Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sur le Quai n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanae Oz
Invité




Sur le Quai n°1 Empty
MessageSujet: Sur le Quai n°1   Sur le Quai n°1 EmptyMar 28 Juin - 15:13

[ Un Wagon au millieu du Train ]

Voilà, il était maintenant sur le quai, regardant l'école au loin avec un petit sourire en coin. Comment dire, c'était toujours la même chose pour le Gryffondor quand il remarquait son école au loin. La même sensation dans le ventre... Quand nous disons que nous sommes jamais mieux que chez soit... Ce n'était pas faut, mais nous l'êtions également à Poudlard.
C'était non seulement une grande et magnifique école, non loin de là, c'était également une énorme famille ou la plus part des gens s'aimaient et s'appréciaient. Certes Sanae avait un peu de mal avec les Serpentards, mais c'était pour des raisons personnels... Cependant il pouvait très bien en supporter quelques uns, c'était pas non plus la mer à boire... Mais reste que cette école était vraiment toute la vie de Sanae. Il avait passer son enfance entre les murs de cette école, avait vêcu les plus belles histoires qui soit, autant d'amitié que d'amour... Et voilà que maintenant, qu'aujourd'hui, il franchissait la porte de ce gigentesque château pour la dernière fois... Fallait le dire, s'était la dernière année pour le gryffondor. Sa 7ème année, la pire surement. Ça n'allait pas être facile pour le jeune homme de devoir dire aurevoir a ses ami(e)s à la fin de l'année... Mais d'un autre coté on n'était pas encore rendu là, pour preuve, l'année n'avait même pas encore commencé.

Un magnifique sourire digne de Sanae naquit sur son visage alors qu'il replaça sa cape, la chaleur était toujours présente même si le soleil n'était plus vraiment à son poste pour le moment. Donc pas vraiment l'envie de mettre sa cape de sorcellerie, le jeune homme la garda seulement sur son épaule, portant cependant le reste de l'uniforme des gryffondor, comme la chemise blanche, la cravate qui était, pardonnez moi mais bien évidement pas fait du tout et le pantalon noir, bref c'était du Sanae tout cracher. Lui qui avait été Préfet l'an dernier... Avait finalement donner sa démission, c'était pas vraiment pour lui, les réglements il ne les respectait que très peu et donc il avait préféré ne plus l'être, ainsi il pouvait faire ce qu'il voulait vraiment.
Une main dans les poches, l'autre tenant sa cape de sorcier, le jeune homme sourit et se mis finalement en route vers les calèches question d'en choisir une libre avant de devoir se mettre avec des serpentards de mauvaise foi... Mais bon, pour le moment il n'y avait que des premières années sur le quai et comme ceux-ci prenait la barque pour traverser le lac d'abord, il ne risquait rien du tout.


" J'ai la dalle.. -_-' J'espère que la cérémonie de répartition ne sera pas trop longue non plus... Tiens je me parle à moi même ! "

Remarqua le jeune homme en riant doucement pour finalement écarquiller les yeux quand une jeune fille de 1ere le bouscula en s'excusant d'un petit sourire timide.

" Ya pas de quoi... Ahhhh la jeunesse ! C'est mignon tout plein ... "

Regardant les élèves il sourit puis continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Sur le Quai n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quai n°1   Sur le Quai n°1 EmptyMar 28 Juin - 18:42

[le train (lol)]

Eva fut parmi les premiers élèves à descendre du train. Elle avait passé tout le voyage dans un compartiment, absorbée par la lecture d'une lettre puis par la réponse à celle-ci. Elle n'avait ainsi pas eu l'occasion de faire connaissance avec les différents élèves.

C'est en posant le pied sur le quai qu'elle comprit qu'elle avait fait erreur, elle aurait en effet dû faire connaissance avec au moins quelques élèves pour pouvoir se repérer dans cette gare. Elle qui arrivait tout droit de Beauxbatons n'avait jamais mis les pieds à poudlard et elle ne connaissait personne ici.

Eva, une valise dans chaque main, s'arreta au milieu du quai et fixa les élèves qui descendaient des wagons. Elle devait certainement avoir l'air un peu perdue, elle qui fixait de ses grands yeux bleu le paysage environnant, qu'elle trouvait magnifique d'ailleur. Elle pouvait même apercevoir ce qu'elle pensait pêtre poudlard, c'est à dire ce grand chateau perché au dessus du lac...

Son regard revint se poser sur le train à l'arrêt


*Si seulement il y avait quelqun que je connaît...Et puis qu'est ce que je fais maintenant???*

Un jeune homme roux qui traversait la gare attira son regard il avait l'air de savoir se qu'il faisait et de bien cobnnaître l'endroit. Elle commenca par le suivre puis le rattrapa pour arriver à sa hauteur

heu...excuse moi de te déranger mais pourrais tu me dire comment on se rend a Poudlard?
Elle le regarda un petit sourire aux lèvres
en fait je suis nouvelle ici, c'est la première fois que je viens dans cette école. Et je suis un peu perdue on peu dire Sur le Quai n°1 10
Elle sourit de plus belle tout en fixant le garçon
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Sur le Quai n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quai n°1   Sur le Quai n°1 EmptyMar 28 Juin - 19:19

Ahhh le grand air ! Après avoir passer plusieurs heures dans un train c'était toujours agréable d'enfin pouvoir respiré un peu. Alors qu'il marchait toujours en route vers les calèches, le jeune Sanae s'étira un moment, levant les bras vers le ciel, un petit sourire sur le visage. Cela faisait vraiment beaucoup de bien d'être sur un quai et non assit dans un train, surtout qu'il avait besoin de se dégourdir les jambes le pauvre... Fallait le dire, en bon sportif qu'il était, Sanae n'aimait pas vraiment rester là a rien faire...
Puis, tandis qu'il évitait quelques élèves avec un trop plein d'énergie et d'enthousiasme, le rouquin leva les yeux au ciel totalement amuser par les gamins d'onze ans qui courait partout.


" Pffff ... Dieu que j'aimerais revenir a cette âge la, au moins ça ne serais pas ma dernier année... "

C'est sur cette magnifique pensée (XD) que le jeune homme s'arrêta soudainement quand une jeune fille, très belle fallait le dire, vint se placer à sa hauteur, lui adressant la parole. Haussant un sourcil à la Sanae, il eut un petit sourire en coin. Lui connaitre les lieux ? Comme le font de sa poche, autant les passages secrets que les lieux encore jamais connu par les autres élèves.
Son regard noisette croisa le regard bleu clair de la jeune fille, un regard vraiment magnifique.. Ce qui le fit sourire.


" Oui bien sur que je peux ! Je ne vais tout de même pas laisser une nouvelle toute seule... Alors hum, le meilleur moyen pour se rendre à Poudlard c'est de prendre une des Calèche là-bas, une fois à l'intérieur, tu attends seulement qu'elle arrive devant les portes de Poudlard, et puis voilà, tu suis les gens de ta maison et puis c'est parfait... Hum, attends tu es de quel maison dis moi ? "

Lui demanda t-il poliment, alors que son sourire ne quitta pas ses lèvres, regardant toujours la jeune fille.

" Parce que si tu es de Poufsouffle je connais ton préfet, tout comme si tu es de Serdaigle ou Gryffondor et ... Serpentard... " Il fit la grimace au nom de serpentard, mais sourit par la suite. " Cependant je connais mieux ceux de Pouf et Serd! "
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Sur le Quai n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quai n°1   Sur le Quai n°1 EmptyMar 28 Juin - 19:41

Eva écouta les réponses du jeune homme tout en le détaillant discrètement il était plutôt pas mal et surtout il avait l'air sympathique. Elle quitta ses pensées pour revenir au garçon qui lui parlait.
Il montrait une direction. Elle suivit des yeux la direction qu'il montrait et apperçut plusieur calèche à la suite, en file indienne. Un sort semblait leur avoir été lançé car aucun animal n'y était attelé. Elle se retourna pour faire face au jeune homme et lui sourit de nouveau.


"moi je suis de serdaigle...et toi? au fait je m'appelle Eva Lohan et je suis ici pour faire ma 6ème année."

Elle posa une fois de plus son regard sur les calèches, qui, décidément l'intriguaient

"Un sort a été jeté sur ces calèches pour qu'elle avançent?c'est sa?"

Eva se dit alors qu'elle avait bien fait d'aller voir ce garçon. En effet elle se sentait maintenant mieux et son impression désagréable d'inconnu se dissipait
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Sur le Quai n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quai n°1   Sur le Quai n°1 EmptyMar 28 Juin - 20:26

" Serdaigle donc ? hum... "

Alors qu'il s'apprêtait à lui répondre, elle se présenta, ce qui fit sourire le jeune homme puis qu'il avait justement dans l'idée d'en faire autant quelques minutes plutôt. L'.écoutant, il s'inclina faiblement, puis lui tendis la main.

" Enchanté, moi c'est Sanae Ozawa, je suis de Gryffondor par contre pour ma 7ème et dernière année si tout ce passe bien, sinon qui sait ce que le futur nous réserve ! "

Souriant toujours, il posa son regard sur les calèches puis eut un petit sourire en coin. Étrangement il ne pouvait pas voir les animaux qui trainait ceux-ci mais Duo le pouvait lui, c'était donc le natté qui lui avait dit l'année dernière alors que Taylor et San ne le croyais pas... Mais finalement Duo leur avait juré... Comme Duo ne ment jamais... Il reporta son regard sur Eva puis sourit de plus bel.

" Non, il y a des animaux invisibles que seuls certain élèves peuvent voir... Si tu veux une preuve, je peux t'en faire touché un... Je ne me souviens plus vraiment du nom, mais on les sent tout de même ! " Son regard avait quitté Eva pour regarder vers les calèches quelques minutes "Au fais... Je connais très bien ton préfet, si tu veux resté avec moi, je pourrais te le présenté, il sera beaucoup mieux placer que moi pour t'indiquer le chemin vers ta maison... Quoi que... Il y a la cérémonie de répartition d'abord.."

Dit-il en la regardant avec un petit sourire.

" Tu veux bien faire le voyage avec moi ou ??.."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Sur le Quai n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quai n°1   Sur le Quai n°1 EmptyMar 28 Juin - 20:56

La jeune fille serra la main que le garçon lui tendait tout en souriant. Elle se dit qu'elle ne s'était pas trompée, l'impression qu'elle avait eu en le voyant s'était révélée exacte en effet il était sympathique et de plus serviable car il répondait à ses questions et avait l'air de s'interresser à la situation de la jeune fille; cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus eu cette sensation et en fut ravie. Cela faisait vraiment du bien de quitter une famille pour qui votre vie n'avait pas d'importance et qui n'en n'avait rien à faire de vous...à cette pensée ses yeux se voilèrent mais reprirent rapidemment leur éclat habituel lorsque le jeune homme se présenta : Il s'appelait Sanae, il était à gryffondor et, si il n'avait pas redoublé, il avait 17 ans, tout comme elle. Elle nota bien ses informations dans sa tête pour ne pas oublier

"Moi de même" répondit elle lorsqu'il se présenta

Lorsqu'il lui dit qu'il y avait des animaux qui tiraient les calèches elle n'en revint pas puis quand il expliqu'a que seul quelques personnes pouvaient les voirs elle n'en fut que plus intriguée. Elle le regarda une fois de plus dans la direction des animaux invisibles. Une lueur d'envie brilla dans son regard

"oui je veux bien que tu me fasse toucher ces animaux invisibles je trouve cela assez incroyable. Tu connais mon préfet? et bien apparemment j'ai eu de la chance de tomber sur toi"
dit-elle en souriant.En se rappelant tout un coup la grimace qu'il avait fait au nom de serpentard elle se demanda se qu'il avait contre cette maison
"Au fait tout a l'heure, c'est peut être indiscrèt mais j'ai remarqué que tu n'avais pas l'air de porter les serpentards dans ton coeur!!j'éspère que ce n'est pas pareil avec les serdaigles? Sur le Quai n°1 10

Quand Sanae lui proposa de faire le voyage avec lui, Eva sourit intérieurement: c'est ce qu'elle était sur le point de demander au gryffondor, mais comme elle avait peur de le déranger, elle n'avait pas osé.
"oui sa me ferait très plaisir de faire le voyage avec toi surtout que je ne connais encore personne pour l'instant..et si en plus tu connais bien mon préfèt!!"
Elle dit tout cela en regardant le gryffondor, un léger sourire au coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Sur le Quai n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quai n°1   Sur le Quai n°1 EmptyMer 29 Juin - 15:16

" Si je connais ton préfet ? Hen, c'est un de mes très bons amis ! Tu vas voir tu pouvais pas mieux tomber, il est très sympathique, stupide mais sympathique ! "

Lui dit-il avec un large sourire alors qu'il se remit en marche, fallait bien, ils ne pouvaient tout de même pas rester la à faire la causette alors qu'ils allaient bientôt partir pour Poudlard. De plus, la jolie demoiselle semblait vraiment vouloir toucher au sombrals, alors pourquoi pas... Lui même leur avait toucher l'année précédente et l'expériense était... Assez étrange. Alors qu'il posa son regard sur la jeune fille, il lui sourit.

" Très bien, alors suivez moi charmante demoiselle et je vous ferez toucher les Sombrals, oui leurs noms mes soudainements revenu ! "

Dit-il avec un petit sourire. Pour finalement détourner le regard et grimacé faiblement. Les serpentards, comment les appréciers, ils étaient pour la plus part tous les mêmes ... Voulant le plus de pouvoir possible et mettre le bordel partout, étant de vrai prétentieux.. Seulement quelques serpentards sortaient de cette image, mais ils n'y en avait pas beaucoup, voilà ce qui était dommage en faite.

" En faites, ce n'est pas que je ne les aimes pas... C'est seulement mentale mon truc. Un serpentard ma fait du tort une fois et maintenant je les détestes complètements, tous autant qu'ils sont. Pourquoi je ne le dirais pas... M'enfin, ils sont vraiment égoiste, arrogants et se crois au dessus de tout le monde, alors que la plus part du temps, ils sont en faites inférieurs. "

Sanae lui expliqua le tout sur un timbre de voix calme, regardant le sol pendant l'expliquation alors qu'il tenait toujours sa cape de sorcier sur son épaule, son autre main avait refait le retour dans sa poche de pantalon, la route n'était si longue, puis que les calèches se rapprochait de plus en plus, mais bon, pour le moment, ils pouvaient toujours prendre un peu de leur temps. Puis les paroles d'Eva, ou plutôt sa question sur les Serdaigle le fit sourire.

" Hum.. J'adore les serdaigles et les Poufsouffles, avec eux je n'ai pas de problème, mis appars sur le terrain de quidditch, alors là tout le monde deviens mon adversaire. Que se soit un bon ami ou pas, ils deviennent mon adversaire et je ne fais pas de faveur à personne ! Sinon, j'adore les serdaigles oui."

Il lui fit un charmant sourire, suivit d'un clin d'oeil alors qu'il reporta son regard devant lui, ravi de savoir qu'elle voulait effectivement passer le reste du voyage avec lui. Voilà il allait faire connaissance d'une autre nouvelle, c'était finalement son année chanceuse non? Du moins pour le moment, puisqu'il n'avait pas vraiment eu d'incident, mis appars le petit chaton de méganne, mais bon ce n'avait pas été la mer à boire non plus.
Quand elle reparla de son préfet, Sanae regarda dans toute les directions, mais malheureusement Maxwell n'était toujours pas sortit de son compartiment, surement attendait-il que tout les autres élèves soient sortit, chose qui était normal quand on voyait la vague d'élèves courir dans le couloir.


" Je vais te le présenté une fois que nous serons à l'école, parce que je doute que nous le croisions avant que les calèches ne parte. Tu choisi la calèche que tu veux, et après je te fais toucher à une des bestioles qui tire ceux-ci. " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Sur le Quai n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quai n°1   Sur le Quai n°1 EmptyMer 29 Juin - 16:45

Eva écouta attentivement Sanae. Lorsqu'il lui dit que son préfèt était stupide, un léger sourire se dessina sur ses lèvres puis il se transforma en rire.

"au moins je suis prévenue"

dit-elle en continuant de sourire

"ces animaux sont donc des sombrals je me demande à quoi ils ressemblent..."

à l'évocation des serpentards elle haussa un sourcil

"j'éspère que tout se passera bien avec les serpentards je n'aimerai pas me faire des ennemis a peine arrivée à Poudlard...enfin il doit quand même en avoir des sympathiques. Et tant mieux si tu adore les serdaigles"

En disant cela elle lui fit un clin d'oeil. En parlant, il s'étaient mis à marcher et ils arrivaient devant les calèches maintenant toutes proches.

"Toute les calèches se ressemblent je ne sais pas vraiment dans laquelle aller...Je te laisse décider comme tu connais tout ici! Sur le Quai n°1 10 je te suis!!!!"

(je te laisse faire le topic Sur le Quai n°1 24 XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Sur le Quai n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quai n°1   Sur le Quai n°1 EmptyMer 29 Juin - 16:52

Sanae qui s'attandait à ce genre de réponse " Tu connais mieux les lieux alors choisi" avait déjà fait son choix avant même que la jeune fille ne lui demande, c'était connu, tout les nouveaux étaient les même, dès qu'on leur demandait de choisir. Un petit sourire en coin apparut sur le visage de Sanae, alors qu'il pointa une des calèches non loin d'eux, voir même juste devant eux. Comme il n'y avait pas encore beaucoup de gens, c'était plus facile d'avoir un compartiment à eux seuls.

" Très bien, alors comme la demoiselle ne sait pas qu'elle prendre nous allons prendre celui-ci. Vous venez ? "

Lui demanda t-il alors qu'il s'approchait de la dite calèche en question.

[ Calèche et Sombrals ]
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Sur le Quai n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quai n°1   Sur le Quai n°1 EmptyMer 6 Juil - 19:09

[ Le dernier compartiment ] (Recyclage de Topic)

Alors que Duo sortait du train seul (Et oui Erwan et Titanya s'était surement perdu comme d'habitude.. Mais bon, il y avait foule également alors c'était compréhensible), le natté leva les yeux vers le ciel, replacant quand même sa cravate qu'il n'avait pas vraiment eut le temps de faire, pour finalement pousser un long soupire qui en disait long sur l'humeur du jeune homme.
Pourquoi était-il revenu ici ? Par amour pour cette école.. Il l'adorait plus que tout et il devait l'avoué, elle lui avait énormément manquer. Alors qu'il croisa les bras derrière la tête, comme à chaque fois, le natté se mit en marche, marchant lentement vers les calèches, voulant profité du coucher de soleil qui était un peu plus loin, à sa gauche.

D'abord, il pouvait voir l'école de là ou il était. Dans quelques minutes il y serait, assit à sa table, comme l'ans dernier, mangeant comme un vrai porc alors qu'il bavarderait avec ses ami(e)s qu'il n'avait pas vu depuis quelques mois, la joie quoi. Une joie qui ne cessait de grandir plus le jeune homme s'approchait des calèches. Évidement, il était préfet et il cherchait du regard des jeunes qui aurait besoin d'aide, des serdaigles qui chercherait le chemin à prendre, des premiers (ères) années qui ne savait pas ou aller, mais apparement les gens trouvaient ou se débrouillaient comme il le pouvait. Pour le moment le natté était totalement seul, cherchant quand même une personne qu'il connaissait, mais personne.

Taylor devait surement être dans le train encore, Sanae non... Puisqu'il venait de le voir avec une jeune demoiselle, monter dans une des calèches.


" Déjà en mode drague ? Dieu, il ne perd pas de temps le charmeur... " Un petit sourire naquit aux coins des lèvres du natté, souriant alors qu'il poursuivait son chemin.

Bref, il n'y avait pas un chat, même pas un rat que Duo connaissait, pour lui c'était l'enfer, d'abord parce qu'il ne savait pas vraiment quel calèche il prendrait, ni même s'il allait en prendre une avec des occupents... Pour le moment, il marchait seulement, perdu dans ses pensées, se remémorant tout ses souvenirs de l'été qui venait de ce passer... Une pensée pour un certain serpentard qu'il ne reverrait pas, fort heureusement... Non parce que la dernière fois qu'il avait vu se serpentard, ca lui avait couté une queue de chat, des oreilles et tout ce qui viens avec... Dans un petit sourire, il poursuivit sa route..
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Sur le Quai n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quai n°1   Sur le Quai n°1 EmptyVen 8 Juil - 16:13

(train)

Mathias descendit du train rouge vif suivit de Ralph qui était tout excité en voyant les élèves de Poudlard. Il se mit à courir parmis eux en se frayant un chemin.

Ralph revient ici !!!

Le chien ne l'écoutait pas il était beaucoup trop énervé. Sa queue fouettait de nombreux premières années et il bavait sur quelques robes noires. Enfin quoi, tout pour commencer une année scolaire à Poudlard. Mathias commenca à courir après Ralph qui considérant cette poursuite en jeu amusant. Le gryffondor qui n'avait pas mit son uniforme au complet (Bon il avait mit un pantalon plutôt gris que noir, de ce coté il n'y avait rien à dire, mais il n'avait pas mit sa cape ni sa cravatte ni la veste portant l'écusson de sa maison. Il avait uniquement une chemise blanche pas complètement attachée. Mais bon, il arrangerait tout ça dans la calèche.), avait beaucoup plus de difficulté à se frayer un chemin parmis les nombreux élèves. En effet, il était plus grand que l'husky.

Ralph je vais t'attraper ! Tu vas voir !

Alors qu'il continuait sa traque, il détourna son regard sur une belle jeune fille et ses deux amies qui n'étaient pas moins belles au contraire. Et oui ! Mathias toujours le même...

*Hmmmmmm je sens que l'année va être sublime...*

Mathias n'avait pas réalisé qu'il sagissait de sa dernière année à Poudlard jusqu'à présent. Il se sentait drôle à l'idée de quitter sa deuxième famille, sa deuxième maison... le seul lieu qu'il aimait vraiment. Il fut sortit de ses pensées lorsque que quelque chose frola sa jambe. C'était Ralph ! En voyant que Mathias ne le poursuivait plus, il s'était imaginé que le "jeu" était finit. Il le prit par son collier.

Toi !

Devant les deux yeux innocents du chien, il ne pût le chicaner. Il lui caressa la tête tout en souriant.

Allez viens ! Il faut se trouver une calèche !

Alors qu'il se dirigeait vers la calèche, il s'arrêta net. Ses yeux s'agrandirent.

Oups... Ella !

Il avait perdu sa soeur jumelle des yeux. En plus c'est elle qui avait sa valise. En fait, il l'avait laissé là quand il avait commencé à courir après Ralph. Il commenca à faire sens inverse afin de retrouver sa soeur. Il voulait être sûr qu'il allait être dans la même calèche.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Sur le Quai n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quai n°1   Sur le Quai n°1 EmptyVen 8 Juil - 16:22

[Train]

En sortant du train Ella trébucha sur la valise de son frère, Mathias, qui l'avait laisser là pour rattrapper leurs chien, Ralph. Elle était donc par terre, elle se relava d'un coup, elle n'avait rien une chance!

*Ah ce Mathias!*

Elle releva la valise de son frère qui était tombé et la mit près de celle d'Ella. Elle regarda son frère courire après Ralph, mais bientôt elle le perdit de vue, elle regarda partout autour d'elle.

"MATTY?!"

Elle ne le voyait pas nul part, elle continua à regarder autour d'elle. Elle voulait absolument être avec lui dans la calèche!

"MATTY OU EST TU?!"

( vous etes priés de respecter le tour de post : Duo, Mathias, Ella)


Dernière édition par le Ven 8 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Sur le Quai n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quai n°1   Sur le Quai n°1 EmptyVen 8 Juil - 16:53

Marchant toujours d'un pas lent, comme si l'envie de monter dans une calèche lui avait passer, le jeune natté se fit soudainement bousculer par un Gryffondor hystérique qui cherchait un chien, du moins le cherchait pas lui courait plutôt après. Clignant des yeux longuement, Duo eut un petit sourire en coin, décroisant les bras de derrière la tete puis les enfonça dans les poches de son pantalon.
Toujours en route vers l'une des calèches, le jeune homme regardait la scène amuser, pour finalement détourner le regard. C'est à ce moment qu'il remarqua Taylor en route vers les calèches, pour finalement se prendre un sombrals directement dans l'estomacs. L'animal ne semblait pas vraiment partant pour une accolade, poussant un petit grognement, il se recula, laissant Taylor passer.

Le natté éclata de rire pour finalement sursauter quand une jeune fille cria Matty avec force a quelques centimètre de son oreille. Clignant des yeux une fois encore, il la regarda puis fronça faiblement les sourcils.


" POURQUOI TU GUEULE COMME CA !!! "

Hurla t-il en riant faiblement, elle ne l'avait pas fait exprès, il n'était pas con, mais quand même sa surprend et ca vous sort rapidement de vos pensée quand même. Puis, il la reconnu, Ella la poursuiveuse des Gryffondors... Certes Duo n'était pas la depuis ses onze ans, mais il avait eut le temps de les connaitre, puisque Dudu était un très bon ami de leur capitain de Quidditch.

" Ne me dis pas que c'est ton frere que tu as perdu comme ca ? Tu sais, parfois c'est à lui que tu devrais lui mettre la laisse, pas à votre chien ! "

Une fois de plus il se mit à rire.

" Je rigole hein ! Il est parti par la bas ton frangin ! "

Lui dit-il avec un charmant sourire, pointa vers l'avant. Son sourire resta présent, alors qu'il reprit sa marche lentement, marchant vers Mathias, qui cherchait également sa soeur c'était vraiment des jumeaux.

" Vous allez toujours me surprendre vous deux... "
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Sur le Quai n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quai n°1   Sur le Quai n°1 EmptyVen 8 Juil - 17:22

Mathias entendu sa soeur l'appeler cependant il ne la voyait pas pour autant. Il se dit qu'il finirait par la retrouver si il marchait parmis les élèves. N'ayant pas de laisse pour Ralph, Mathias avait tout simplement ordonné à celui-ci de le suivre. Le chien obéïssait parfois... Ah lala ! Trouver quelqu'un dans une meute d'élèves tous habillés de la même façon c'était comme chercher une aiguille dans une motte de foin.

Le gryffondor vit une jeune fille au cheveux blonds courts. Il mit sa main sur son épaule tout en soupirant de soulagement.


Elly !

La jeune fille se retourna, elle n'était point sa soeur. Elle éclata de rire puis elle se retourna en poursuivant sa route.

Mais je heu... Je perds ma soeur, du coup j'ai pas ma valise, mon hiboux s'est volatisé, mon chien fait le stupide... Pfffffffffff et elle me rit au nez !

Un peu confus, il continua ses recherches. Les rentrées à Poudlard étaient uniques dans son cas bien entendue ! C'est alors que jeune homme se dirigea vers lui. Il le reconnaissa assez rapidement. Il sagissait de Taylor le préfet de poufsouffle. Il lui sourit puis il se mit une main derrière la tête et commenca à la gratter tandis que son autre main était derrière son dos... Il sourit bêtement.

Te surprendre tu dis ?

Ralph se dirigea vers Duo comme une tornade. Il l'avait reconnu et déja que Mathias ne se tenait pas toujours avec lui, imaginez le comportement du chien avec les autres élèves de Poudlard. Juste à y penser, Mathias se plaqua une main contre la tête, il s'approcha du chien pour le dégager mais il glissa sur il ne sait quoi. Du coup, il tombe par terre. Par chance il ne tomba pas sur son bras "blessé". Il se leva et rit de lui même. Et oui ! Le meilleur remède ! C'est là qu'il apperçut Ella.

Dit t'étais pas obligée de t'enfuir comme ça tout à l'heure ! J'ai eu tout le mal du monde à te retrouver !

Il sourit à Duo puis lanca un regard répprobateur à Ralph.

Oh Ralph va tu arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Sur le Quai n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quai n°1   Sur le Quai n°1 EmptyVen 8 Juil - 17:34

Sans s'en rendre compte Ella avait crié dans les oreilles de Duo, quand celui-ci "cria" Ella se mit a rire, Duo et Ella se ressemblaient asser, pas physiquement mais interrieurement. Les deux aimaient beaucoup parler et rire, mais bon passont!

"Désoler je ne voulais pas te crié dans les oreilles!"

*Hummmm c'est une très bonne idée ca! J'irais lui acheter un laisse bientôt!*

Ella se mit a rire à la remarque sur son frère et son chien.

"Oui tu à bien raison! Ah merci bien pour le renseignement!"

Elle lui sourit et regarda la direction qu'il pointait. Ella commenca à marcher vers la direction indiquer avec Duo.

"Ah oui et pourquoi ca?"

Ella commencait à voir son frère apparaitre. Ralph arriva soudain se jettant sur Duo, Ella éclatat de rire. Puis elle vit son frère tombé elle continua à rire et se précipita vers lui. Tout en riant elle lui dit:

"Tu va bien j'espère!? MOI m'enfuire! C'est toi qui est partit à courire!"

Ella prit une grande respiration, elle avait trop rit et maintenant avait mal au joues!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel G
Invité




Sur le Quai n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quai n°1   Sur le Quai n°1 EmptyVen 8 Juil - 18:20

[ Le dernier compartiment ]

Ses lourdes valises rétrécies pour rentrer dans ses poches, Lionel descendit du train, les mains libres, content de pouvoir respirer un peu d'air pur. Il avait perdu de vue les élèves de son compartiment dans la cohue pour descendre, à part Duo qui était un peu plus loin. Il lui adressa un léger hochement de tête avec un sourire pour le saluer, comme pour le remercier pour le voyage.

Il suivit quelques personnes de son age, par peur de se perdre. Il vit qu'ils se dirigeaient tous vers d'étranges calèches sans monture pour les tirer, et, à son tour, il monta dans l'une d'elle.


[ Calèche n° 8 ]
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Sur le Quai n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quai n°1   Sur le Quai n°1 EmptyMer 13 Juil - 1:40

" C'est rien, je ne suis pas fait en chocolat ni en cristal ! J'ai juste été surpris c'est tout ! "

Répondit Duo avec un petit sourire en coin, alors qu'il regardait Ella qui cherchait son frère du regard. Le voyant arriver, Duo ne remarqua pas le chien qui allait dans quelques minutes lui sauté dessus. Il le vit que trop tard, puisqu'il se le prit en pleine poire. Souriant et riant faiblement, le natté caressa doucement les oreilles du chien pour finalement plisser les yeux quand Mathias tomba sur le sol.

" Bravo, ça vaut tout l'or du monde ca ! "

Fit-il en riant toujours alors qu'il regarda Ella avec un petit sourire en coin.

" Simple, vous faites quasiment toujours les meme chose en meme temps sans vous en rendre compte. Je trouve sa vraiment génial ! "

R.pondit Duo alors qu'il caressait quelques minutes de plus la tête de Ralph, apres quoi, il regarda les jumeaux puis sourit faiblement.

" Allez je vous laisse, j'ai faiblement mal à la tete, je vais me chercher une calèche. A plus tard vous deux ! "

Les saluant, il reprit sa route vers l'une des calèches.

(Désoler pour mon retard, voilà posté ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Sur le Quai n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quai n°1   Sur le Quai n°1 EmptyMer 13 Juil - 2:33

(Nan ça va ! Sur le Quai n°1 07 )

Mathias regarda Ella tout en refaisant son visage remplie de pitié.

Tu accuses toujours ton pauvre frère...

Il se retourna vivement vers Duo. C'était pas bête. Après tout c'était des jumeaux mais c'était vraiment la première fois que quelqu'un donnait ce genre de commentaires aux jumeaux. Bon a part, la mère, le père, la grand-mère des jumeaux et quelques élèves ainsi que quelques professeurs... D'accord ! Ce n'était pas la première fois et Mathias devait sûrement s'en rendre compte lui aussi ! Quand Duo annonca qu'il alla se chercher une calèche, Mathias lui sourit.

Bon et bien ! À bientôt !

Mathias se retourna vers Ralph et Ella. Il fallait se trouver une calèche sinon elle serait bien trop pleines et remplies de gens indésirables tels que de nombreux serpentards. Il regarda au loin l'école qui se découpait parmis le paysage.

C'est notre dernière année...

Cela faisait tout drôle pour Mathias. Qu'allait-il devenir par la suite ? Si aucune équipe de quidditch ne le recrutait... Qu'allait-il faire ? Il n'en savait trop rien... Il regarda les calèches puis il commenca à marcher vers elle en ayant reprit sa valise.

Tu viens ?


Dernière édition par le Mer 13 Juil - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Sur le Quai n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quai n°1   Sur le Quai n°1 EmptyMer 13 Juil - 3:09

Ella regarda Duo tombé grace à Ralph, elle rit un peu (Encore...) et se calma enfin, lorsqu'il lui dit pourquoi les jumeaux l'étonnait elle sourit.

"Oui et bien...On se ressemble pas tant que ca voyons! Rolling Eyes "

Quand Duo dit qu'il allait se chercher une calèche Ellalui sourit.

"Bien alors à bientôt!!"

Ensuite elle regarda sont qui essayait de faire le plus pitié possible, elle lui sourit.

"Moi!? C'est toi qui ma accusé! Pfff"

Ella prit soudain un ton triste.

"Oui...Je vais m'ennuyer de tout le monde quand se sera fini..."

Elle se resaisit et se leva d'un bond.

"Oui allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Sur le Quai n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quai n°1   Sur le Quai n°1 EmptyMer 13 Juil - 3:51

Il regarda les calèches et en voyant le nombre extravaguants d'élèves qui entraient dans les celles-ci. Pas de temps à perdre ! Il se dirigea vers une véhicule parmis les autres. Rien de spécial mais bon, il avait choisit celui-ci. Il avait le numéro 13 et semblait assez vide. Coup de chance ! Il regarda Ella, le sourire aux lèvres.

Tu vois ! Une dernière année en beauté...

Bon d'accord, il avait oublier l'escapade de Ralph, sa chute et la moquerie de la fille blonde. Mais quoi ? Il était tellement content de pouvoir bientôt s'assoir et relaxer !

Tiens entre !

Il laissa sa soeur entrer en premier enouvrant la porte. Une fois celle-ci rentrer, il pénétra dans la calèche en tenant fermement le collier de Ralph.

(Calèche 13)


Dernière édition par le Mer 13 Juil - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Sur le Quai n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quai n°1   Sur le Quai n°1 EmptyMer 13 Juil - 3:53

Ella regarda la calèche que désignait son frère elle lui sourit et se dirigea vers celle-ci, quand son frère lui ouvrit la porte elle lui sourit.

"Mais c'est que tu deviens gallant!"

Elle rit et entra dans la calèche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le Quai n°1 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quai n°1   Sur le Quai n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le Quai n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le milieu du quai
» Sous l'horloge du quai
» Près des bancs, sur le quai
» [rentrée scolaire] le quai
» Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: La gare :: Quai n°1-
Sauter vers: