Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sur un banc en dessous d'un arbre.

Aller en bas 
+2
Titanya Gimli
Shadowcat Mcaway
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Sur un banc en dessous d'un arbre. Empty
MessageSujet: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. EmptyLun 24 Oct - 12:40

Cela faisait environ une heure que les deux jeunes filles se balladaient à la recherche d'un banc, mais comme à son habitude tous étaient pris.
Shadowcat remarqua le banc ou Chii et Shadow c'étaient rencontrée, elle ne savait pas si Chii se rapellais de sa, mais peut importe elle voulais aller sur celui la.
Il y avait deux personnes assis dessus qu'elle ne connaissaient pas, elle entreinne Chii avec elle pour se rapprocher et pus voir que c'etais des Pouffsoufles surement de première année car elle ne les avaient jamais vue.
Elle regarda Chii et lui fis un clein d'oeil en lui murmurant.


"Laisse moi faire."

Elle laissa Chii sur place et se drigea un peu plus encore du banc une fois qu'elle étais face aux élèves elle leur dis.

"Aller hop les petits pouff on file!"

Les élèves de premières année prirent peur et partirent d'un pas precipité. Shadowcat respira a plein poumons, cela lui avait manquée de ne pas pouvoir faire peur aux premières année pendant les vacances.
Elle regarda Chii qui étais seule et lui fis signe de la main de venir.

Shadow posa son sac sur le bans et se mit assis et sourit a son amie.


"C'étais le seul moyen de s'assoir, et pis j'avoue sa m'a manquée de ne pas embeter les premières année!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Chii Ten
Invité




Sur un banc en dessous d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. EmptyMar 25 Oct - 7:58

Chii marchait, depuis un bon moment, à coté de shadow. Cela faisait du bien à la gryffondor de sortir un peu dans le parc, car depuis la rentrée, elle n'en avait pas pris le temps. Poussant un vague soupir, chii se laissa entrainer par son amie pour remarquer des pouffsoufles sur un banc. Ils avaient l'air bien jeunes par rapport au deux jeunes filles de 15ans.

Quand shadowcat lui murmura les quelques paroles à l'oreille, chii sut tout de suite les intentions de la serpentarde. Ne faisant aucuns mouvements pour la retenir, chii savait que son amie était un cas désespéré que même elle, ne pourrait raisonner.


*Après tout, elle est à serpentard non ?*

Oui, c'était la conclusion clair pour chii. Les jeunes pouffsoufles partirent du banc d'un pas précipiter. Chii remarqua l'air décontracté de shadowcat et eut alors un sourire mystérieux.

Se rapprochant à la suite du geste de son amie, chii s'assit à coté de shadow d'un mouvement lasse. Fatigué de ses derniers nuits passablement agités, chii manquait vraiment de repos. Ne le montrant pas sur son visage ni dans son attitude, la jeune fille écouta attentivement la serpentarde, qui lui fit la reflexion qu'elle attendait tout à fait d'elle.


"Ca t'as manqué ? Tu n'as pas fait peur à un de tes petits cousins ? ....Toujours égal à toi même hein shadow ?"

Un sourire taquin sur les lèvres, chii sentit un souffle de vent frais passer sur son cou. Enlevant sa cravate d'une main, chii posa celle-ci sur ses genoux et passa ses bras derrière le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Sur un banc en dessous d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. EmptyMar 25 Oct - 11:58

Une foie que Chii la rejoint sur le banc elle lui fit un clein d'oeil.
Quand elle lui demanda si elle n'avais pas embeté ses petits cousins pendant les vacances le sourir de Sahdowcat s'effacait légèrement.
Shadow passait ses vacances dans se fameux pays moldus qu'elle detestait tant, la seule chose qu'elle aimait c'est d'être renfermé dans sa chambre.
Elle decida tout de suite d'effacer se souvenir de sa tête et elle répondit comme si de rien n'étais a Chii.


"Mes moldus de cousins! je ne préfère même pas les voirent. A chaque fois que je les vois j'ai envie de leur jeter un Avada kedavra!"

Bien entendu elle n'auserais tout de même pas jeter un Avada Kedavra mais elle les detestaient.
Les cheveux de Shadowcat volaient et venaient dans le visage de Shadowcat se qui l'ennervait, elle prit donc alors sa baguette la pointa sur ses cheveux et tapota un petit coup.
Les cheveux gris claire de la jeune Serp se mirent alors en mouvement formant un chignon qui fut rassemblé par un ruban de couleur vert.

Shadowcat regardait le tronc d'arbe qui était derrière eux elle ne put alors s'empecher de demander a son amie accompagné d'un sourir malicieux.


"tu te rapelle de cette endroit?"

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Chii Ten
Invité




Sur un banc en dessous d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. EmptyMer 26 Oct - 9:32

Chii attendait une réaction de shadowcat bien prononcé et elle ne fut pas décu. En effet, alors que chii jeté sa tête en arrière pour se décontracté, elle entendut son amie lui répondre franchement. Un sourire vaguement amusé, chii reporta toute son attention sur le visage de profil de sa serpentarde. Shadow avait toujours été au courant que chii était mi-sorcière, mi-moldu mais c'était le seul point qu'elle savait sur les réelles origines de celle-ci.

"Ca serait domage que tu les tues comme ça ! Tu aurais un proces par le ministère de la magie pour avoir fait ce qu'il te semblait juste ! Etre juger à cause d'eux ? Non, ca leur feraient tellement plaisir de savoir qu'ils auront été vengés non ?"

Chii eut un rire narquois. Elle aimait bien taquiner shadowcat avec sa famille moldu qu'elle détestait. Poussant un soupir pour se calmer un peu, chii passa une de ses mains dans ses cheveux pour les replacer en arrière. L'automne était présent, et ca se sentait dans l'air !

"Tu as passé l'été avec ta mère non ? Elle va bien ?"

Chii avait rencontré la mère de shadow un jour, alors que les deux filles se quittaient du poudlard express à la fin de leur troisième année.

L'air toujours absente, chii plongea son regard sur les bords du lac, agités par ce petit vent frais. Se redressant doucement, la gryffondor reprit entre ses mains sa cravate et entreprit de la mettre. Avec facilité et habitude, chii ne tarda pas quelques minutes plus tard à avoir une cravate parfaitement faite autour du cou. Mais alors qu'elle finit son oeuvre, shadow lui posa une question qui la fit froncer les sourcils.

Balandant l'endroit qui les entourait d'un yeux, chii eut soudain un simple sourire. Fermant doucement les yeux, elle baissa sa tête et dit un sourire taquin sur les lèvres:


"Hum... Que de souvenirs n'est-ce pas ? Je ne pensais que tu te souviendrais d'ici alors que tu n'es même pas capable de retenir la date de mon anniversaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Sur un banc en dessous d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. EmptyMer 26 Oct - 20:28

Shadowcat rigola à la remarque de Chii en effet ses modlus de cousins qu'elle detestait tant serais trop contents que Shadow soit punie surtout pour un crime qui pour elle serait juste .

Le sourir de la jeune serp disparut par un toussotement et un air serieux que Shadowcat n'avait pas l'habitude de faire quand elle était avec Chii.


"Hé bien elle est toujours folle de mon beau-père toujours l'un sur l'autre. Je ne peut trop rien dire elle s'en voudrais tellement et puis c'est quand même ma mère."

Shadowcat avait déjà parlé a Chii de sa famille et la gryff savait très bien que leurs relations avec sa mère étaient très proche malgrès le desaccord du mari de sa mère.

Shadowcat explosa de rire (se qu'elle n'avais pas fait depuis son arrivé) quand Chii lui dis que le souvenir de cette endroit soit encore dans la tête de Shadow.


"Chii! Je t'es déjà dis que le hiboux avec le quel je t'es envoyé la lettre pour ton anniversaire ces perdu c'etait celui de ma mère!"

Shadowcat était très tête en l'air et trouvait cette excuse tellement simple et savait très bien que Chii n'en croyait pas un mot .

"Bon ok j'avoue!! Mais tu m'aime bien toujours? hein dis!"

Elle posa sa tête sur l'épaul de son amie, et la regarda de bas avec un regard supliant de l'escuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Chii Ten
Invité




Sur un banc en dessous d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. EmptyJeu 27 Oct - 8:59

Chii avait beau observer le lac à ce moment, elle remarqua bien le ton de la voix de son amie quand elle lui répondit plus sérieusement. Laissant les paroles de shadow raisonner dans sa tête, chii finit par passer une de ses mains dans ses cheveux fermer lentement les yeux pour les reouvrir aussitot.

"Je comprends.... Eh puis si elle est vraiment amoureuse, tu dois accepter son choix. Après tout, c'est ta mère et il ne faudrait pas..que ce contre-temps vous sépare non ?"

La gryffondor hésita légèrement sur la fin de sa phrase. Elle voulait faire comprendre à shadow qu'elle ne devait pas accuser sa mère, tout en ne vexant pas son amie.

Mais la discution prit tout de suite une autre tournure quand shadowcat éclata de rire à la remarque de chii. Celle-ci lanca à son amie un retard de killer quand elle lui remit sa vieille excuse sur le tapis.


"Non mais tu me prends pour qui ?!? C'est parce qu'il y a marqué gryff que je suis débile...¬¬ Espèce de sale serpentarde !"

Tirant légèrement la langue à son amie d'un air amusé, shadowcat avoua enfin. D'un air contente d'elle, chii reprit tout de suite son air absente quand son amie posa sa tête sur son épaule. Poussant un vague soupir, chii chercha la main de sa serpentarde et entremela ses doigts avec ceux de la jeune fille.

"Bien sur que oui patate... Tu es ma serpentarde à moi ! Wink " Chii eut un petit temps de reflexion et ajouta: "Tu es mon coté sadique aussi ! Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Sur un banc en dessous d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. EmptyJeu 27 Oct - 9:48

Shadowcat savait très bien que Chii ne lui en voudrait pas. C'était très rare que Shadow ai des amies a qui elle tenait fortement et encore moin des Gryffs mais elle ne sais pas pourquoi Chii était l'une des personnes a qui elle tenait vraiment beaucoup et Chii pouvait avoir un probleme Shadow serait toujours là.

Quand Chii ajouta qu'elle étais son côté sadique Shadow s'enleva de l'épaul de son amie. Elle pris un thon d'enfant .


"Hey! Je ne suis pas une sadique c'est juste que ... Heu ... j'aime faire peur^^"

Shadowcat tourna la tête et vis des élèves qui la regardais c'est vrai qu'en se moment elle n'avais pas du tout l'air d'une serp elle les regarda et ajouta.

"Qu'est ce qui t'arrive toi je suis pas un singe a qui on lance des cacahouettes."

L'élève pris de panique partit, elle se retourna vers Chii.

"Bas quoi ?"

Elle regarda dans les airs et pensa a son entrainement de Quiddich. Elle n'avais même pas dis a Chii qu'elle étais prise comme Gardienne dans l'équipe, elle detourna donc son regard des nuages et se mit debout.

"Je t'ai même pas dis!!! Je suis gardienne de Serp!
Tu viendras me voir hein dis ? s'il te plait!"

Elle rajouta d'un air superieur mais toujours sur la plaisanterie.

"Bon c'est sur Gryff vont se prendre une raclée mais bon on s'y fais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Chii Ten
Invité




Sur un banc en dessous d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. EmptyJeu 27 Oct - 14:04

Chii tenait toujours fermemant la main de shadow même si celle-ci s'était retirer de son épaule avec vitesse. Se déplacant sur le coté du banc pour être face à son amie, chii écoutait shadowcat parlait avec un sourire narquois. Quand elle remarqua le regard de son amie se diriger vers un élève, un gryffondor apparemment, chii ne put lancer quelque chose à shadow avant qu'elle est prononcé un mot. Passant sa main droite sur son visage d'un air lasse, chii répondit à la question de son amie.

"Shadowcat tu.... Non rien. Après tout je te préfère en forme que toute molle et triste. Mais quand meme, le pauvre petit s'est déjà fait renvoyé balader par un serpentard l'autre jour. J'étais dans le coin..."

Chii s'arreta remarquant que la serpentarde ne l'écoutait plus. Levant doucement les yeux aux ciels, la gryffondor lacha la main de la jeune fille pour appuyer son bras contre le dossier du banc. Shadowcat avait l'air bien concentré vers le ciel et chii fit presque un bon en arrière quand son amie se retourna vivement vers elle.

"Tu es gardienne à serp ? Hum.. Je vais pouvoir te supporter mais pas de mon coté ! Des élèves seraient capables de me tuer..¬¬"

Froncant les sourcils, chii imagina bien une foule de gryffondors la faire taire alors qu'elle criait serpentard. Ayant un sourire amusé à cette reflexion, elle sortit de ses pensées à la réponse peu apprécié pour chii de sa serpentarde.

"Hé ho ! Même si je t'adore, je reste fidèle à mon équipe et je te demanderai de garder tes reflexions pour toi ou tes amies serp !"

Chii détourna le regard vexé mais prit très vite un air sougeur.

"Il faudrait trouver une solution pour que je passe du coté serpentard pour te supporter quand tu ne seras pas contre gryffondor.... Comment passer inapercut avec mon uniforme de gryff ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Sur un banc en dessous d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. EmptyJeu 27 Oct - 19:07

Shadowcat regarda Chii avec un regard d'escuse c'est vrai que les deux amies s'entendaient parfaitement bien et Shadow devait faire des efforts, si elle voulait se faire plaisir en faisant peur a des Gryffs, il fallait qu'elle fasse plus attention Chii faisait tout de même partie cette maison.

Shadow remarqua alors que son amie n'avais pas trop compris que la remarque qu'elle avait faite sur l'équipe de Gryffondor était juste pour l'embeter.


"Chii je rigolait c'etais juste pour t'embeter! et je vois que sa marche pas mal !"

Elle lui pinca la joue un peu comme la tante de Shadowcat lui faisait à chaques fois qu'elle là voyait.

Shadowcat était contente que Chii voulait encourager l'équipe de serp, mais en effet cela apporterais surement des problèmes a cette dernière.


"C'est gentil de vouloir me supporter mais faut qu'on trouve une solution, car comme tu dis si quelqun te vois dans les tribunes de serpentard avec ta tenue de Gryffondor..."

Shadow ferma les yeux et esseya de reflechir.
Mais oui! Elle venait de trouver la solution.Pour que Chii puisse l'encourager et qu'elle puisse aller dans les triburnes de Serpentard il faudrait tout simplement qu'elle est un uniforme de cette maison.
Elle imagina Chii dans son uniforme de serp cela lui irais a merveille elle ne pu alors s'empecher de rire.


"J'ai trouvé!!Si je te prête mon uniforme tu pourrais aller dans nos gradins, pour pas qu'on te reconnaisse je te prêterais même mon écharpe, mais en été se sera plus difficil pour te cacher..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Chii Ten
Invité




Sur un banc en dessous d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. EmptyJeu 27 Oct - 19:25

"Oui, t'as gagné shadow... Ca marche et d'ailleurs..! Hé mais lache ma joue !! Ca va pas non ?"

Chii poussa la main de shadowcat vivement lui lancant un regard intérrogateur et suprit. Goufflant doucement les joues comme une gamine, la gryffondor redevenut normal en repensant au match.

Tout comme elle, shadow cherchait une solution et les deux jeunes filles restèrent un certain moment face à face, les sourcils froncés. Détournant doucement les yeux vers le terrain qu'on apercevait au loin, chii remarqua que son amie venait de bouger. Avait-elle trouvé une solution ? Elle allait le savoir sur le moment. En effet, chii écouta attentivement la proposition de la serpentarde et hocha la tête.


"Mais oui, bein sur ! Les uniformes !! Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tot.... Enfin bien trouvé shadow. Maintenant, il y a quelque chose qui reste à régler. Comment ferais-je pour ne pas me faire reperrer ?"

C'est vrai que hcii connaisait très peu de serpentard, ce qui malheureusement, était domage. Ca ferait un peu bizarre une jeune fille seule.. Surtout que si on reconnait la gryff ! Poussant un soupir, chii se leva doucement pour se mettre en face de shadow. Tout en réfléchissant, chii regardait les cheveux gris de son amie.

"Il me faudrait aussi un chapeau pour masquer mes cheveux... Mais ca c'est pas un problème ! En plus tu fais la même taille que moi non ?"

Cette idée plaisait vraiment à chii, alors elle n'allait pas lacher le morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Sur un banc en dessous d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. EmptyJeu 27 Oct - 19:47

Shadowcat reflechissa. Le faite que Chii soit seule n'etais pas un très grand problemes et lui dis alors .

"Tu sais le caractères des gens de serp sont très réputé comme personnes solitaire donc si tu es toute seule ce n'est pas trop garve a la limite.
Par contre si j'arrive a arreter un buts d'une facon assez spectaculaire ne saute pas de joie!"

Shadowcat connaissait très bien Chii.
Elle se toucha les cheveux quand la jeune Gryff parlait des siens et elle a jouta à cette remarque.


"Je suis assez douée pour les sortilèges de métamorphose aux niveaux des cheveux mais maintenant si tu as assez peur car il y a toujours un risque je comprendrais que tu veuilles mettre un chapeau."

Shadowcat savait bien que Chii lui faisat confiance mais tous le monde connaissait qu'elle étais très tête en l'air et elle savait aussi que le physique de Chii comptais beaucoup pour elle, se qui se voyait avec la parfaite silhouète que cette dernière avait et qui faisait pas mal de jalousie dans les couloir et même les dortoires.

"Pour l'uniforme je veut bien te le preter mais je ne pense pas que nous possedons tout à fais la même taille."

En disant ses quelques paroles Shadowcat se toucha son ventre qui avais un peu enfler pendant les vacances d'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Chii Ten
Invité




Sur un banc en dessous d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. EmptyVen 28 Oct - 9:03

Chii, toujours debout face à shadowcat, l'écoutait avec attention. Les bras croisaient, elle l'écoutait lui parler des serpentards. Oui, c'est vrai que être solitaire dans leur maison était plus que normal, mais il arrivait souvent qu'ils soient en bandes aussi... Enfin, gardant ca pour elle, chii détourna juste son regard quand shadow lui demanda de ne pas sauter de joie quand elle arreterai un but.

"On est plus en 3ème année shadow..¬¬ Puis je sais mieux me retenir sur certaine chose que toi ! De plus, ca fait un p'tit moment que je n'ai pas vu un match. L'an dernier j'ai juste réussi à arriver à la fin de celui de gryffondor contre pouff."

C'est vrai que l'an dernier, chii était toujours occupé durant les matchs. Elle les avait presque tous raté, pour cause de vouloir trop travailler ou alors de faire quelque chose de plus intérrésant.

En tout cas, chii se racla doucement la gorre quand un grand coup de vent venut s'abattre sur les deux jeunes filles. Les cheveux de chii tournoyaient de droite à gauche et sa jupe virvoleté. Plongeant son regard dans celui de la serpentarde quand elle lui proposa le sortilège pour les cheveux, chii garda cet air neutre sur son visage.


"Je préfère garder l'idée du chapeau. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance shadow, loin de là. Mais de toute façon, à quoi ca servirait que je change de couleur ? On pourrait très bien me reconnaitre comme ça, j'en suis sur."

Poussant un large soupir, chii pensait sincèrement ce qu'elle venait de dire. Elle savait que shadowcat avait un assez bon niveau en sortilège, mais ce n'était pas la solution.

Un léger sourire adressait à son amie, chii observa au loin deux jeunes filles, surement des deuxième année, se promener. Se rappelant de vieux souvenir, chii revenut vite à shadow qui n'était pas sur de la taille de l'uniforme. Laissant son regard se balader sur la main de son amie qui toucha son ventre, chii leva les yeux aux ciels et se rapprocha de shadowcat en posant une de ses maisn sur les genoux de la jeune fille.


"Tu vas arreter de dire des bétises oui ? Tu es aussi fine que moi ! Ce qui te sera un bon avantage pour défendre des buts avec plus d'agilité. Et puis même, je pense pas que brad soit très malheureusement d'avoir une énorme petite amie comme toi...je me trompe peut-être ?"

Adressant un clin d'oeil à shadow, chii bascula sur le coté pour se reassoir à coté de son amie. Les jambes croisaient et les bras de long du banc, chii ajouta d'une voix de conversation:

"D'ailleurs comment va-t-il ? Tu as pu le voir pendant les vacances ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Sur un banc en dessous d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. EmptyVen 28 Oct - 18:43

Shadowcat comprenait parfaitement que Chii voulait garder l'idée du chapeau et l'approuva.
Rien que de penser que Chii allait la supporter lui donna d'un seul coup plus la force de reussir.

Quand Chii parla de son petit ami enfin de son ex petit ami Brad Shadowcat ne put s'empecher d'avoir un énorme pincement au coeur. elle regrda Chii d'un air triste essayant de retenir la larme qui voulait s'échaper et lui dis.


"Tu sais que Brad démenage beaucoup et pendant les vacances il a dû démenager et il retourne de nouveau a beaux baton alors il a préférer arrêter là pour nous deux."

Shadowcat ne préferais pas en dire plus car elle ne se sentait toujours pas assez forte pour affronter la réalitée, peut être que pour elle cela le lui ferait du bien mais elle narrivait toujours pas.

De plus elle avait tant eu de bon souvenir avec lui a Poudlard, et puis elle avait encore la gourmette qu'il lui avait offerte a la saint valentin.

Elle tourna son regard dans le sesn inverse de Chii passa sa main froide sur son visage et la regarda en face.


"Il faut simplement que je m'y habitue, il ne sera plus jamais là pour moi..."

l'extinction de la voie de shadow se fit de plus en plus, pour qu'a la fin de cette phrase sa voie ne fit qu'un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Chii Ten
Invité




Sur un banc en dessous d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. EmptySam 29 Oct - 9:07

Chii, la tête tournait vers le parc, remarqua soudaine la voix de shadow quand elle lui répondit à ses questions sur brad. Fronçant les sourcils, et regarda son amie qui avait un air grave sur le visage. Se mordant la lèvre inférieur, chii comprit qu'elle n'aurait pas du parler de ca.

Ecoutant ce que shadowcat avait à lui dire, la gryffondor se sentait très gené face à la détresse de son amie. Shadow haussait à peine la regarder en face, et sa voix devenait de plus en plus petite. Ne réfléchissant que très peu pour une fois, chii s'avanca et prit la serpentarde dans ses bras. Serrant fortement son amie entre ses bras, elle lui murmura à l'oreille:


"Je suis désolé, je ne savais pas.... Et puis n'en parlons pas ! Tu m'expliqueras tout quand tu t'en sentiras la force. Pour l'instant, je veux que tu saches que si jamais tu as envie de parler, je serais toujours là pour toi shadow."

Poussant un large soupir pour sa bétise, chii serra un peu plus son amie contre elle. Elle voyait bien que shadow n'avait pas tourné la page et qu'elle n'était pas prete, à en parler. En tout cas, chii regrettait amerment le sentiment qu'elle venait de faire naître en son amie.

Se maudissant intérieurement, la gryffondor se décolla un peu de son amie pour voir que ses yeux avaient gonfflés. Ca ne l'étonnerai pas de voir shadowcat pleurer même si elle savait que celle-ci avait sa fierté. Passant quand même son pouce aux bords des yeux de son amie, chii prit la tête de shadow entre ses mains et plongea son regard dans celui de sa serpentarde.


"Pour l'instant je ne veux pas te voir aussi triste, mais si tu as vraiment besoin de pleurer un bon coup, mon épaule et mes habits seront pret à être tremper pour toi!"

Adressant un sourire timide et un clin d'oeil à la jeuen fille, chii espérait que cela allait la réconforter un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Sur un banc en dessous d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. EmptySam 29 Oct - 15:45

Les paroles de son amie la reconforta beaucoup, elle savais très bien qu'elle pouvais compter sur elle,et elle le lui prouvait de plus en plus au fil du temps.
Dans son desespoir elle fit ravie que Chii ai compris que Shadowcat ne voulait pas en parler.

La jeune Serpentard se sentit alors portée dans les bras de Chii. Jamais elle ne faisait des gestes attentionnés a ses amis et même elle rejetais ceux des autres, mais ses amis comprennaient que c'étais son carctère, mais pour une fois Shadowcat ne se poussa pas elle pris même Chii dans ses bras.
Shadow se retint de pleurer même si l'envi n'étais pas manquante, cela ferait trop plaisisr aux élèves a qui elle venait de faire peur.

Quand Chii s'équarta de Shadowcat elle la regarda ravalant sa salive et asspira a plein poumon une bouffée d'air pur et raval en même temps toutes ses larmes pour enfin dire.


" Chii ce n'est pas de ta fautes je ne l'ai dis a personnes."

Shadowcat voulait quitter les lieus pour aller se renfermer dans son dortoire ou carrement faire semblant de prendre une douche pour rester seule. Mais cela ferait surement mal a Chii car elle aurait aborder le sujet et se sentirait coupable, alors elle mis cette idée tout au fond de sa tête et essaya de changer de conversation.

"Au faite tu ne m'as même pas dis si sa c'étais bien passé chez ta tante pendant les vacances."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Chii Ten
Invité




Sur un banc en dessous d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. EmptyDim 30 Oct - 9:53

Chii fut assez suprise de sentir les bras de shadowcat la serrer aussi. Même si son amie était souvent en pleine forme, c'était rare qu'elle fasse des gestes autres que à son petit ami... Un sourire discret s'afficha sur les lèvres de la gryffondor prenant soin de ne pas perturber son amie.
Elle regardait shadow dans les yeux qui ravala sa salive. Chii s'avait que ce n'était pas facile de perdre quelqu'un, même si ce n'était pas tout à fait la même chose, que son expérience... En tout cas, la serpentarde retenut ses larmes et chii écouta la jeune fille avec attention lui montrant qu'elle était toute ouie.


"Tu ne l'as dit à personne ? Eh bien je te promets de garder le secret, et de faire comme si je n'étais au courant de dire. Ce sera notre secret pour l'instant."

Un vague sourire réconfortant, chii lacha enfin la tête de shadow tout en restant face à son amie. A la place de shadowcat, elle aimerait être partout sauf en cet endroit, où elle aurait du se rappeller de ces choses douloureuses. Pourtant, son amie n'avait pas l'air d'être sur le point de partir et posa même une question à chii.

Celle-ci fronça très légèrement les sourcils. Ses vacances ? Ha oui.. En temps normal, chii aurait tout fait pour détourner la conversation sur un autre sujet mais vut l'état de shadow, elle comprit qu'il était temps de faire un effort de son coté. Alors, poussant un simple soupir et se remettant dos contre le dossier du banc, chii ferma les yeux et croisa les bras.


"Ho.... Des vacances très simple comme d'habitude. Nous sommes allés en France un peu, puis nous sommes rentrés à Londres car elle avait enocre du travail. Ca m'a fait tout de même plaisir de passer du bon temps avec elle. Elle acceptait de ne pas travailler pendant un week-end où nous avons passer notre temps à la mer ! Ca m'avait très touché qu'elle veuille bien se liberer pour moi. Son travail est extrement important à ses yeux et je le sais."

Chii dit ça sur un ton très calme, et beaucoup plus doux vers la fin. C'est vrai que sa tante s'occupait vraiment bien d'elle depuis la mort de sa mère, et chii lui en serrait éternellement reconnaissante ! Fermant les yeux un petit moment, la jeune fille se remémora sa tante sur la plage en train de travailler....
Cela fit sourire chii dans une pensée amusé, puis relevant son regard sur shadow, elle eut un clin d'oeil amusé à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Sur un banc en dessous d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. EmptyLun 31 Oct - 11:04

Shadowcat n'avais pas l'habitude de parler de sujet triste avec son amie. Cela ne voulait pas dire qu'il n'avais jamais parler de sujet important mais se retrouver dans cette situation avait rapproché les liens entre les deux personnes et cela montrait aussi a la jeune serp que sa Gryff n'avait pas changer durant les vacances.

Shadowcat c'étais rendu compte que la voie de Chii devenait de plus en plus faible et decida de ne pas prolonger sur cette conversation, elle se tu tout en regardant le ciel.
Au loin elle pus voir KoKo qui se dirigait vers la volière, elle poussa un soupir de soulagement ca faisait longtemp qu'elle lui avait demandé d'apporter une lettre a sa mère et elle se demandais si avec son vieu age, il ne c'étais pas perdu ou tout simplement si il n'avais pas rendu l'âme. Elle se dis qu'elle ira le voir après.

Elle regarda a présent Chii qui avait l'air bien pensif. D'habitude Shadow parlait souvent de rien et de tout a son amie mais là elle ne savait plus trop quoi dire et tout ses élèves qui passaient en les regardant commencait a fortement l'ennerver. En effet Shadowvcat aime bien ne pas être trop vu et essaie de faire des efforts car sa mère lui avait dis que cela lui apporterait des problemes pour plus tard, c'étais même pour cette raison qu'elle avait passé la selection pour rentrer dans l'équipe de Quidditch.

Shadowcat lui dis enfin.


"Ecoute Chii j'étais venu a la biblihotèque pour faire mes devoirs en potion, je suis désolé mais il va falloir que je te laisse on va se recroiser bientôt, ne t'inquiète pas cette année je me suis promis que je me promennerais plus souvent que les années precedente dans les couloirs."

Elle enleva le ruban qu'elle avais mis dans ses cheveux un instant plus tot et le mis autour de son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Chii Ten
Invité




Sur un banc en dessous d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. EmptyMar 1 Nov - 10:47

Chii attendait une réponse de shadow, une parole, n'importe quoi. Mais elle se taisait. La regardant d'un oeil sur le coté, chii put percevoir la jeune fille dans ses pensées tout autant que elle pouvait l'être. Etirant ses bras vers le ciel, chii se décolla du dossier de la chaise en poussant un soupir d'aise. C'était vraiment une journée magnifique aujourd'hui, et chii espérait pouvoir en profiter.

Elle aurait sursauté si elle ne c'était pas attendu un minimun à entendre shadowcat réagir d'un coup. Laissant les paroles de son amie traverser sa tête, chii se leva d'un geste souple, et se placa devant la serpentarde. Lui adressant un de ses sourires amicale et doux, la gryffondor tendit sa main à shadow pour l'aider à se lever du banc.


"Eh bien j'espère que tu vas tenir cet engagement, sinon c'est moi qui viendra te chercher directement dans les dortoirs des filles de serpentard. Et je compte sur toi, pour aussi venir me chercher si je suis trop dans mes bouquins en une journée aussi belle que aujourd'hui."

Un petit clin d'oeil apparut sur l'oeil droit de chii, et tournant sa tête vers l'arrière, les cheveux de la jeune fille volèrent doucement sous l'effet de la brise. Elle se demanda bien ce qu'elle allait faire en cette fin de matiné. Il serait temps d'aller manger dans moins d'une heure, et chii comptait bien faire quelque chose de reposant aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Sur un banc en dessous d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. EmptyMar 1 Nov - 11:05

Shadowcat accepta la main de Chii qu'elle lui tendait pour l'aider et se releva, les banc de Poudlard étais bien connut pour ne pas être très confortable. Elle se frotta les fesses, remit sa jupe qui devneait assez courte car Shadowcat avait gradit pendant les vacances.
La jeune Serp repondit au clein d'oeil de son amie par un sourir et lui fit signe de la main et se dirigea vers le chateau en direction de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Chii Ten
Invité




Sur un banc en dessous d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. EmptyMar 1 Nov - 11:14

Chii aidant donc shadow à se relever, regarda ensuite son amie partir en direction du chateau. Poussant un vague soupir, chii plongea sa main dans une poche de sa cape. Elle en resortit un ruban rouge vif que la jeune fille porta jusqu'a ses cheveux se coiffant en queue de cheval haute.

Observant le parc en quelque regards, chii décida qu'elle n'allait pas rentrer tout de suite. Ainsi donc, se dirgeant vers le lac, la gryffondor avancé tranquillement.


(dsl !T_T Plus d'inspiration là !)

[Le lac=> les abords du lac]
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Sur un banc en dessous d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. EmptyMar 28 Fév - 21:20

[ Recyclage de topic ]

De longs mois plus tard [ Far far after Oô ]

Une tignasse rose se promenait dans le parc, éclairé de si de là par les quelques rayons de soleil qui traversait les nuages blanc du mois de février. Il devait être 15h passé de quelques minutes en ce beau samedi après midi. Titanya ( oui la tignasse rose, c'était elle.. ) profitait de son après-midi libre et des éclaircies que les nuages laissaient éclairer le parc ( Oô ) pour s'aérer la tête.

Cela faisait un bout de temps qu'ellle n'était pas sortie de ses bouquins ( ou du placard ? ). Elle ne voulait surtout pas rater ses examens de fin d'années. Déjà qu'elle avait redoublée sa 3eme année, pas faute ne pas avoir étudier non, mais faute d'un renvoi scolaire, redoubler cette année serait catastrophique... Elle s'était donc décider a travailler sans relache pour arriver le jour des examens, et les passer les doigts dans le nez.. Même les enchantements.. Ce sera dur, ce sera extremement dur, mais elle se devait d'exceller en toutes les matières, les enchantements compris...


" J'en ai marre... 'est toujorus la meme chose.. J'y arriverais jamais..."

Elle rembala son livre et sa baguette dans son sac en bandouillère, et se dirigea vers un arbre non loin du chemin qu'elle emprintait. Elle laissa son sac choir près des pieds de celui-ci et s'y laissa tomber a son tour. ( sur le banc hien, pas a côté -_-' ) Elle ferma les yeux et pencha sa tête en arriere. Le vent courait sur son visage et dans ses cheveux, créant une sorte d'oréole rose autour de son magnifique visage. Telle une caresse divine..

La Serp soupira en relevant la tête. Elle avait passé sa St Valentin toute seule, alors que les couples d'amoureux s'embrassaient dans tous les coins, et s'offraient des présents, plus mgnifiques les uns que les autres. Et elle, elle passait, elle regardait, et elle pensait. Elle repensait a ces choses magnifiques qu'avaient pu faire émaner d'elle ses présedents petits amis. Elle repensait aux choses magnifiques qu'ils faisaient pour elle... Et en particulier, elle repensait a la manière lache dont tous c'était débarassés d'elle... Un pour une autre fille, un autre pour je ne sais trop qu'elle raison absurde, et le dernier pour un déménagement qui aurait pu etre annuler..


" Du grand n'importe quoi les mecs.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Sur un banc en dessous d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. EmptyMer 15 Mar - 12:49

Perché dans son arbre, Juju se gratta le nez. S'en suivit un long baillement où il faillit se décrocher la machoire, puis un second grattage, de bras cette fois. Il avait été particulièrement heureux de la nouvelle de son cours annulé, mais avait déchanté en se rappelant que Sam lui devait travailler de toute façon.

Complètement et désespérement désoeuvré, il était sorti dehors et s'était perché dans son arbre favori (en fait le seul où il parvenait à monter et descendre seul grace aux branches basses). Il était grimpé haut, sur une des dernière branche, de façon à ce que le feuillage le cache des yeux qui pourraient s'égarer en bas, mais que lui puisse tout de même voir. Rien de bien intéressant ne se passait, et il s'apprêtait à commencer une petite sieste quand, oh miracle ! Une jeune demoiselle vient s'installer au pied de SON arbre ! Et pas n'importe quelle demoiselle, Titi la démone en personne ! Il ne la voyait plus très souvent maintenant, elle travaillait tout le temps.

Sournoisement et profitant qu'elle ne regardait pas au dessus d'elle, le jeune homme se glissa de branche en branche jusqu'à une plus basse, et une tête coiffée de cheveux rose bonbon surgit soudain devant la serpentarde songeuse. En position de cochon pendu, avec ses mèches entremêlées de quelques brindilles, ses bras croisées sur sa poitrine pour retenir sa chemise et son regard faussement irrité, il avait l'air d'un lutin des bois faisant une suvite apparition :


"Dit donc toi, qu'est-ce que t'as contre les garçons ? Tu veux t'battre grande perche ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Sur un banc en dessous d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. EmptyMar 21 Mar - 17:19

Toujours les yeux fermés ezt la tête en arrière, elle fit un bon de quelqus centimètres quand une voix innatendue se fit entendre en face d'elle. Elle releva vivement la tête pour voir son interlocuteur de plus près, et sursauta de plus belle en poussant un petit cris de souris. Les yeux exorbités et son ceoru battant a deux cent mille a l'heure, elle jeta un regard noir a la tête de cerise qui se tenait en face d'elle a l'envers.... Oô

Elle se rassit dans une position correcte, remit les quelques meches de cheveux qui avaient bougées dans son agitation en place derriere ces oreilles et soupira.


" Ca faisait un bail... J'ai contre les garçons que ce sont des garçons ! T'as déjà réussit a m'avoir avec tes coups bas au basket, je ne risquerais pas de me retrouver par terre une deuxieme fois... T'as beau etre petit, t'as du potentiel... "

Son regard noir fut chassé par un sourire qui illumina son visage. Quand elle avait rencontré la crevette et fait un claquage du muscle de la cuisse... Elle s'en souviendrait longtemps de ça tien... Enfin voilà... Il l'avait certainement entendu parler des garçons et de leur grand n'importequoitisme, mais ce n'est certainement pas a une cerise sur patte qu'elle allait se mettre a raconter sa vie, a fondre en larmes comme une madeleine ( ce qui arriverait certainement si elle commencait a baraguiner sur ses experiences mixtes... )

" Sinon, tu voudrais pas descendre... Tu me donnes mal a la tête.. Et 'tas l'air plus grand que moi comme ça... "

La Serp accompagna sa phrase d'un sourire tout en lui tirant la langue. Quoi de mieux que de faire une pause dans ses bouquins, que d'oublier l'odeur infecte de renfermé qu'ils dégageaient, et de s'offrir un peu de bon temps avec Juju ? Rien ! Quoi qu'une bonne plaquette de chocolat ne serait pas la mal venue... ( ca se dit ? Oô )
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Sur un banc en dessous d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. EmptyVen 24 Mar - 20:18

Son coup surprise réussi, un grand sourire s'étira sur les lèvres du serpentard qui éclata finalement de rire, se moquant de la peur de la jeune fille.

"Et ben dit ... La grande serpentarde, Titi la démone, qui pousse des cris de souris et qui ne se tient pas sur ses gardes ... Ah elle est belle la fine fleur de notre maison, c'est une honte !"

Il souriait toujours quand il obéit avant même que la demoiselle lui demande de descendre. Il faut dire que la position tête en bas n'était pas très confortable, le sang montait à ce qui aurait pu être son cerveau. Ayant du mal à remonter sur sa branche pour reprendre un chemin correct afin de rejoindre la serp, il se laissa finalement tout simplement tomber la tête en bas dans l'herbe, râlant un peu du choc, puis s'assit.

"Oui ça faisait longtemps ... Et mes coups n'étaient pas bas, c'est toi qui était nulle, nuance très chère. Et je sais que j'ai du potentiel Cool Mais je nee suis pas PETIT >< !"

Prenant une expression boudeuse, il s'appuya sur ses mains posées derrière lui et regarda alentour, mais sa chiantise habituelle fut la plus forte et il se retourna vers sa camarade pour recommencer à la bombarder de questions.

"Et alors t'étais passée où miss ? Et pourquoi t'aimes plus les garçons maintenant, c'est nouveau ? Ou tu fais une crise de féminisme aigue ? Les garçons sont très bien, surtout le miens d'ailleurs, mais lui tu l'auras pas Mr. Green ."
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Samantha Moore
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samantha Moore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2006

Sur un banc en dessous d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. EmptyDim 26 Mar - 10:48

Samantha décida de prendre l'air frais dans le parc, l'atmosphère étouffante du château risquant de boucher les pores de son visage.A peine sortie, elle aperçut une masse de cheveux rose vif qu'elle identifia immédiatement comme appartenant à son Jujuuu chéri.

"Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" Sur un banc en dessous d'un arbre. 11 hurla t-elle de toute ses forces

Elle se mit alors à piquer un sprit pour aller rejoindre son doudou aux cheveux rose bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un banc en dessous d'un arbre. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc en dessous d'un arbre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Près d'un arbre
» [invasion] Sous un arbre
» Sous un arbre près du lac
» Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles
» devant la cabane hurlante, sous un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le parc-
Sauter vers: