Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal Klieth
Infirmière
Infirmière
Cristal Klieth


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Au delà de mon âme...
Date d'inscription : 17/10/2007

Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^] Empty
MessageSujet: Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^]   Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^] EmptyMer 17 Oct - 16:11

Le train qui roulait sur les rails allait bientôt arriver à sa destination. Cristal comblait le paysage en tenant un livre sous ses genoux. Elle jeta un œil sur sa montre, il était temps de rangé tout ses affaires et de se préparer. Elle s’étendit un peu, puis commença à mettre son bouquin dans son sac et sortit sa cape.

La jeune femme se leva, enfila sa cape tout en faisant un petit nœud, pour qu’il soit bien attaché et sortit ses cheveux qui se trouva à encore entre cape. Elle s’assit, elle n’avait plus qu’attendre que le train s’arrête.

Quelques minutes plus tard, le train s’arrêta. Elle était enfin arrivée à sa destination. Elle se leva en prenant son sac et sort enfin du train.

Cristal cherchait après quelqu’un, elle se souvenait encore de la lettre :

''Le rendez-vous se sera au Quai, je viendrais à votre rencontre.''

« Mmmmh, elle devrait être là normalement et je ne sais même pas si c’est une fille ou un garçon. »
dit-elle en lâchant un soupir tout en ajusta son sac contre elle, se retourna et attend patiemment la personne.

« Autant plus, je ne vais pas m’aventurée toute seule, même si je connais Poudlard. Ca fait si longtemps que je n’ai plus mit les pieds… »

Elle s’arrêta un peu et retira ses lunettes qui lui faisaient un peu mal.

« Cette école m’a beaucoup manqué, sa ma ramène beaucoup de souvenir… »
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^]   Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^] EmptyDim 21 Oct - 10:49

C'est en retard que William avait quitté son bureau. Faelin lui avait envoyé un patronus à la derniere minute pour lui dire qu'elle etait retenue en cuisine pour des soucis de cheminée gloutonne qui avalalit tous les repas que les elfes mettaient à cuire, et qu'elle ne pourrait pas, comme il etait prévu, aller chercher la nouvelle infirmière à la gare. William avait du faire répéter le patronus qui s'etait ensuite evaporé.

"Une nouvelle infirmière? ..."

Occupé comme il l'était par les derniers évènements qui lui causaient d'ailleurs bien ses soucis, il avait vaguement le souvenir d'avoir reçu un dossier contenant différentes candidatures pour ce poste. Mais il avait demandé de Faelin de s'en occuper. Et donc la nouvelle infirmière arrivait aujourd'hui. Soupirant en marmonnant qu'il avait d'autres choses à faire, il avait d'abord pensé à envoyer Matthew. Mais celui ci assurant ses cours, cela etait impossible. Il en etait de meme pour Abi.

C'est donc avec quelques minutes de retard qu'il arriva sur le quai, sa couette blonde voletant dans le vent chaud du mois de juin. Une silhouette enveloppée dans une longue cape attendait pres d'une malle et il se dirigea vers elle en la saluant de sa voix sonore et chaleureuse.


"Désolée de vous avoir fait attendre ! J'espère que vous n'avez pas.."

Le silence s'était imposé lorsque la jeune femme s'était retournée. La premiere pensée du directeur fut que c'etait impossible. Les voyages dans le temps etait impossible. Pourtant ces yeux là, il s'en souvenait parfaitement.

Il avait soudain eu l'impression que le temps avait fait marche arriere. Il avait de nouveau 17 ans. C'était la fin de l'année et il quittait Poudlard pour commencer sa vie d'adulte. Et elle etait venue lui dire au revoir.


"Vanille..."
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Klieth
Infirmière
Infirmière
Cristal Klieth


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Au delà de mon âme...
Date d'inscription : 17/10/2007

Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^]   Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^] EmptyDim 21 Oct - 11:29

Cristal regarda plusieurs fois sa montre, le temps passa à chaque minute qu’elle regarda l’heure. Elle devait d’ailleurs bientôt retirer du poigner, comme c’est considéré un objet moldu… Le vent souffla légèrement, ses cheveux couvert presque une partie de son visage. En tenant bien ses lunettes en main et met ses cheveux derrière l’oreille. Quand soudain elle entendit une voix qu’elle connaissait.

*Ce ne peut pas être vrai que ce soit lui, le directeur. Même si j'ai lu quelque peu la gazette.* dit-elle en se baissant un peu la tête et plonger dans ses pensées avant de se retourner.

Elle se retourna et leva la tête. Quand ses regards se posèrent sur la silhouette. Elle n’en croyait pas ses yeux, elle frotta ses yeux. C’était bien lui qui se trouvait devant elle. Cristal mit ses lunettes sur son nez et dit encore dans ses pensées :

*C'est bien lui… Le directeur.*

Ses souvenirs revenaient le jour, où il allait s’en aller. Cristal avait tellement peur de se trouver seule, c’était devenue difficile de perdre une personne qui elle tenait énormément. Elle avait presque faillit se fondre en larme, mais elle ne voulait surtout pas pleurer devant lui.

Quand soudain, il avait prononcé le surnom. Ses larmes remontaient en-elle, Cristal était heureuse de le revoir, depuis temps d’année passer.

« Willou… tu… »

Vanille n’avait qu’une chose en tête, c’était plongé dans ses bras. Elle marcha, puis commença à courir dans ses bras et versa un peu ses larmes de bonheur de le revoir.

« Willou, c’est vraiment toi… Tu manqués, je voulais te revoir depuis longtemps… Mes pensées n’arrêtaient pas de faire revoir toi, ton visage… »
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^]   Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^] EmptySam 27 Oct - 9:20

Le son de la voix de la jeune femme, car oui maintenant Cristal etait devenue une jeune femme, avait fait remonter la chaleur des années passées dans le coeur de William. Et c'est dans ses bras déjà tendus qu'elle put se jeter avant qu'il ne les referme autour d'elle. Aussitôt le parfum si particulier de ses cheveux envoûta l'air et William ferma les yeux comme pour capturer l'instant, tel un appareil photo.

Il avait beaucoup grandit et son corps s'était fait plus massif, quand à elle, elle avait perdu la fragilité de son corps d'adolescente pour gagner la fermeté de celui d'une femme. Sa main caressant ses cheveux couleur de blés mûrs, William la garda un long instant contre lui avant de la lacher pour pouvoir la regarder.


"Mille baguettes, Vanille tu es magnifique ! Je ne savais pas que tu avais postulé je ne me suis pas occupé du dossier. C'est Faelin qui a fait la selecton et elle devait venir te chercher, mais elle a eu un empechement et j'en suis rudement content. Tu ne peux pas savoir quel plaisir j'ai à te revoir."

Doucement, de son pouce, il essuya les larmes qui roulaient encore sur les joues et son amie d'étude, lui souriant chaleureusement et la couvant de son regard d'azur.

"tu m'avais promis de ne pas pleurer Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Klieth
Infirmière
Infirmière
Cristal Klieth


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Au delà de mon âme...
Date d'inscription : 17/10/2007

Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^]   Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^] EmptyMer 31 Oct - 18:15

Cristal était tellement heureuse de le revoir à nouveau. Elle pensa dans sa tête *Si le temps pouvait s’arrêter, sa me comblera amplement.* Elle reste un moment dans bras. Elle se sentait si bien dans ses bras, puis se retira de ses bras et l’écouta. Elle rougit subitement et répondit.

« Merci Willou. Toi aussi tu n’as beaucoup changé, tu es devenue de plus en plus beau. » Sourit-elle. « Moi non plus, je ne savais pas que j’allais être prise. Ce n’est pas si grave, mais je suis contente de te revoir et enfin de se trouver à nouveau. Sa faisait si longtemps. »

Sa joie de le retrouver là devant elle, son cœur était remplit de sentiment du passer. Mais elle gardera encore ce qu’elle éprouve pour lui, c’était un trop tôt de tout dévoiler. Rien que le revoir la suffisait, pour rendre encore plus chaleureux qu’avant.

Quand Willou posa son pouce sur le visage, son cœur se mit accéléré et se fit entendre très sourdement.

« Oui une promesse que je devais tenir. Mais c’était plus forte que moi, je n’ai pas sue me contrôler. » Répondit-elle d’une voix très calme et très douce à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^]   Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^] EmptyVen 2 Nov - 9:59

Après une dernière étreinte, William relâcha son amie d'hier et sortit sa baguette pour jeter un sort de lévitation à ses bagages.

"Locomotorbarda!"

Tout se mit à voleter à quelques centimètres du sol, obeissant au doigts et à l'oeil aux ordres de la baguette. Cristal se tenait juste à côté de lui, toujours plus petite que lui d'une bonne tête. A la voir comme ça, il eut une fois de plus l'impression de se retrouver 15 ans plus tot... 15 ans déjà. Et chacun d'eux avait fait du chemin.
Cristal avait poursuivi ses études pour devenir infirmière, rêve qui lui tenait à coeur depuis qu'il avait fait sa connaissance lors de sa 5eme année.
Lui avait aussi réalisé ses projets meme si tout s'était soldé par un échec total. Echec qui lui avait cependant permis de devenir professeur d'enchantements et finalement directeur de la prestigieuse école de Poudlard.
Et puis il y avait la troisième personne de leur tiro : Abigere, qui avait parcouru le monde et venait d'arriver comme enseignante. D'un commun accord avec lui meme, William décida de ne rien dire à Cristal et de lui faire la surprise.

Alors que tout deux sortaient de la gare pour grimper dans une calèche tirée par un sombral tranquille, William reprit de sa voix chaleureuse.


"Tu vas voir, Poudlard n'a pas changé d'un pouce. Les Serpentards font toujours suer leur monde et les Gryffondors ne s'en privent pas non plus. Les Serdaigles hantent toujours la bibliothèque et les Poufsouffles sont toujours les plus adorables Wink... Par contre ce qui va changer pour toi, c'est que tes affaires n'ont pas été transportées à Serd mais dans tes appartements privés Very Happy . Je profiterai du déjeuner pour te présenter à l'équipe des professeurs et si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublie pas que je suis là."

Il etait monté dans la calèche et tendait la main à la jeune femme pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Klieth
Infirmière
Infirmière
Cristal Klieth


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Au delà de mon âme...
Date d'inscription : 17/10/2007

Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^]   Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^] EmptyLun 5 Nov - 20:45

Cristal ne peut s’empêchée de se répéter et encore dans sa tête, comme quoi elle était très heureuse d’être à nouveau auprès lui. Ben que son amour de jeunesse se réveille de plus en plus. Elle posa sa main sur sa poitrine, respira doucement avant de poser le regard dans le ciel.

Une étrange créature se dirigea vers eux, un sombral. Elle le voyait clairement, comme ses parents étaient mort sous yeux remplit de larmes. Cristal chassa ses passés triste de la tête et profite l’instant présent au côté de Willou.

Vanille le regarda d’un regard très discret par-dessus ses lunettes. Il avait beaucoup grandit par rapport à elle, beau et toujours aussi plein de charme. Un moment de réflexion, elle se demandait, s’il avait des nouvelles d’Abi. Mais elle lui posera la question, un peu plus tard.

Cristal lui afficha un petit sourire, quand il avait prononcé le mot « Serdaigle ». Comme si c’était d’hier, ses esprits recula dans son passée, pas très loin du jour de noël, 3 jours avant. Elle avait quittée sa chambre de Serdaigle, avant l’heure du couvre feu. Mais elle voulait absolument sortir en plein nuit enneiger. C’était le seul moyen d’apaiser sa souffrance qu’elle ressentait pour quelqu’un, dont ses sentiments grandissaient à chaque regard. Elle avait rencontré Willou sur son chemin menait au parc. Cristal essayait de lui échappé, mais il avait réussi d’attraper sa main froide. Elle était à deux doigts de lui dire, mais elle n’avait pas eu le courage, parce qu’il allait bientôt quitter l’école et se trouver loin d’elle.

Elle reprit ses esprits quand il a eu finit et répondit tout mettant encore une fois une mèche derrière l’oreille.

« Comme moi aussi je hantais la bibliothèque, pour savoir encore plus sur les maladies étranges et magiques. Comme toi, tu es toujours aussi adorable Wink. Les Serpentards, ne changeront surement jamais… J’imagine que tu t’en souviens encore la toute première rencontre ? » Dit-elle joyeusement. « Oui dans une nouvelle pièce. J’ai hâte de les rencontrés mes futurs collègues ^^. »

En prenant la main et dit avant de monter.

« Oui tu seras toujours là et parfois quand je suis à un endroit, comme le parc par exemple. Tu es toujours là, quand j’en ai vraiment besoin. » Répondit-elle en souriant et monta dans la calèche.
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^]   Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^] EmptyVen 7 Déc - 18:52

"Adorable? ca dépend avec qui hein, je ne crois pas que les derniers élèves que j'ai mis en retenue me trouvent adorable Very Happy " Au souvenir de la moue et des regards meurtriers que lui avaient envoyés les deux gryffondor qu'il avait collés la veille au soir après le couvre feu, William eclata de son habituel rire de baleine qui fit s'ebrouer le pauvre sombral qui en avait sursauté.

Une fois installé, il sentit la caleche commencer d'avancer. Il passa son bras derriere le dos de Cristal, le long du siege de la calèche.


"Si je me souviens de notre premiere rencontre ? Bien sûr voyons; j'ai bien cru qu'Abi allait leur faire avaler leur cravatte à ces imbéciles de serpentards ! Heureusement, on n'en a pas de si terribles en ce moment. Et je me souviens aussi bien de cette fameuse nuit de neige pendant laquelle je t'ai trouvée dans le parc. Tu sais, meme si tu n'as jamais voulu me dire ce que tu y faisais, je n'ai jamais cru à ton histoire de somnambulisme Wink Ah làlà que de souvenirs, et comme tout cela semble loin.. Mais bon nous allons avoir l'occasion de nous en faire beaucoup d'autres maintenant que nous voilà réunis ! "

Pendant l'evocation de toutes ces années passées, le sombral avait longé la route, traversé une foret touffue et bientot les grilles de Poudlard mais aussi ses hautes tours et ses nombreuses fenetres apparurent.

"Bon retour à la maison Wink "

Le sombral les emmena directement devant le hall et ils pénétrerent dans le chateau, suivi des bagages de la nouvelle infirmiere.

[ château ]
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Klieth
Infirmière
Infirmière
Cristal Klieth


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Au delà de mon âme...
Date d'inscription : 17/10/2007

Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^]   Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^] EmptySam 8 Déc - 7:43

Elle sourit en voyant la réaction, quand elle avait dis « Adorable ». Elle échappa un petit rire très doux.

« Pour moi, tu as été toujours adorable. »

Cristal combla un moment dans l’horizon, sa vie était presque venue au temps de ses joies qui se remonte en elle. Tout ça grâce, ses retrouvailles de son très cher ami. Soudain, elle sentit quelques choses, elle tourna un peu la tête. Elle remarqua, c’était simplement le bras de Willou, c’était poser derrière son dos. La jeune femme posa un doux regard et l’écouta en pleine joie.

Elle afficha un sourit, ce souvenir, elle ne pourra jamais l’oublier. Sa lui restera graver dans son cœur.

« Une rencontre plus ou moins agité. Oui, j’en garde que des bons souvenirs. »

Quand elle entendit « Et je me souviens aussi bien de cette fameuse nuit de neige pendant laquelle je t'ai trouvée dans le parc. Tu sais, même si tu n'as jamais voulu me dire ce que tu y faisais, je n'ai jamais cru à ton histoire de somnambulisme. » Elle se mit à rougir et baissa un peu la tête. Elle pensait, qu’il avait peut être oublié ce jour-là. Même-si elle n’avait pas dit la vérité de ce qu’elle avait, mais sa prouvait qu’elle mentait très mal pour le cacher en elle.

Elle reprit son souffle et ses marques de rougeur partaient peu à peu. Cristal releva la tête et répondit d’une voix plus calme que d’habitude.

« Très loin… Oui, on pourra encore faire des plus beaux souvenirs ^.^ »

En voyant de s’approcher de plus en plus de la grille de Poudlard, son cœur s’accélérait. Elle sentit presque de retour dans ce magnifique château, où elle avait passée tous ses études. Cristal allait presque fondre en larme, mais elle se retenait et restait clame.

« Merci. » répondit-elle avec un sourire, heureuse d’être de retour dans ce château. En regardant le hall, rien n’avait changé, toujours aussi magnifique. La magie de Poudlard garda toujours sa magnifique splendeur, et sa nouvelle vie allait reprendre à nouveau son chemin.

[Château]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^]   Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous l'horloge du quai
» Près des bancs, sur le quai
» Demande une explication au sujet de Willou
» Sur le Quai n°1
» Le milieu du quai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: La gare :: Quai n°1-
Sauter vers: