quoi ça! Il y a des araignées qui envahissent leurs piaules et eux ils pensent à grailler!/C'est normal, faut s'occuper l'esprit, puis il faudra vite trouver des choses à faire si on veut pas s'entretuer.*. Il fit un petit sourire, en regardant le lapin se faire caresser, mais il fit vite la grimace en voyant son oiseau approcher. Mais Salomon-Crôa ne s'occupa pas de chasser Kyou et de prendre sa place. Il fixait Jean du regard et sautiller d'un air impatient. Jean haussa les épaules puis se dirigea vers la sortie.
"Allez, venez. On ramassera peut-etre des marrons du côté du saule-cogneur. Puis si on croise des gens on leurs demandea si ils ont pas une idée sur toutes ces araignées."

[Le Parc]
Revenir en haut Aller en bas
Saï Eiri
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Saï Eiri


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 EmptySam 15 Juil - 12:14

Saï regarda Luna, perplexe:

"Ben, tu le sais pas? Y'a une potion que permet de prendre l'apparence d'une personne si tu a une partie d'elle, comme un cheveux par exemple, ça s'appelle le polynectare, mais c'est très long à préparer et les effets ne durent pas très longtemps, une heure je crois!"

Il regarda Kyou se tordre sous les caresses de Luna tellement il appréciait, il se mit même à ronronner à la manière d'un chat, chose assez paradoxal étant donné qu'il ressemblait plus à un lapin qu'à un chat et qu'en plus il ne les aimait pas du tout et qu'ils le lui rendaient bien!!!!
Son regard revint sur elle et il dit d'un air contrit:


"Ben en fait j'ai déjà mangé ce matin, mais c'est pas assez, je tiendrais probablement pas jusqu'au prochain repas ^^' "

C'est avec un soulagement évident qu'il entendit la proposition de Luna ainsi que celle de Jean, il se leva en vitesse, laissa Kyou à Luna, elle s'en occuperait bien jusqu'à ce qu'elle le rejoigne, et sortit de la tente en courant comme un dératé.

[ le parc, je vous laisse y poster biz ]
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 15:30

La tente se vidait peu à peu. Les élèves étaient entrés rapidement, la curiosité est, parait-il, un vilain défaut, et maintenant ils ressortaient pour aller aux nouvelles ou simplement retrouver ceux de qui l'impitoyable Choixpeau les avait séparés.

Dans un coin, Sylvaen séchait Kenny. Ce qui n'etait pas une mince affaire vu que le jeune gryffon n'arretait pas de gesticuler, trop excité par la situation inhabituelle pour réussir à se contôler. Finalement il sortit lui aussi en criant qu'il allait terrasser un monstre araignée et Gaelys s'assit sur le bord de son lit. [Kenny m'a demandé de faire quitter son personnage pour qu'il ne gene pas le deroulement du jeu pendant qu'il est en vacances]

Shadowcat commençait de lui taper sur les nerfs et son regard bleu glacial le lui fit comprendre autant que ses mots


"Ecoute Shadow, on va devoir cohabiter alors ca serait bein qu'on y mette chacun du sien tu veux?"

Bientot il ne resta plus que quelques personnes dans la tente. Le poufsouffle invita la préfète de gryff à venir le rejoindre sur son lit.

"Est ce que tu as eu des infos particulieres en temps que préfèe? Il se passe quoi "là-haut"?"

Avec "là-haut", le gardien des Wild ne voulait pas dire "au chateau" mais il parlait de l'ensemble des directeurs et professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 15:46

Sylvaen regarda un Kenny presque sec ressortir de la tente en courant. Elle sourit a demi avant de ranger soigneusement sa baguette dans la poche prévue à cet effet dans ses vêtements. Relevant le nez elle constata que presque tout le monde avait quitté la tente. Elle ne se remplierait sans doute de nouveau que le soir, lorsqu'il serait l'heure du couvre feu.

A l'invitation de Gaëlys, elle vint le rejoindre et s'assit au bout de son lit, adressant un petit sourire à Shadowcat au passage. De toute façon ils allaient devoir cohabiter quelques jours, comme l'avait dit le pouf, alors autant ne aps se creper le chignon tout de suite.

"Pour le moment je n'en sais pas plus long que toi. A part que j'ai une araignée qui a atterit dans mon bol ce matin et que je n'ai pas eu le temps de finir mon petit déjeuner.... Ensuite ca a été un peu la pagaille. Je pense que les Directeurs nous tiendront au courant dès qu'ils en sauront plus long."

La Préfète des Gryffons haussa imperceptiblement les épaules. C'est alors que son estomac se chargea de lui rappeller qu'effectivement elle n'avait pas finison petit déjeuner. Heureusement ce fut assez discret.

"Crois tu que la table dans la grande pièce distribue a manger comme la table de la Grande Salle ??"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 13:26

Shadowcat regarda le regard glacial que venait de lui jeter Gaelys après tout il avait peut etre raison. Shaowcat allait mettre du sien mais une chose était sur Gaelys et sadow ne seront jamais amis meme si elle avait la plus grande volonté ses deux personnages ne pourront jamais s'entendre.

Avant de repondre quoi que ce soit au gardien de pouffsoufle elle s'installa sur le lit de Gaelys a côté de la préfète des gryffondors.


"Je veut bien faire un effort mais ne m'en demande pas trop."

Shadowcat voyait tout le monde sotir petit petit un peu de calme ne lui faisait pas de mal. Elle arreta de pale quelque seconde et se rendit compte d'une chose. Elle c'était asis machinalement sur le lit d'un pouff avec la compagnie d'une Gryff, si ces fichu bestiole n'etait pas venu jamais Shadowcat n'aurait meme parlé avec la prefete.

"C'est vrai qu'avec se qui c'est passé on a même pas fini de manger comment voulez vous que je sois de bonne humeur."

Un souir se fit voir sur le visage de la serpentard une foie quelle c'était endu compte de se qu'elle venait de faire elle redevint normal c'est a dire que son visage se fit plus ferme.

"Enfin bref. Le choixpeau magique a fait tout de même n'importe quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 18:16

Gaelys regarda avec des yeux ronds la batteuse de serp s'asseoir avec eux. Jamais il n'avait songé qu'elle se permettrait une chose pareille et du coup il en resta muet, incapable de réagir. Sylvaen parlait de manger mais il ne l'écoutait que d'une oreille. Il reussit cependant à capter la fin de ce qu'elle disait.

"Oui je pense qu'on en saura plus d'ici quelques heures.. et je ne vois pas ce qui te permet de critiquer les choix du Choixpeau Shadow. Si les directeurs lui font confiance alors nous devons en faire autant."

La chaleur dans la tente etait assez étouffante. Le poufsouffle se passa une main sur le visage. Son front etait moite de sueur.

"Excusez moi mais je vais faire un tour."

Se levant, il se dirigea vers la sortie de la tente dont il leva un des pans de l'ouverture avant de se courber pour se glisser à l'extérieur.

[le lac]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 18:43

Sylvaen regarda Gaelys sortir d'un regard étonné. Il n'avait pas vraiment l'air dans son assiette. Elle hésita un instant, songeant encore une fois qu'un petit déjeuner aurait été le bienvenu. Puis, haussant les épaules elle se leva à son tour. Après tout elle devait de toute façon aller voir les Directeurs à l'extérieur pour en savoir plus.

"Je vais aux nouvelles"

lança t'elle simplement avant de suivre le même chemin que le Poufsouffle.


[le lac]
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 13:09

Shadowcat regardait l'air étonné de Gaëlys. Pourquoi à chaque fois qu'elle essayait de faire de son mieu il fallait toujours qu'il fasse ou qu'il dise quelques choses? La preuve vint plus tard quand il dit que Shadowcat devait faire confiance au Choixpeau, elle était bien assez grande pour savoir à qui il fallait qu'elle fasse confiance. Une foie de plus elle le pris sur elle, et ne rajouta rien quand Gaëlys se leva elle le regarda et quand se fut au tour de Sylvean elle fit de même.

Elle regarda dans les alentours et elle se rendit compte qu'elle était enfin seul.
Elle alla en direction de son lit et s'etala de tout son long.Allongé sur le dos son regard se perdit dans les plits du plafond que former le bout de tissus qui servait de tente.

Au bout de quelques minutes elle fouilla dans son sac pour voir se qu'elle avait reussis à apporter. Elle y trouva un encrier un bout de parchemin et une plume.


*Ca fait longtemp que je n'ai pas ecrit à Maman.*

Cela faisait bien longtemp que l'encrier était resté dans son sac et le bouchon était donc bloqué, elle pris sa baguette magique qui se trouvait dans sa poche et la mit en direction de l'encrier.La jeune Serp prononça des paroles incompréhecible et le bouchon vola en direction du lit de samy.

Shadow eu de la chance car le bouchon était retourné du bon côté et aucune trace d'encre était incrusté dans les drap de la serp. Cependant l'encrier vola des mainsde Shadow pour se retourner sur le lit du Gardien de Pouffsoufle et se retourna pour se vider sur le lit de ce dernier.


" Mais c'est pas possible qu'est ce que je vais faire moi maintenant! Pour une foie que je voulais bien y mettre du mien. Mes ancêtres on du voir et voila comment ils se vengent."

Shadowcat était assez ennervéeet fit les 100 pas en cherchant une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Swann Greenway
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Swann Greenway


Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Dans l'univers où les fleurs fanent, les nuages passent et les étoiles s'éteignent...
Date d'inscription : 09/07/2006

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:18

Lorsque les araignées avaient attaquées, et que l'école avait dû etre évacuée, Swann s'était précipitée aux cuisines pour refaire son stock de fraises avant de partir, mais en chemin, elle s'était fait attaquée. Résultat, la Serpentarde avait de nombreuses égratignures sur les bras et le visage, ainsi qu'une cheville foulée, elle arrivait la dernière dans la tente qu'on lui avait assignée mais le pire c'est qu'elle n'avait même pas de fraises!

C'est donc avec un air maussade qu'elle pénétra dans la tente presque déserte. Elle se laissa tomber sur le premier lit qu'elle trouva et se mit à bouder.

Mais bientôt le bruit d'aller et venus la sortit de son état, elle se retourna vers la personne qui osait l'interrompre. Elle reconnue Shadowcat une fille de sa maison plutôt sympa. Cependant elle n'était pas d'humeur à etre gentille.

"Qu'est ce qui ce passe pour que tu creuses une tranchée comme ça?" demanda-t-elle mi-perplexe, mi-énervée.

Elle allait poser une autre question, quand une odeur bien connue lui parvint. Des fraises! Il y avait des fraises dans la tente! Elle se leva rapidement ne faisant pas attention à sa cheville douloureuse. Plus rien ne comptait sauf les fraises.

Elle commença à fouiller un peu partout dans la tente, espérant trouver ces fruits tant désirés. Malheureusement, après de longues minutes de recherche, elle ne trouva rien. Pourtant son odora ne la trompait pas, elle en était sûre. D'ailleurs l'odeur était plus persistante près d'un lit.

Poussée par son besoin grandissant des fruits rouges, elle commença à retourner les couvertures, même le matelas, pour trouver une quelconque cachette contenant les fruits. Mais non toujours rien.

Elle se retourna vers sa camarade avec une leur démente dans les yeux et d'une voix sifflante elle demanda

"A qui est ce lit?"

Mais elle n'écouta même si on lui répondait, elle sortit sa baguette et lança un sort pour voir les résidus magiques des personnes, ainsi elle pourrait savoir où été le propriétaire.

Elle regarda les nombreuses brumes colorés, et repérant celle qu'elle cherchait elle s'élançât vers l'extérieur

[le parc]
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 10:06

Shadowcat se croyait seule mais en réalité se n'était pas le cas. Quand elle entendit qu'on lui parlait elle reconnu la voie de Swann.
Shadowcat ne voulait pas lui répondre alors elle tourna tout simplement la tête autre que sa direction et continua de marcher.
La jeune Serpentard fut surprise quand Swann commenca a chercher partout.


"Hé bien dis donc toujorus aussi folle par ses fruits rouges à ce que je vois!"

Shadowcat n'en revenait pas pourquoi elle venait de retourner un lit elle ne savait même plus à qui appartenait ce lit mais une chose était sur: même si Shadowcat se souvenait de ce détail elle n'aurait pas eut le temps de lui répondre car déjà swann était parti en direction du parc.
Pour qui se prenait elle déjà qu'elle venait de lui parler plus froidement que d'habitdue se n'était pas de sa faute si ces fichus bestioles venaient de prendre en leur possession le château.
Elle se dirigea en courant derrière Swann en criant.


"SWANN!!!!"

[parc]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Samantha Moore
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samantha Moore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2006

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 18:54

[retour]

Exténuée de s'être excusée auprès de quelqu'un, Samy constata qu'il y avait de plus en plus de monde dans la tente.

*Allons y que la fête commence ._.*

Elle se dirigea vers son lit que Shadow avait eu grace de garder. Elle se tourna vers celle ci pour la remercier mais elle vit qu'elle était en train de discuter.


* Ca sera pour plus tard...*

Elle regarda autour d'elle et commenca déjà à s'ennuyer.

*Foutues araignées... Si ca ne tenait qu'a moi je te tuerai toutes ses bestioles avec un bon sort et BOUM retour au bon dortoir confortable et à la routine habituelle.*

Soudain (on ne sait pas pourquoi) elle se mit à penser qu'elle aimerait bien trouver un copain.... Mais que ce n'était pas dans cette école qu'elle trouverait, ca c'est sûr!
* Vu la réaction de certain même lorsque que ce n'est que pour rendre service (elle foudroya Lylis (L'arrivée - Page 2 45) du regard) les garcons poudlariens ont des réactions étranges.....*

Elle poursuivit ses réflexions philosophiques sur les hommes en regardant les élèves de la tente trois distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Callaghan
2ème année ~ Serdaigle
2ème année ~ Serdaigle
Amy Callaghan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2005

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:10

[ hj : il est sorti Gaelys L'arrivée - Page 2 Facesick ]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Moore
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samantha Moore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2006

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:29

Shocked [ Hj: ah ouais... OOps, je lit pas toujours les posts!! ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Ailis Wenefried
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Ailis Wenefried


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 EmptySam 4 Nov - 14:29

[arrivée]

J'avais longtemps hésité dans le choix de ma tente, d'un autre côté il y avait des intrus partout, alors qu'importe ... Je levais le pan de toile de la porte de la tente et j'entrais sans même faire attention à l'espace immense qu'offrait la tente magique ... l'habitude ... Par contre, moi qui m'attendais à voir une vraie ruche, voilà que je voyais une seule élève, apparemment perdue dans ses pensées. C'était une serp, de la même année que moi qui plus est.

*C'est comment son prénom déjà .... ha oui Samantha!*

Je m'avançais vers elle, histoire de savoir un peu qui était dans cette tente et quels lits étaient libres.

"Salut Samantha! ça va? Dis moi, j'ai pas vraiment écouté, il y a qui dans cette tente? Et quels lits sont libres? Histoire de ne pas me mettre n'importe où ..."

J'accompagnais cette remarque d'une moue dégoûtée.

*Ba oui, je ne vais pas dormir à côté de ces ... brrr ....*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 EmptySam 4 Nov - 16:17

[arrive de chez pas ou mais de dehors lol]

Sylvaen repoussa la toile qui servait de porte à la tente, et se glissa a l'intérieur. Après s'être avancée de quelques pas elle se retourna, comme si elle attendait quelqu'un. Le dit quelqu'un avait apparemment été retenu car personne n'entra à la suite de la Préfète de Gryffondor. Haussant les épaules elle se détourna de la porte. Vu qu'il était juste derrière elle un instant auparavant, il ne devait pas être perdu - et de plus il était bien assez grand pour se débrouiller tout seul - pensa t'elle en souriant.

Alors qu'elle se faisait cette réflexion son regard fut attiré par les deux filles qui restaient seules dans la tente. Samantha Moore et Ailis Wenefried. Voilà qui allait mettre du piment à la soirée. La jeune femme les salua d'un bref et poli :


"Bonjour"

avant de s'avancer vers le fond de la tente ou elle était installée.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Moore
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samantha Moore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2006

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 19:09

Perdue dans ses pensées, Samy ne remarqua tout d'abord pas l'élève qui entra en silence dans la tente. Puis quand elle lui parla elle reconnut Ailis Wenefried.

*Coool, une Serp' en plus, enfin...*

"Salut! Bah dans cette tente ya Shadowcat et Jean Orion pour les Serp', l'autre là euh... ah ouais Gaëlys Keryann le gardien prétentieux des Poufsouffles, Saï Eiri de Pouff' aussi, chez les Gryffondors nous avons Luna Chesterfield et Sylvaen Danselune et .... yen a d'autres je pense mais je l'ai ai pas tous vus... Moi je te dit que le séjour va être très agité, me suis déjà frité avec le gardien blond.... Saleté d'araignées, nous voilà obligé de cohabiter . Et je suis sûr que le directeur a fait exprès de nous mélanger pour arranger les tensions entre maisons... Mais là il ne fera que les aggraver."

Elle resta une fraction de seconde pensive et continua. Elle montra un lit proche du sien du doigt:


"Tiens ce lit là est libre et il est à côté du mien, tu peut t'installer si tu veux... Et toi tu aimes les araignées et les belles idées de notre directeur??"
Revenir en haut Aller en bas
Ailis Wenefried
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Ailis Wenefried


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 19:28

*Super .... ça c'est du mélange détonnant ...*

Plus la liste s'allongeait, plus je me disais que ça allait être l'horreur ... Trop peu de Serp, trop d'intrus ... Quand Samantha me montra le lit, je n'attendis pas pour m'y installer. J'y posais mon maigre bagage et m'y asseyais.

"Merci pour le lit... Et pour répondre à ta question, non, je n'aime pas vraiment les araignées pour le moment ... Ni le Choixpeau d'ailleurs. Si cette vieille fripe est le cerveau de cette école, ça ne me rassure pas ... Même si je pense qu'il est de mèche avec le directeur!"

Sylvaen Danselune arriva à ce moment et son Bonjour me fit grincer des dents. Je me tournais vers Samantha et lui parlait sans baisser le ton mais sans le forcer, normalement, comme si Sylvaen Danselune n'était pas là.

"Je confirme que la compagnie n'est guère agréable ... J'avais presque oublié que la préfette Gryff nous faisait l'honneur de sa présence."

Je me laissais tomber sur le lit, sur le dos, laissant échapper un soupir.

*Je vais mourir T_T ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Archives :: Scénarii :: Invasion :: [invasion] Tente 1-
Sauter vers: