Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sur un banc en dessous d'un arbre.

Aller en bas 
+2
Titanya Gimli
Shadowcat Mcaway
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Sur un banc en dessous d'un arbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 17:30

Titi tira la langue au mini Serp.

" D'abord je pousse des cris de souris parce que j'en ai envie, et pis si 'tes pas content, c'est la même chose ! Et, effectivement, je suis la belle et fine fleur de Serp ! "

Se redressant sur son banc de façon a prendre un air hautain, elle ferma les yeux et posa comme si il était face a un public de plusieurs milliers de spectateurs avides de pouvoir la toucher, d'avoir un autographe, ou de réussir a lui donner son adresse.
Mais elle décandit bien vite de son pied déstale, quand Juju lui fit remarquer que le basket n'était pas pour elle un atout majeur.


" D'abord, je t'ai laissé gagné, c'était du chiquet ! Et je n'ai aps dis que tu étais petit.. Elle insiste bien sur le mot 'petit', mais que tu étais petit ! Dit elle d'une petite voix fluete. "

Le retour au calme ne fut pas pour lui déplaire. Après tant de temps toute seule avec ses bouquins qui dégageaient une admirable odeur a vous retourner les entrailles, autant de discutions d'un coup, ca changeait du tout au tout. Mais ce repos fut de courte durée, car la cerise sur patte repris ses questions incessantes.

" Avoues que je t'ai manqué... Avoues ! J'étais enfermée la plupars du temps dans le dortoir, ou pour etre plus au calme, dans les toilettes.. Je les ai jamais aimé ! >< Cette phrase sonnait tellement faux dans sa bouche qu'elle revint dessus immédiatement. Enfin presque... C'est nouveau oui ! Tant que y'en aura pas un qui me quittera pour une autre fille, je les aimerais pas ! >< "

* Tu les aimeras pas avant qu'un beau gosse mysterieux et ténébreux ne croise ton chemin... :? *

Elle fut interrompue dans ses reflexion par un cris hysterique, venant d'une hysterique, aiguë. Elle fronça les sourcils pour voir la provenance d'un tel vacarme, et vit une folle furieuse qui s'approchait en courant de l'endroit ouù ils étaient bien sages tous les deux. Un soupir s'échappa de ses lèvres, ses yeux montèrent au ciel, puis avant que la chose en furie n'arrive, elle demanda au mini Serp.

" Tu connais ... Ca truc ? "

Elle désigna d'un signe de tête la masse informe qui se rapprochait de plus en plus et qui prenait les contours d'une fille. Quoi qu'on remarquait cet aspect physique plutot grace a sa tignasse brune qui flotait derriere elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Sur un banc en dessous d'un arbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 18:04

Le jeune homme s'étala dans l'herbe avec un sourire moqueur :

"Oh moi je m'en fiche si tu te ridiculises, pas mon problème ..."

Eclatant de rire en voyant la jeune fille posait comme si elle était la nouvelle miss monde, il prit la même petite voix fluette qu'elle et posa la main sur sa hanche en l'imitant :

"Oh je suis tellement heureuuuuse d'avoir gagné ce prix, et je voudrais dire que je souhaite la paix dans le monde et que tous les gens mangent à leur faim et que barbie et ken se remettent ensemble !"

Faisant la moue en entendant la piètre réponse de la demoiselle, il lui tira la langue en ramenant ses jambes contre lui :

"genre ... Tu pourras dire tout ce que tu veux mais c'est moi qui ait gagné et tu es juste une mauvaise perdante ... Et non tu m'as pas manqué ! Y a plein de monde à emmerliner dans ce château et ..."

Un cri au loin l'interrompit, faisant dresser ses cheveux roses sur son petit crâne. Non. Pitié, merlin. Pas elle. Mais au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, il se trouvait que ses cheveux bleus et cette plastique de poupée barbie (oui encore elle) ne pouvait appartenir qu'à une seule personne.

"Oh non, pas l'hystérique de service >< !"

Bondissant sur ses pieds, il se planqua derrière Titi sn canari, s'agrippant à ses épaules et ne laissant dépasser que ses yeux par dessus pour guetter la progression de la folle :

"C'est Samy v_v ... Elle est complètement cinglé et elle vénère mes cheveux v_v. Sauve moi Titi ! Sacrifie-toi merlin, t'as la même couleur, ça l'occupera peut-être le temps que je m'enfuie !"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Samantha Moore
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samantha Moore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2006

Sur un banc en dessous d'un arbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 18:41

"Te caches pas mon Jujuuuuu je t'ai vu derrière la demoiselle "(ce dernier mot fut prononcé d'un ton extremement glacial)

Lorsque Samy atteignit son Juju, elle vit qu'il était en compagnie de Titanya et elle en fut mécontente. Dans son for intérieur elle insultait la jeune fille avec des mots tellement grossier qu'il est impossible de les remettre sous peine de choquer.

"Alors mon Juju, comment ça va ? "lui dit-elle en ébouriffant sa tignasse rose
Sans attendre la moindre réponse de la part du petit garcon elle commenca à raconter sa vie. Puis elle apercut la moue moqueuse de la fille aux cheveux rose, ce qui lui déplut fortement.


"Quoi? Quest-ce qui te fais rire? "lui demanda t'elle d'un ton agressif
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Sur un banc en dessous d'un arbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:06

" D'abord, jamais je ne me ridiculise ! "

Titi regarda mini Serp avec une lueure noire dans les yeux. Ce n'est pas parce que c'était le seul garcon avec qui elle parlait encore, qu'il devait se payer sa tête non plus ! Puis son regard se transforma, passant de l'expression la plus cruelle, a la plus admirative possible.

" T'imites qui là ? Tu le fais super bieeeeen ! Ce serait pas l'espece de tarée de Pouff la ? C'est quoi son nom déjà... Jsais plus.. "

La Serp imita Juju en train de se défendre du mieux qu'il pouvait fasse aux arguments qu'elle apportait au match qu'il avait effectivement gagné a la loyal sur son forfait. Puis quand il lui fit entendre qu'elle ne lui avait pas manqué, elle parrut choquée.

" Comment ? Je t'ai pas manqué ? Im-po-ssi-ble ! Tu vas finir par te prendre une baffe un de ses quatres a faire ta crevette chiante parce que.. "

Ses yeux bleus prirent les dimensions d'assiettes a soupes quand il sauta sur ses pieds avec une agilité déconcertante avant de se planquer derriere elle. Ils prirent ensuite la forme d'une marmite quand il lui dit que la chose se nomait.

" Comment ? Elle a un nom ? Mais qui a eu assez d'audace pour donner un prénom humain a cette... chose ! Tu viens m'embeter alors que je revise, tu me fais pousseer des cris de souris, et tu veux que je te sauve la mise ! Y'a pas marqué pigeon sur mon front ! ¬¬ "

Déjà que la jeune fille ne lui plaisait guère, le fait qu'elle l'insurge de la sorte la rendait encore moins avenante. Et le pire dans cette histoire, c'est qu'elle remarqua l'écusson vert et argent sur sa poitrine... Elle devrait donc la subir jusque dans son propre dortoir ! Ô rage, Ô désespoir...

* Et vas y que je te raconte ma vie, et continues, fais toi plaisir, fais pas attention a moi, je t'en voudrais pas... Mais par pitier, ferme la... *

Quand une voix aggressive féminie s'adressa à elle, Titi fronça les sourcils. La seule personne qui possédait une telle voix était la chose sur patte qui gesticulait... Juju avait beau etre petit, il n'avait pas une voix de fille, loin de là... La possibilité qu'il s'agisse effectivement de la Barbie aux cheveux bleux parraissait tellement improbable qu'elle détourna illico la tête vers elle. Apparemment oui, c'était bien elle qui s'était adressée de cette voix si agressive ( ou du moins, une voix qui paraissait etre agressive, mais qui n'était pas crédible ) a notre Miss Monde..

Tiya la jaugea du regard, cligna plusieurs fois des yeux avant de prendre la parole a son tour.


" Aurais je des hallucinations, ou bien c'est toi qui m'a adressé la parole ? Si c'est le cas, et c'est bien ce qu'il me semble, je n'ai pas l'impression de rire, et ta seule présence ici me donnerait plutot l'envie de vomir que de m'esclafer.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Sur un banc en dessous d'un arbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:26

Toujours planqué, le jeune homme chuchota :

"Bon Ok, pas pigeon, canari. Mais ça revient au même >_< !"

Ensuite et malheureusement pour lui, la tornade bleue débarqua. Après avoir soigneusement ébourrifé ses cheveux, elle se mit à déballer sa vie, comme elle en avait l'habitude. Et comme il en avait l'habitude après maint et maint fois à essayer de la faire taire puis avoir finalement renoncé, il se tut et la laissa parler, résigné. Mais les choses ne se déroulèrent pas tout à fait comme prévues. Brutalement, les deux jeunes filles se mirent à se lancer des regards glacés, tandis que les sympathies volaient.

Osant enfin sortir de sa cachette, il s'assit sur le banc où se trouvait Titanya et croisa les mains sur ses genoux :


"Allez-y, je compte les points. 1 à 0 pour Titi."
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Samantha Moore
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samantha Moore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2006

Sur un banc en dessous d'un arbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:41

Samy constata que l'autre fille était de Serpentard elle aussi. Neanmoins elle lui jetait un regard glacial ce qui lui déplut fortement.
Ce regard lui rappela soudain celui d'une fillette de son ancien village (une de celle qui l'avait abandonnée dans les bois). Le regard méprisant qu'on lui lancait la déstabilisa un cours instant mais qui ne passa pourtant pas inapercut.
Elle se rattrapa pourtant très vite, résigner à ne pas se laisser faire.


"ce qui te faisait rire, c'est le cri que j'ai poussé pour appeler Juju? Un peu trop bimbo pour toi? Mais dis donc je t'ai vu de la bas, tu te prenait pas un peu pour une reine de beauté par hasard? Et puis en temps que fine fleur de Serpentard tu repasseras d'accord?"

Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait tout à coup d'une humeur massacrante et elle avait envie de taper quelqu'un jusqu'a ce qu'elle soit calmée.

Puis elle remarqua le petit serp' qui s'était assis sur le banc et semblait comptabiliser le match. Tout d'un coup dans un accès de fureur, elle commenca à prendre au collet Juju mais se calma très vite et le reposa à terre.


Puis elle cracha au pied de la fille au cheveux roses et sentant que ses accès de rage aller reprendre elle s'en alla en courant vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Charlie Taylor


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 07/04/2008

Sur un banc en dessous d'un arbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 8:03

[ Reprise de Topic]

    " Je vais étouffer... Il fait que je sorte ! Et vite ! "

    C'est donc d'un pas précipité que Charlie quitta le château en poussant les portes de l'école de toutes ses forces. L'été se faisait de plus en plus sentir à Poudlard, une chaleur presque étouffante s'engouffrait dans les moindres coin du château. Cela faisait maintenant bientôt une semaine que la jeune fille n'était pas sortie. Et ça, c'était vraiment de trop pour elle. Charlie était à fleur de peau ces derniers temps, la moindre émotion, elle l'a ressentait avec plus d'ardeur qu'en temps normal. La veille, elle avait passé sa soirée dans la salle commune des gryffondors près du feu à rester muette. Et le matin, elle avait croisé pleins de monde dans les couloirs, en leur adressant à tous un grand sourire. Et voilà que sa mélancolie lui retombait dessus, en cette fin d'après-midi.

    Pour se venger les idées, Charlie n'avait trouvé qu'un seul moyen efficace: sortir faire un tour dans le parc. Et justement, à peine s'était-elle retrouvée seule au milieu de la verdure que la jeune fille s'était sentie comme apaisé. Mais prise d'une soudaine envie, Charlie aperçut un banc non loin d'un arbre et décida de s'y installer. S'asseyant de façon à pouvoir ramener ses jambes contre sa poitrine, elle leva doucement la tête. Quelques rayons de soleil venaient transpercer le feuillage épais de l'arbre sous lequel était assise Charlie. Passant vaguement sa main sur son front, la jeune fille soupira. Elle aimait Poudlard, mais il lui tardait les vacances, de pouvoir rentrer chez elle, de voir son frère..


    " Arrête de te plaindre Charlie.. C'est complètement puéril comme façon d'agir. "

    Dans un soupir, Charlie posa son menton sur ses genoux. Comme à tout le monde, il lui arrivait de se parler. Bien sur, dans ces moments là, on est souvent seul. Mais bon, ce n'était pas le cas de la jeune fille, puisque derrière elle, quelqu'un s'approchait. C'est donc lorsqu'elle sentit une main sur son épaule que Charlie sursauta et se raidit. Se retournant légèrement, elle se demanda bien qui cela pouvait bien être.



[ Ouvert à tous. J'ai enfin posté ! Youpi ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://desir-vampirique.skyrock.com
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Sur un banc en dessous d'un arbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 18:24

[Juste un détail temporel, on est "légèrement" décalé du monde réel, et si tu regardes l'en-tête du forum, tu verras qu'on est au tout début de l'année, septembre-octobre, pas plus ^^.]

Main au bout de laquelle se trouvait Zachary, préfet des gryffondors de son état, tout sourire à la vue de la jeune fille et à l'idée de l'agréable conversation qui allait suivre.

Trop pris par ses obligations préfectorales la veille au soir - à comprendre qu'il avait passé la soirée en compagnie de charmantes serdaigles, à la croisée-, il s'était couché un peu tard et de ce fait, réveillé également à une heure plus avancée que d'ordinaire. Cet enchaînement d'évènements avait entraîné une impossibilité à faire son jogging matinal habituel et il avait donc bravé la chaleur ambiante de cette belle fin de septembre pour aller courir vaille que vaille.

Vêtu d'un survêtement rouge et d'un tee-shirt blanc, le gryffondor s'était arrêté au bout de quelques tours du lac, essuyant son front trempé de sueur d'un revers de main. Qu'est-ce qui leur avait fichu un temps pareil, on cuisait ici ! Soupirant d'agacement, le garçon entreprit de marcher un peu pour calmer son rythme cardiaque, et c'est à ce moment qu'il aperçut la jeune fille, bien solitaire sur son banc.


"Hello ma gazelle !"

Charlie faisait parti des filles de sa maison que Zach trouvait particulièrement à son goût. Certaines mauvaises langues avanceraient qu'elles étaient rares à ne pas entrer dans cette catégorie, mais passons. Depuis longtemps déjà donc, il l'entourait de ses petites attentions, ne perdant pas espoir qu'un jour, elle soit en de suffisamment bonnes dispositions pour évoquer la possibilité de ... et bien, d'être plus que des amis par exemple !

La main toujours sur son épaule, le jeune homme, sourire charmeur accroché aux lèvres, se pencha pour planter une bise sur la joue délicate de la 5ème année.


"On rêvasse ma Lili ? J'peux m'asseoir un peu avec toi ? Chuis crevé !"

Sans attendre de réponses, le grand brun se laissa tomber et s'étira.

"Me suis pas réveillé ce matin, mais finalement, il aurait mieux fallu carrèment éviter l'idée du jogging à un autre moment de la journée, c'est pas tenable avec le temps qu'il fait en ce moment ... J'te dis pas la gueule qu'ils vont tirer au premier entraînement s'il fait toujours ce temps ..."

Il lui jeta un coup d'oeil, accompagné d'une petite moue :


"Alors non décidèment ? pas de remord ? Je suis sûr que tu aurais aimé ! M'enfin tant pis ... Si tu changes d'avis, hésite pas hein !"

Il y a quelques jours, alors qu'il accrochait l'affichette informant les gryffondors des prochaines sélections, il avait passé la soirée en vain à discuter avec elle pour essayer de la convaincre de les rejoindre. Peine perdue, et c'était bien dommage. Il aurait adoré la voir virevolter sur un balai. Par exemple hum ... Dans un joli petit short moulant, comme celui extrêmement ravissant que portait Colyne le jour des sélections.

Mais la veille par contre, en descendant à la croisée, il l'avait aperçu au coin de la cheminée, seule comme à présent. Pour une jeune fille généralement très entourée, c'était étrange. Et malgré tous ses défauts, Zachary était toujours prêt à donner pour ses amis, d'autant plus qu'à présent, il se sentait institué du rôle du berger devant guider son troupeau. Histoire de ne pas sauter tout de suite les pieds dans le plat, il ne l'interrogea pas, attendant en silence, un regard soucieux posé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Taylor
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Charlie Taylor


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 07/04/2008

Sur un banc en dessous d'un arbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. - Page 2 EmptySam 31 Mai - 9:43

[ -__-' Merci de l'info. Je suis un vrai boulet, je l'aurai jamais remarqué.. ]

    A peine entendit-elle le " Hello ma gazelle ! " que Charlie savait qui se trouvait derrière elle. Se retournant quand même complètement pour vérifier sa pensée, la jeune fille se retrouva face à Zachary. Il avait un grand sourire. Relâchant ses muscles, Charlie soupira légèrement et passa une de ses mains dans ses cheveux.

    " Tu m'as fais peur Zach. Je t'ai même pas entendu arriver ! "

    Charlie afficha sur son visage un regard amusé. Elle avait toujours apprécié le 7eme année depuis son arrivée à Poudlard. Il faisait surement partis des gens en qui Charlie avait le plus de confiance. Puis bon, il était son préfet après tout ! Pour ne rien vous cacher en plus, Zachary était un garçon charmant qui avait toujours eu un certain succès à l'école de Magie, et ce n'était surement pas Charlie qui allait contester ce fait. Malgrès toute les petites taquineries que pouvaient s'envoyer les deux jeunes, la Gryffondor n'avait jamais imaginé le jeune homme autrement comme un ami.

    Ne montrant aucune opposition à ce que Zachary s'assoit à côté d'elle, Charlie se rassit correctement en mettant ses pieds à terre et en se redressant légèrement. Elle qui n'était pas grande déjà, elle détestait paraître encore plus petite, surtout à côté du jeune homme.

    Puis, le 7eme année relança un de leur sujets principaux du moment: le quidditch. Charlie soupira. Ne lâcherait-il donc jamais l'affaire ?


    " Je n'ai aucun remords. Je n'aime pas particulièrement voler, tu le sais bien. Je préfère de loin rester dans les tribunes et encourager l'équipe de toutes mes forces ! "

    La jeune fille rigola légèrement. Combien de fois avait-elle perdu sa voix après les match les plus importants de l'équipe de Gryffondor depuis sa 1er année ? Cela allait faire 5ans qu'elle était ici, et pourtant, son entrée au château lui semblait beaucoup plus proche.

    Posant son regard sur Zachary, elle détailla le jeune homme. Elle avait toujours beaucoup aimé ses cheveux longs. Devait-elle laisser les siens pousser ? Remontant jusqu'au regard du Gryffondor, elle le fixa de ses yeux bleus quelques secondes plus frissonna. Elle détestait l'automne. La pluie l'agaçait à force et tout ça annonçait un futur hiver bien rude. Faisant basculer sa tête en arrière, elle observa le ciel gris d'un air maussade et resserra la fermeture de veste.


    " Je viendrais voir les entrainements de quidditch un de ces jours. Mais c'est sur que si le temps reste ainsi, il va falloir motiver l'équipe. "

    Elle se retourna doucement vers Zachary.

    " Bah, tu y arriveras sans problème ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://desir-vampirique.skyrock.com
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Sur un banc en dessous d'un arbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:55

Tandis qu'il discutait, le temps s'était raffraichi soudainement, rappelant le fait que la belle saison, quoique il fasse croire, était belle et bien terminée. Le vent s'était levé, chariant quelques nuages gris, et la température avait baissé de quelques degrés très rapidement. Suivant les yeux de la jeune fille, il observa le ciel.

"Si ça continue, on va carrèment se prendre la pluie ... C'est marrant comme le temps change vite en ce moment, quand je courrais, j'avais super chaud, et maintenant ...

Avec une petite moue mi-malicieuse mi-adorable, mainte et mainte fois travaillées pour arriver à un résultat parfait, il inclina la tête légèrement vers elle avant de passer carrèment le bras autour de ses épaules.


"Bon d'accord, j'arrête de t'embêter avec ça ... A condition que tu rentres dans l'équipe de pompom ! Toi qui aime encourager ... En plus, j'adorerai te voir dans leur petite jupette uhuh ..."

Gloussant tout seul en imaginant le spectacle, il bomba le torse aux mots de la jeune fille :


"Evidèment que j'y arriverai ! Ce n'est pas comme s'ils avaient le choix, je peux être aussi terrible que Shan l'est ... enfin l'était ... Même sans batte, crois-moi !"

Le bras toujours autour des épaules de la mignonne, il resta silencieux, puis posa soudainement sa tête contre celle de Charlie, à défaut de trouver l'épaule trop basse.


"Alors ma Lili, dit voir donc à tonton Zach ce qui ne va pas ... J'arrête pas de te voir ruminer en ce moment !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un banc en dessous d'un arbre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc en dessous d'un arbre.   Sur un banc en dessous d'un arbre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc en dessous d'un arbre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Près d'un arbre
» [invasion] Sous un arbre
» Sous un arbre près du lac
» Un vieil arbre avec plus beaucoup de feuilles
» devant la cabane hurlante, sous un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le parc-
Sauter vers: